Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - n'attendez pas l'Avertissement... les tsunamis, prêtres martyrisés..   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - n'attendez pas l'Avertissement... les tsunamis, prêtres martyrisés..   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

n'attendez pas l'Avertissement... les tsunamis, prêtres martyrisés..

2 participants

Aller en bas

Avertissement - n'attendez pas l'Avertissement... les tsunamis, prêtres martyrisés..   Empty n'attendez pas l'Avertissement... les tsunamis, prêtres martyrisés..

Message par sylvia Ven 20 Jan 2012 - 11:40

Approfondissez votre examen de conscience, n'attendez pas l'Avertissement alors que les vagues seront d’énormes tsunamis, et que les prêtres seront martyrisés et ne pourront plus accorder de confessions

Message de Jésus via Marie Philippines, reçu le 7 août 2011, à 22h 50, après sept Chapelets de la Divine Miséricorde (pour une intention difficile) et un Rosaire : le Pardon total ouvre à la Confiance totale – (2ème Partie)

À certains de mes messagers, J’ai demandé de mettre en œuvre une certaine forme de préparation matérielle. Cependant, la plus grande tâche est celle de la conversion spirituelle qui va conduire à une totale consécration à mon Sacré-Cœur, Uni au Cœur de notre Mère.

Il ne ‘agit pas d’une démarche instantannée, que beaucoup auraient déjà choisie et achevée. Il vous faut arriver à comprendre que comme à l'époque de Moïse, Je dois conduire mon peuple hors d'Egypte, c'est-à-dire de ce que sont aujourd'hui les mégapoles du matérialisme débridé – la Babylone d’aujourd'hui. Les Hébreux, mon peuple, quand ils ont été libérés, ont bien rassemblé ce qu'ils pouvaient emporter, mais ils n'en ont pas eu assez pour vivre dans le désert et en raison de leur faible foi, ils sont revenus à leur façon païenne ; par conséquent ils ont dû être purifiés pendant 40 ans dans le désert.

Il en sera de même ainsi pour beaucoup de mes enfants car, sauf si vous avez développé votre Temple de telle sorte que vous puissiez vivre votre foi, non seulement dans la prière, mais dans des actes, vous constaterez que vous n'êtes pas suffisamment préparés. Oui, Je veux dire non seulement matériellement, mais aussi et surtout, spirituellement.

Tu t’es demandé pourquoi Je ne me donne pas la peine de te parler de la préparation matérielle. La réponse est que la préparation spirituelle n'est pas encore suffisante en dépit de l’heure tardive.

Je rappelle à mes enfants que jusqu’ici ils n'ont pas atteint ce niveau de confiance totale que Je recherche. Par amour, je vous rappelle qu’il faut davantage approfondir votre désir de me consacrer tout votre être. Beaucoup de miracles physiques peuvent avoir lieu mais seulement si mes enfants ont décidé de travailler ensemble dans l'unité, dans la compassion, dans la prière et dans la joie. Vous n’avez pas encore réalisé que la préparation la plus grande qui fait encore défaut chez plusieurs est la transformation de votre âme en un Temple Saint où Nous pouvons demeurer parfaitement.

Ce soir, Je t’ai emmenée au lieu du pardon, où tu as été lavée par mon Sang. Écris ce qui s'est passé ...

Moi : Précisément aujourd'hui, je regardais un film et il y avait une scène où une jeune veuve, Ophélie, se disputait avec l’amie en qui elle avait le plus confiance. Ophélie avait récemment perdu son mari et son fils dans un accident d'avion. Cependant elle ignorait jusqu’ici ce qu’une lettre secrète, sur laquelle elle était tombée tandis qu’elle rangeait le chandail de son mari, allait lui révéler : sa meilleure amie avait une liaison avec son mari et celui-ci avait eu un enfant avec cette amie. Ophélie se retourna alors contre elle, et lui dit en colère qu’elle ne voulait plus jamais la revoir et que leur amitié était terminée. Cependant, à la fin du film, l’amie, visiblement malade, vint voir Ophélie ; elle allait mourir d’un cancer et non seulement lui demandait pardon, mais pensait que son cancer était la punition de sa trahison ; et elle demanda à Ophélie si elle pourrait, après sa mort, se charger de son enfant qui n'était qu'un bébé. Bien sûr, en raison du grand cœur d’Ophélie, le pardon était accordé et elles se sont réconciliées.

Moi : En ce point, j'ai été portée à me souvenir de graves trahisons, pour lesquelles je pensais avoir déjà lâché prise parce c’était vieux de plus de cinq ans, et même dix, pourtant j'ai commencé à sangloter profondément et très longtemps et je ne sais même pas d'où venaient ces sanglots (ils ne ressemblaient pas à ma propre voix) mais je les ai laissé sortir. J'ai commencé vraiment à pardonner à ces gens, qui n'ont jamais changé et n’ont jamais reconnu leurs mensonges et leurs trahisons, et qui me coûtent finalement d'être coupée d'un membre de la famille proche. Je pensais que je leur avais déjà pardonné. J'ai bien vu après cette libération, à quel point je me sentais légère et guérie et calme. J'ai même été en mesure de prier pour ces personnes qui m'avaient trahie. J'ai réalisé que je ne leur avais pas encore pardonné, mais que je m’étais simplement abstenue d’être jamais blessée par eux en coupant toute communication ; mais maintenant il m’était démontré que je portais toujours en moi la blessure de la trahison. J'ai rendu grâces que ceci m’ait été révélé, me permettant de tout laisser aller.

Jésus : Il est nécessaire, mon enfant, de te laver totalement de tout ce qui t’empêche de me Faire Confiance à cent pour cent. Toute blessure, à laquelle tu t’accroches, empêche l'écoulement de Ma grâce en toi, et la miséricorde de guérison dont a besoin ton âme pour se renforcer ne sera pas prodiguée de la manière la plus favorable à sa croissance.

Vous avez tous besoin d'examiner plus profondément les aspects de votre vie dans lesquels vous avez enterré certains blocs de ressentiment, de colère et d'amertume, qui sont même cachés à vous-même. Demandez l'aide de l'Esprit Saint pour vous montrer les points que vous avez besoin de travailler. Parfois, certaines peines sont enfouies très profondément afin que vous puissiez survivre à la douleur de telles offenses.

Sans le pardon total de tous les péchés, vous ne pouvez pas devenir un véhicule de Ma paix et J'ai besoin de vous, parce que le royaume du Père est construit en vous, et à travers vous, et à partir de vous pour chacun... La confiance ne peut pas être établie s'il existe encore un coin sombre dans votre âme. Je suis heureux que tu ais lâché prise. Cette douleur enterrée te faisait du mal et ce mal t’empêchait de Me Faire Confiance, une Confiance à cent pour cent.

Méditez un instant sur la fatigue du voyage que vous avez entrepris ... oui, les luttes deviennent plus intenses, et oui, parfois, vous trouverez votre environnement totalement ballotté par les vagues. Se cramponner et avoir la bonne armure et les bons outils pour s’accrocher à votre foi, c’est à cela que Je vous entraîne.

Je vous le dis, si vous suivez Mes instructions vous serez protégés.

[Pause]

Approfondissez la connaissance intime que vous avez de Moi.

Approfondissez votre conversion et votre consécration.

Approfondissez votre croissance spirituelle et méditez les leçons spirituelles qui vous sont données.

Approfondissez votre examen de conscience, n'attendez pas l'Avertissement alors que les vagues seront d’énormes tsunamis, et que les prêtres seront martyrisés et ne pourront plus accorder de confessions.

Approfondissez votre amour et votre confiance aussi envers ma Mère.

Approfondissez votre charité, surtout avec la langue qui peut blesser les sanctuaires [= les âmes] des autres si facilement.

Approfondissez vos gestes gratuits de bonté, réalisez-les comme vous le faites pour respirer.

Approfondissez la confiance de l’enfant en vous et la dépendance à l’égard de notre Père.

Approfondissez votre engagement à pardonner rapidement, à restaurer les sanctuaires.

Approfondissez votre armure spirituelle, en vous souvenant d’autant de prières que vous pouvez, afin que cela devienne une seconde nature pour vous de prier toute la journée – vos prières personnelles fleuriront lorsque vous utiliserez des chemins sûrs donnés à l'Église victorieuse.

Approfondissez votre désir d'intercéder pour les âmes du purgatoire, les âmes religieuses, et les âmes en grand besoin de conversion, car l'heure est déjà sur vous.

Mes enfants, la préparation est un long combat qui n'est jamais satisfait [du résultat], sauf en présence du Seigneur. (J’ai pensé à la préparation physique) Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas.

Pardonnez. Pardonnez. Pardonnez aux autres, et à vous-même .... Pardonnez sur l’heure. Chaque moment qui vient vous hanter, libérez-le par le pardon. Ce sera la lumière de vos sanctuaires. Ensuite, vous serez en mesure de vous consacrer pleinement à notre Père, et de tourner votre volonté vers Lui.

La confiance totale nécessite en priorité le pardon total ... interne et externe [= pardonner en pensée et en acte].

Fin du Message
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - n'attendez pas l'Avertissement... les tsunamis, prêtres martyrisés..   Empty Re: n'attendez pas l'Avertissement... les tsunamis, prêtres martyrisés..

Message par Maud Ven 20 Jan 2012 - 11:55

Merci Sylvia pour ce très beau Message qui nous invite à une profonde Méditation sur la Confiance et le Pardon .

sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum