Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire... par un dictateur .. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire... par un dictateur .. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire... par un dictateur ..

Aller en bas

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire... par un dictateur .. Empty Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire... par un dictateur ..

Message par sylvia Ven 20 Jan 2012 - 12:15

020-Message de la Vierge Marie à Maria, le 18 Janvier 2012

Publié le 20/01/2012 à 11:24 par petitremy


La Vierge Marie:

"Mauvais plan au Vatican pour détruire l'Église Catholique"

Priez pour que ces Serviteurs Sacrés du Vatican soient assez forts pour résister à ce complot diabolique visant à détruire l'Église Catholique.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 18 Janvier 2012 à 09 h.50


Mon enfant, c'est de la persévérance, dont ont besoin les enfants de Dieu en ce temps de l'apostasie dans le monde.

Car peu de gens croient en leur Divin créateur,

Mon Père, Dieu le Très-Haut.


Ils verront la vérité, peu croiront, mais beaucoup prétendront encore que Dieu n'existe pas.

Beaucoup de prière sont nécessaire maintenant les enfants.

Le pape Benoît XVI est sujet à un complot à l'intérieur de ses propres couloirs (corridors) par une secte maléfique.

Cette secte est connue pour exister parmi ces Serviteurs Sacrés au sein du Vatican, mais ils sont impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l'Église Catholique pendant des siècles.

Ils sont responsables de déformer la vérité des enseignements de mon Fils.

On connaît si peu sur eux ou de leurs œuvres viles.

Ils ont conduit la vraie doctrine de l'Église Catholique et à sa place, en une tiède version édulcorée qui a été soumise de force aux catholiques au cours des quarante dernières années.

Alors beaucoup de confusion a été propagée par cette secte mauvaise, mais cachée, que mes enfants se sont égarés loin de la véritable Église.

Priez pour qu'ils ne conduisent pas le Pape dans l'éloignement.

Priez pour que le faux prophète ne prenne pas le Siège du Saint-Père afin qu'il puisse propager ses mensonges.

Priez pour que ces Serviteurs Sacrés du Vatican soient assez forts pour résister à ce complot diabolique visant à détruire l'Église Catholique.

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire le Pape Benoît XVI par un dictateur de mensonges.

Il va créer une nouvelle Église en coalition avec l'antéchrist et son groupe afin de tromper le monde.

Malheureusement, beaucoup de mes enfants seront, par leur allégeance à la foi catholique, de suivre aveuglément cette nouvelle doctrine fausse comme des agneaux à l'abattoir.

Réveillez-vous les enfants à la Vérité.

Ce mauvais plan a changé l'authenticité fondamentale de la doctrine Catholique au cours des années.

Vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main.

C'est aussi leur action de faire.

Vous insultez mon Fils quand vous ne cherchez pas les Sacrements régulièrement.

- C'est à cause de ceux sur qui vous comptez qui n'assurent pas votre bien-être Spirituel, car ils ne rendent pas les Sacrements accessibles à tous.

Mon enfant, un grand mal, caché pendant des siècles dans les couloirs du Saint-Siège
va bientôt émerger et être vu dans ce monde.

Ceux de mes enfants qui sont couverts par l'Esprit Saint verront la vérité quand le mensonge mauvais sera présenté au monde.

D'autres suivront aveuglément dans une ruelle sombre.

Une grande division émergera dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et cardinaux. Un côté contre l'autre.

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé ou seront tués.

Si cachée est la véritable Église, alors les fidèles devront s'unir ensemble, afin de pratiquer leur allégeance à Mon Père Éternel.

La Terre sera secouée dans tous les coins causé par la colère de Mon Père Céleste contre cette parodie.

Mon enfant ils ne peuvent pas gagner.

Il sera par la foi et le courage des restes de la foi Chrétienne qui aura comme conséquence,

...que ces imposteurs mauvais seront détruits pour toujours.

Attendre maintenant et se préparer pour l'Église Catholique d'annoncer ces changements.

Ensuite, vous connaîtrez la vérité de ce que Je vous ai dit.

Priez, priez, priez pour le Pape Benoît XVI et ses vrais disciples.

Votre Bien-Aimée Mère,

Mère du Salut.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum