Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dumoulin françoise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dumoulin françoise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dumoulin françoise

3 participants

Aller en bas

Dumoulin françoise Empty Dumoulin françoise

Message par Dumoulin françoise Ven 20 Jan 2012 - 14:19

La paix ne passe-t-elle pas par le respect du droit et de l'obéissance ?...
chrétienne pratiquante, handicapée physique, soutien de famille d'un enfant différent.
je n'aurais jamais été amenée à intervenir sur des sites, si je n'avais été acculée par des événements personnels... et conduite à des recherches personnelles plus profondes sur les raisons de ces injustices sociales (ET inégalités) qui me frappent..., qui frappent ma fille..., (mais aussi un bon nombre de mes compatriotes...)
alors que notre passé et présent à tous est irréprochable...

NB : Toutes nos lois sont bafouées, tous nos droits piétinés... au nom d'une mondialisation que nous n'avons pas choisie, dont nos gouvernants sont entrain de perdre tous contrôles.
- qui permet aux derniers arrivés, non choisis, de tout obtenir pour des sommes exorbitantes
- qui écrase socialement tous les autres...; des français qui continuent à se priver et perdent peu à peu toutes leurs libertés et avenir.

Je ne comprends pas que personne (pas même les chrétiens) n'osent se révolter sur les injustices françaises qui frappent les français... quand Jeanne d'ARC nous a montré un tout autre chemin.
que ces mêmes français ne se battent pas
- pour respecter les sacrifices de tout en peuple... qui n'a jamais eu droit à rien... qui ne s'est jamais plaint... mais est entrain de s'écrouler socialement et religieusement
- pour combattre une laïcité qui combat la chrétienté... mais laisse une autoroute à l'immigration musulmane

Pourquoi Dieu a-t-il guidé la main de Jeanne d'ARC...
- et ne dit-il plus rien contre les pilleurs du fruit de nos droits acquis, du fruit de notre travail, etc...
- et ne dit rien contre une invasion démesurée de doubles-nationalités musulmanes EN FRANCE ("fille aînée de l'Eglise)

Quelqu'un peut-il me dire si tous ces "abus de pouvoirs" et ces "invasions sauvages" que nous subissons depuis 30 ans EN FRANCE,
- doivent continuer à être prioritaires chez nous (sachant que nos familles ont donné leur vie pour la résistance française.. ont été dépouillées par d'autres pays alors qu'ils n'étaient pas colons... etc..),
- et si elles doivent conserver le pouvoir de détruire l'avenir de familles modestes mais laborieuses et courageuses comme la mienne.
Où commence leurs droits ?... Où s'arrêtent les nôtres ?...

RAPPEL : notre pays accorde à chaque naturalisé à double nationalité : un logement social, des revenus sociaux, des couvertures santé gratuites, des scolarités qui coûtent plus de 10 000 euros /an/enfant, etc.. etc...
(plus le cumul de tous les soutiens des nombreuses associations caritatives)..
MAIS
- m'a refusé 5 ans de prises en charge de handicap ET de pensions,
- ne verse que 750 euros mensuels de retraite à mon père (qui a travaillé toute sa vie plus de 60 heures/semaines sans prendre un jour de congé... continue à leur prendre des impôts de solidarité sur son épargne de travailleur-pauvre... et refuse à mes parents la gratuité de leus soins sur LEURS cotisations... etc... , BREF les appauvrissent complètement sans raison... en sachant qu'ils vont vivre plus vieux, et que les maisons de retraites publiques, qui coûtent plus de 2000 euros/mois..., ne couvrent pas 50 % des besoins nationaux... alors que les maisons de retraites privées coûtent elles 4000 euros/moi)
- a refusé une simple AVS à ma fille hautement précoce POUR ETUDIER à EGALITE avec les doubles-nationalités...

Que dit DIEU de ces inégalités... ?
qui privilégient grassement des individus non choisis et mulsumans à doubles-nationalité.

Faire de la charité est un devoir.
(J'ai pour ma part donné un an de ma vie à faire du bénévolat dans une fondation, et mes feuilles d'impôts attestent de toute une vie de dons).
Mais aujourd'hui acculée par la vie...
je subis l'occupation de mes droits... SANS QUE CELA AMELIORE LA VIE et L'AVENIR de ceux qui nous déshabillent.

Dieu est-il d'accord avec l'asservissement des chrétiens... DE FRANCE... EN FRANCE ?
Voilà la question à laquelle je voulais qu'on me réponde.
Si ce texte est maladroit... et susceptible de blesser... ne le publiez pas.
MAIS merci de me répondre à titre individuel.

Dumoulin françoise
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dumoulin françoise Empty Re: Dumoulin françoise

Message par Joelle27 Dim 22 Jan 2012 - 14:27

Bonjour Françoise, je vous souhaite la bienvenue ici Dove

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dumoulin françoise Empty Re: Dumoulin françoise

Message par Dumoulin françoise Dim 22 Jan 2012 - 19:22

à Job,
Merci pour votre soutien moral.
Je suis en pleine recherche de "savoir mieux vivre ensemble" sans devoir sacrifier ni ma patrie... ni les efforts des miens... ni les miens... ni...,
avec UNIQUEMENT la préoccupation première de ne pas devoir revenir un jour au temps des catacombes.

Ce jour, la messe télévisée oecuménique de Lyon m'a réconfortée sur le fond...
(un tel projet, où tout le monde reste épanoui dans sa foi, dans sa fidélité à Dieu, à son fils, à son Esprit, ne peut déplaire à Dieu)
mais la manière dont sont encore tués nos soldats, (massacrés fourbement...) celle dont le sont nos chrétiens d'orient), m'interpellent au plus haut point.
Je prie régulièrement pour la France et ses dirigeants...
Je pris aussi pour les autres pays du monde (et leurs ressortissants)
ET toujours la même question me préoccupe
(d'autant avec les beaux projets menés par des chrétiens en Egypte et ailleurs) :
Quel "intérêt" à garder autant de doubles nationalités qui ne travaillent pas en de telles proportions EN FRANCE ?
(d'autant si ces FRERES, qui sont entrés sans enquête..., n'affichent aucun empressement à devenir français... ; que c'est même le contraire).

Une seule solution me parait justifiée, selon un passé qui a fonctionné,
(tout le contraire du grand désordre social et moral, qui nous fait perdre le contrôle de notre pays, aujourd'hui ) :
Chacun doit rester dans son pays de coeur dès qu'il y a "conflit" de religion,
et y être aidé à la hauteur de ses besoins
(seuls ceux qui ont du travail doivent rester dans notre pays).

POURQUOI ?
- plus assez de logements sociaux (et il y en aura de moins en moins à la vitesse de la démographie de nos jeunes... mais aussi de celle de nos anciens sans revenus)
- le coût exorbitant des chômeurs de France (grossi par l'immigration)
- Le manque de ressources naturelles pour faire face aux besoins des français (EDF, EAU, Batiments, travail, écoles, etc...)
- Des lieux de culte quasi inexistants pour les musulmans de notre territoire... qu'il faudrait leur bâtir
- des modes de vie ET fêtes religieuses différentes
- etc...
alors que nos travailleurs-pauvres manquent de tout DANS LEUR PAYS

Surtout que ces FRERES nous coûteraient bien moins chers en restant dans leur pays... tout en le servant utilement :
au chômage, même quand ils sont formés ils ne servent à rien, alors que leurs pays manquent de tout...

Est-ce de la fraternité ET le respect de l'homme ? que d'entasser des familles dans des logements insalubres financés hors de prix à des marchands de sommeil ?...
Je note que le nombre actuel d'immigré en France n'a pas élevé la société de mon pays... que c'est plutôt le contraire :
les fraudes, les vols, les abus de pouvoir, le mensonge, etc... (calqués sur des savoir-faire qui ne sont pas les nôtres),
y sont désormais en voie de développemet, parce-qu'ils échappent à tous les contrôles de nos autorités (ou parce-que nos lois leurs sont favorables).

Je suis de plus en plus convaincue qu'il faut revoir l'assistanat social de notre pays... et le redistribuer équitablement...
de telle manière que NOS FRERES qui sont chez nous pour de mauvaises raisons n'y restent plus... dans la tentation de mal s'y comporter.

- Chaque fois que je pense à la messe de ce matin, et que je compare ce moment aux drames sociaux SANS AVENIR importés dans notre pays...
- Consciente de ce que le peuple musulman est le seul qui refuse majoritairement toute négociation et tout changement,
Je repense à Jeanne d'Arc... ;
Dans ce cas précis de rejets de la part de NOS FRERES MUSULMANS...
Il n'y a aucun avenir patriotique...
ni de conforme aux "projets de Dieu" ?...
(comment DIEU pourrait-il accepter que la fille aînée de l'Eglise continue à s'affaiblir... et à perdre le contrôle de son territoire et de sa confession...
sous le joug d'une invasions de musulmans dont on ne sait pas grand chose
(Eux qui ne lachent jamais rien... mais dont on trouve régulièrement des armes dans des arrières boutiques françaises)

Comme la dernière saisie d'arme est récente... et à eu lieu à 20 Km de mon domicile...
parce-que personne ne veut jamais faire cas de ces réalités
sans vouloir trahir ma foi, ni faire du tort à DIEU
c'est à toute fin utile que j'ai pris la liberté d'écrire mon ressenti.
(encore une fois, je vous autorise à le supprimer, s'il est propice à choquer des lecteurs... Merci de le recevoir comme un point d'interrogation que bien d'autres se posent... ceux dont personne ne parle, mais qui souffrent en silence)

Dumoulin françoise
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dumoulin françoise Empty Re: Dumoulin françoise

Message par Dondedieu Dim 22 Jan 2012 - 20:04

Très chère Françoise Dumoulin...
Chère soeur...


OH ..combien je rejoinds tout ce que vous avez écrit...!!!!!

Je vous félicite de le confirmer sur ce forum ou ,je l'ai dit ...
Mais avec un discours si ...véhément..révolutonnaire...!

J'ai cru,en le criant avec "mes mots",que l'on me comprendrai...

Vous l'avez exprimé avec tant de vérité,que je me permets de vous embrasser,car vous avez parlé avec votre coeur,...
Calme et,mais avec une indéniable conviction que ....
Nous sommes...FOUTUS...!!!
Face à l'islam et aux musulmans...

Soyez sans crainte,puisque vous avez la foi en ...
NOTRE DIEU...
EN JESUS...
EN MARIE...

Tant que nous les prions... Pray Bible

Nous serons sauvées...

Nous allons souffrir les pires persécutions qui peuvent exister...

Nous devons etre fortes...!!
Tous les Catholiques doivent s'attendre à ce que nous soyions "disséminés" et constater la mort du Christianisme...


Nous devrons faire place à l'islam...


UNION DE PRIERES...





Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dumoulin françoise Empty Re: Dumoulin françoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum