Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

5 participants

Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par sylvia Mar 24 Jan 2012 - 0:06

024-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 23 Jan.2012
Publié le 23/01/2012 à 21:28 par petitremy


Entendez Mon appel urgent de prier pour les âmes des athées.
Je vous demande instamment d'offrir l'ensemble de vos souffrances et des prières pour ces âmes, afin que Je puisse les sauver du feu de l'enfer.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 23 Janvier 2012 à 15 h.20


*Ma fille bien-aimée,

le monde est sur le point de changer du tout au tout.

Car Mon temps est presque là maintenant.

J'exhorte tous ceux qui croient en Moi, leur divin Sauveur et à mon Père Éternel d'arrêter ce que vous faites et écoutez.

Si vraiment vous croyez en ceux-ci, Mes messages au monde pour ces temps, entendez maintenant Mon appel urgent.

Priez, priez et priez avec tout l'amour que vous détenez dans votre coeur pour Moi, pour les âmes des athées.

Beaucoup mourront au cours de l'avertissement.
Beaucoup n'auront pas la chance de se repentir à temps.

Je vous demande instamment d'offrir l'ensemble de vos souffrances et des prières pour ces âmes, afin que Je puisse les sauver du feu de l'enfer.

Priez pour ceux qui ne reviendront pas vers Moi, même quand la vérité leur sera présentée.

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre, la pénitence, qui devra être acceptée par eux, avec bon cœur, sera très difficile.

Beaucoup trouveront cela très douloureux.

Priez pour qu'ils reçoivent la force dont ils ont besoin pour persévérer.

Allez les enfants et faites tout ce que Je vous ai demandé, car il reste peu de temps.

Je vous aime.

Rappelez-vous qu'il n'y a rien à craindre si vous m'aimez.

Juste priez pour ceux qui maintenant me rejettent, aujourd'hui et ceux qui tourneront le dos à la vérité.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Re: Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par ERICMASGMSFA Mar 24 Jan 2012 - 8:37

LOUANGES ET GLOIRE A TOI SEIGNEUR ! Gloire à toi Seigneu
NOUS TE RENDONS GRACE POUR TANT DE TENDRESSE Rend grâce NOUS TE BENISSONS POUR TANT DE MERVEILLES Victoire
TU DONNES L ESPRIT TU DONNES LA VIE Dove

QUE JE PUISSE SEIGNEUR, TOI MON ROI, ETRE DIGNE DE TE REJOINDRE Ame envol AVEC TOUS MES PROCHES AMIS ET ENNEMIS SURTOUT CEUX QUI NE TE CONNAISSENT PAS Prends pitie Jésus confiance Kisses Bow down Bouquet
JE TE LE DEMANDE, DOUX JESUS, PAR LE COEUR IMMACULEE DE MARIE Virgo
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Re: Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par notredameduchateau Mar 24 Jan 2012 - 8:58

Bonjour

Sans vouloir vexe , mais j ai du mal a accepte que ce message vient de Jesus
si message il y a eu
je vois mal Jesus dire > Allez prie .....

je ne sais pas c est mon ressenti et je trouve que les gens qui inventent des messages de par ci ou par la c est pas bien pour ceux qui ont la foi

c est sur c est bien de savoir que Jesus vienne nous parler mais un pretre un jour m a dit > qu il n y aurait ( plus ) de saints alors j ai du mal a croire que cette dame Maria a reellement des messages

sans vouloir vous offenser mais j ai l impression que c est un peu a la mode dans le monde d avoir des ( gens ) qui recoivent des messages

Fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Re: Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par ERICMASGMSFA Mar 24 Jan 2012 - 9:24

PEU IMPORTE SI CES MESSAGES NE VIENNET PAS DU SEIGNEUR OU PAS. PLUTOT NE PERDONS PAS DE VUE QUE NOUS DEVONS PRIER Prie Pray Pray Pray Bible EN TOUTE CIRCONSTANCE ET PENSER AUSSI A FAIRE DES PENITENCES SE PRIVER DE CE QUE NOUS AIMONS Kisses Virgo
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Re: Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par s153A8 Mar 24 Jan 2012 - 10:40

a MEDJUGOREE , notre maman celeste , a demande de prier pour les incroyants

en demandant de prier , ceci est conforme a l`evangile ,JESUS LUI MEME A DIT #VEILLEZ ET PRIEZ #
SAINT PAUL ,dit ,#en toute chose rendons grace DIEU ,faisons monter notre priere#


s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Re: Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par notredameduchateau Mer 25 Jan 2012 - 2:17

D accord la priere , mais , ca m etonnerait que Jesus , lui - meme accepte la priere > dans un elan de New Age , a la mode

C est pas le fond qui est important c est la Forme et je ne pense pas que Jesus accepte cela

Y a des gens qui prient aussi > en messe Noire !! non ?
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Re: Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par notredameduchateau Mer 25 Jan 2012 - 2:22

Petite Precision > Le Fond est important c est sur mais il est ecrit qu il ne fallait pas se servir du nom de Dieu n importe comment ( c es pas dit comme ca mais l idee y est )

Justement , parlons en des Penitences puisque vous en parlez
Pouvez vous me donner le sens reel du Jeune ?
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Re: Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par s153A8 Mer 25 Jan 2012 - 6:55

PARDON ,JE NE VOUS COMPRENDS PAS

JESUS LUI MEME A PRIE SON PERE PENDANT QU`IL ETAIT SUR TERRE ,ET IL NOUS DEMANDE DE PRIER ,POUR NE PAS SUCCOMBER A L`ENNEMI
# VEILLEZ ET PRIEZ ,POUR NE PAS ENTRER EN TENTATION #
DIEU NOUS A AUSSI LAISSE UN COMMANDEMENT ,LE 1ER
# TU ADORERAS DIEU ET TU L`AIMERAS ,SUIVI DU 2EM ,TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI MEME #

LA PRIERE EST UN DEVOIR , QUE LES MESSAGERS NOUS RAPPELLENT ,PARCEQUE NOTRE MONDE A OUBLIE DIEU

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Re: Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par Nicolas77 Mer 25 Jan 2012 - 8:34

au début j'avais peur de lire de tel message car j'avais peur que ce soit des faus message mais je me dit aussi que pour ma part, ses message me pousse a prier plus fort pour la conversion du monde, et de ceux qui souffre.

je me dit que je reste fidèle a la Ste Eglise Catholique dirige par notre st Père et si c'est vraiment de faux message et bien la "voyante" aura des compte a rendre mais nous nous serions normalement resté sur le chemin de l'Eglise.

j'espère mettre bien exprimé.

par contre Salome pourriez vous ecrire en minuscule S'il vous plait car on a l'impression que vous criez Wink
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre Empty Re: Priez aussi pour ceux qui trouveront le purgatoire sur Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum