Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la télévision est au service de l’Antéchrist!? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la télévision est au service de l’Antéchrist!? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la télévision est au service de l’Antéchrist!?

4 participants

Aller en bas

la télévision est au service de l’Antéchrist!? Empty la télévision est au service de l’Antéchrist!?

Message par sylvia Mar 24 Jan 2012 - 12:31

Regarder la télévision d'innombrables heures allonge la liste des bonnes actions que nous n'avons pas accomplies

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 14 janvier 2012 : Désactivez la boîte de Satan !

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme dont la mère âgée venait de mourir la nuit précédente. J'ai embrassé la fille éplorée pour la consoler.

Soudain, j'ai vu l'âme de la défunte mère devant moi. Elle n’était plus vieille et malade, mais avait un corps céleste en pleine santé et plus jeune. Elle paraissait heureuse et sa peau était lumineuse. Pourtant, personne d'autre dans la salle ne pouvait la voir.

Je me demandais pourquoi elle voulait rendre visite à sa famille si tôt après sa mort. Qu’est-ce qui était si urgent qu'elle devait passer si rapidement du Ciel à la Terre ? Avait-elle à donner un avertissement ou un message ?

« Dis à ma fille d’éteindre la télévision, et de sortir pour aimer les gens ! », dit la mère. « Elle doit arrêter de regarder tant de meurtres et de mystères ». Puis la mère repartit au Royaume Céleste.

Notre but sur ​​Terre est de nous aimer les uns les autres comme Dieu nous aime. Dans le temps limité de notre espérance de vie, et dans ces derniers jours du présent âge, la télévision du Trompeur ne fait que nous distraire de notre devoir spirituel d'aimer.

Le péché, qui nous sépare de Dieu, comprend à la fois ce que nous avons fait [de mal = péché par action] et ce que nous n'avons pas accompli [de bien = péché par omission]. Regarder la télévision d'innombrables heures allonge la liste des bonnes actions que nous n'avons pas accomplies.

La télévision donne l'illusion d’une connexion à la famille humaine, en réalité elle nous déconnecte spirituellement des autres. L'obscurité croissante des contenus TV présente un monde sans la lumière ni l'amour de Dieu et modifie chez les téléspectateurs la perception de ce qui est normal et acceptable.

Par un effet de brouillage spirituel, la télévision habitue progressivement les téléspectateurs à un enfer sur terre.

--------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas seulement une forme de divertissement et de loisir. Elle a cessé d'être cela depuis quelque temps maintenant. Elle est la grande éducatrice des ténèbres

Message de Jésus via Marie Philippines, reçu le 7 juin 2010 : la télévision est au service de l’Antéchrist

Jésus notre Seigneur : Simplification ! Implosion des richesses ! Le prix des actifs* s'effondre.

[Dans la comptabilité financière, les actifs sont des ressources économiques susceptibles de produire de la valeur [c’est-à-dire de la richesse] : on distingue les actifs matériels (par exemple l’immobilier), des actifs immatériels (par exemple les brevets). Ces actifs représentent une propriété de valeur et ils être peuvent être convertis en espèces. Si leur prix s’effondre, et c’est le cas pour l’immobilier comme le fait remarquer dans une parenthèse Marie des Philippines, c’est que la capacité même d’un pays de produire des richesses est en train de s’effondrer.]

Apogée de la dualité [de la division] : du climat (inversions chaud/froid) ; des gens (de l'esprit de snapping - des comportements maniaques) ; des familles dont la plupart se divisent davantage ; de la corruption, à l’exception de ceux qui sont déjà miens – ils vont maintenant donner le coup d’envoi de la réunification.

Mes élus, préparez-vous ! Mes petits enfants, le peu qui me reste, vous devez vous lever et combattre maintenant ! Les lignes sont tracées. Ceux qui ne sont pas consacrés à moi, un si grand nombre, ne vaincront pas [ne pourront dominer] mes enfants fatigués, mais obéissants.

J'appelle chacun à prendre sa place dans Mon Cercle de Lumière. Voici mon peu d'élus. Ce n'est pas un hasard si vous êtes tous où Je l'avais prévu pour vous. Alors, prenez vos places, armez-vous : d’humilité et de sacrifice, d'amour et de prières (le rosaire), avec générosité.

Faites de votre vie une offrande vivante. Votre croix deviendra plus lourde, mais unissez-vous à Mon cœur et à celui de Ma Mère, afin que l'offrande faite au Père soit parfaite. Parce que vous souffrez, la justice du Père a été amoindrie, et retardée.

Il reste peu de temps pour aider d'autres enfants que j'ai perdus. Chaque enfant qui est Mien doit être pleinement conscient, éveillé à l'heure des grands changements. Vous aurez besoin de vous éclairer les uns les autres car les ténèbres prendront la relève pendant un certain temps. Il est nécessaire pour vous d’être en contact, de vous rassembler, parce que désormais les ténèbres recouvriront [noieront] les rares miens qui auront choisi de ne pas s'unir.

Je vous ai demandé ne pas accepter l'INTRUS (la télévision) dans votre maison. Mais cela peut être difficile car l'idole noire (la télévision) englue tout le monde dans sa toile. De sorte que peu de gens peuvent résister à l’influence néfaste de son magnétisme. Mais je continue de vous avertir par amour.

(Plusieurs fois, mon conseiller spirituel le Père F. m'a demandé de retirer le téléviseur de chez moi. Il y a peut-être 5 ans, mais j'ai tout de même dit non. Dernièrement, j’ai commencé à voir cela comme il convient.)

Moi : Je vois combien notre famille commence à en être dépendante et à quel point ce temps est dérobé à celui des relations familiales. Non seulement nous avons une TV dans chaque chambre, mais nous choisissons de regarder des spectacles différents, ce qui nous laisse peu de temps pour communiquer les uns avec les autres.

De plus, j'ai déjà remarqué que le niveau de violence et de criminalité est très bizarre, et que rares sont les modèles positifs que mes enfants et moi aimerions trouver à la télévision. Aussi je crains que les idoles TV de mes enfants ne deviennent des modèles, d’autant que leur style est déjà quelque peu adulé par mes enfants. Et c'est le comportement de ces idoles, à qui font défaut les bonnes valeurs, qui me préoccupe le plus. Cependant je prends grand soin d’enseigner ma foi aux enfants.

Jésus : Elle [la TV] sera bientôt utilisée au service de la grande noirceur (l'Antéchrist ?) pour contrôler l'esprit. CE N'EST PAS seulement une forme de divertissement et de loisir. Elle a cessé d'être cela depuis quelque temps maintenant. Elle est la grande éducatrice des ténèbres. Quel enfant désormais n’est pas à son écoute ? Elle prend la place des parents, des figures d'autorité, en se substituant de fait aux générations familiales, dans lesquelles les valeurs s’exerçaient pour être transmises à travers une communication quotidienne des parents et des grands-parents avec leurs enfants.

La sagesse des générations précédentes est maintenant enfermée dans des maisons loin de leurs enfants, et même, elles [les générations] sont poussées vers une voie de garage et leur sagesse est ignorée pendant que L’INTRUS continue de remplir les esprits et les cœurs de vos enfants avec des ordures.

Prêtez-y une grande attention, car bientôt elle vous plongera dans un état hypnotique de peur et de paranoïa. Tout est en place et beaucoup tomberont, même certains des miens qui ne respectent pas cet avertissement.

Moi : Seigneur, vous savez que je vais vous demander de protéger toute ma famille, et le cercle de mes amis, les groupes de prière, les âmes consacrées, et de nous accorder la force et la sagesse de suivre vos recommandations. Donnez-nous la force de résister à la TV car elle occupe une grande partie de la vie de la plupart des familles aujourd'hui, y compris la mienne. Que votre avertissement serve à éclairer les personnes qui vont lire ce message.

Que je ne m’obstine pas, parce que même si je sais que la télévision a des effets néfastes (ce que je pensais déjà), parfois je n’ai pas envie d’arrêter de la regarder – malgré que j'ai réduit le temps qui lui est consacré.

--------------------------------------------------------------------------------

Ces boîtes sont les yeux et les oreilles de diable et de tous les siens, même si votre téléviseur est complètements éteint

Deux messages donnés à Louise Tomkiel - 12 Juin 2009 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, notre Dieu a parlé,

"Vous êtes le témoin du début et de l'introduction de la "loi martiale" aux Etats-Unis par le biais de la télévision numérique. Vous y avez été forcé, vous n'avez pas eu le choix !

Par le biais de ce module qui se trouve à l'intérieur, "les gens du mal" peuvent maintenant voir toutes vos actions, entendre chaque mot. Vous n'êtes plus libre mais êtes constamment sous contrôle ! Ces boîtes sont les yeux et les oreilles de diable et de tous les siens, même si votre téléviseur est complètements éteint.

Bientôt, la «puce» sera obligatoire --- inséré en VOUS --- vous n'aurez pas le choix ! Dans de nombreux endroits, elle est déjà insérée chez les nouveau-nés dans les hôpitaux, dans des livres et des animaux chez les vétérinaires, les bureaux ou les hôpitaux. Vous, mon cher peuple, ne serez plus libres, mais sous le contrôle strict de Satan ! ATTENTION ! Restez proche de moi !

Le temps arrive rapidement et va s'aggraver à partir d'aujourd'hui et tout autour de vous ! Repentez-vous ! Accrochez-vous à moi ! PRIEZ ! Amen, je vous le dis, les temps sont (seront) très durs sur vous ! N'ayez pas peur ! Écouter ! Obéissez ! Suivez-moi et écoutez mes paroles. Ceux sont des temps sinistres ! AMEN ! moi votre Dieu, ai parlé! Tout arrivera ! tout doit se réaliser "

12 juin 2009 - - 10:55 h

Les hommes du mal contrôlent votre pays et le monde. Ils contrôlent également toutes les entreprises, les grandes comme les petites.
'apparitions mariales)

--------------------------------------------------------------------------------
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la télévision est au service de l’Antéchrist!? Empty Re: la télévision est au service de l’Antéchrist!?

Message par Nicolas77 Mar 24 Jan 2012 - 17:11

en se qui concerne la télévision, je vois les effets dans mon entourage direct et indirect.

je doit vous avouer que dans mon milieu professionel je suis le seul hommes dans mon équipe, e reste n'est que des femmes et si vous voyez la place que prend la télévision dans leur vie et leurs dialogue mais aussi la qualité des émission qu'elles regardent cela me fait froids dans le dos..
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la télévision est au service de l’Antéchrist!? Empty Re: la télévision est au service de l’Antéchrist!?

Message par Malou Mer 25 Jan 2012 - 11:23

Bonjour à tous,
Entièrement d'accord avec vous Nicolas, ça fait froid dans le dos...

Parfois il m'arrive de zapper pour trouver une émission intéressante et ce que j'y vois me fait horreur : violences, impudeur, vulgarité...les 3/4 du temps.
Avoir autant de chaînes et ne rien trouver comme programme "normal", ça fait peur ! je trouve même grave de trouver par exemple le mardi soir des films et émissions interdites aux moins de 10 ou 12 ans, soir où certains enfants ont le droit de regarder la télé.
D'où l'importance pour les parents de bien les entourer mais malheureusement beaucoup d'enfants sont livrés à eux-mêmes et ont même la télé dans leur chambre !!!! ineptie pour moi !

Prions le Seigneur de protéger ces petits du Mal.

Malou Prie

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la télévision est au service de l’Antéchrist!? Empty Re: la télévision est au service de l’Antéchrist!?

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 12:17

Voilà pourquoi il existe autant d'agressivité ,de violence,de rakets et de suicides chez ces enfants qui ne perçoivent plus les vraies valeurs ...
Ils n'ont plus de repères...

Prions pour eux...

UNION DE PRIERES...

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la télévision est au service de l’Antéchrist!? Empty Re: la télévision est au service de l’Antéchrist!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum