Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse

2 participants

Aller en bas

Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse Empty Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse

Message par N13214 Jeu 19 Jan 2012 - 16:29

A vous tous qui me lisez.......

Quant j'étais petit, je ne supportait pas l'image du christ crucifié, j'en voulais à ce qui lui avait fait du mal. Puis en grandissant par des mises à l'épreuves, j'ai fermé ma porte à dieu durant 23 ans, Je suis devenu sourd aux messages du seigneur quand j'ai fait un choix. Ma vue est troublé quand je marche aujourdh'ui j'ai les jambes chaudes, une pointe au coeur depuis depuis deux ans déja, depuis qu'on m'arrache à tous, que puis je faire pour vous faire partager ce que je vis en ce moment . Moi qui n'était pas pratiquant au fil de mon existence, j'ai vu la bible se révèler en moi dans mes erreurs, mais mes erreurs m'ont tari de la force de dieu et de son fils jésus, je pense avoir épuisé mes chances (jamais deux sans trois), je ne pense pas que notre pére celèste rachètera ma cupidité, j'avais aussi des gardiens terrestres, sur mes dernieres années la plus belle Ame qu'était ma femme et ma fille (3 eme chance de ma vie) m'ont choyé, mais pour m'être détourné de la lumiére, et devenu sourd a certains signes car trop a regarder dans la mauvaise direction, j'ai commis des erreurs et aujourdh'ui chaque geste, chaque regard, chaque action, je suis témoin de mes mauvais choix, et constate aussi que l'on porte à mon regard des faits d'écoute, des choix, il me reste simplement à vous transmettre ce que je vis pour mieux vous aider à comprendre ce qui nous arrive, je vous le demande encore de priez pour moi, sachez une chose, je traverse ses derniers jours tant de signes. Dieu est en chacun de nous et le Diable aussi, suivant nos choix nous perdons de l'un ou de l'autre lié a des actions; moi j'ai perdu certains de mes sens. Dans mon coeur intérieur, j'ai toujours été attentif aux symboles, aux signes, mais dans ma vie quotidienne avant qu'on ne me l'enlève, j' ai moins prêté attention à mon entourage et je ne pense pas avoir assez d'années d'existance pour inverser la tendance. Pour traduire avec une bonne vision, il faut les écrits (notre bible), mais la pratique et aussi l'observation des élèments qui nous entourent. Rien n'est le fruit du hasard sur notre évolution, reprenez l'histoire de nos guerres, elle ne fait que se répèter chaque nouveau millénaire par le même processus de destruction et c'est ca que l'on doit comprendre, regardez les évènements de la chute d'un age pour un autre à l'avancée des nouvelles technologies et vous verrez d'étranges coincidences sur des faits similaires. 14/18 CHANCE 1 39/45 CHANCE 2 2012 chance 3 qui Sait ???????Rien n'est figé mais tout porte à croire que nous penchons dans la mauvaise balance, si vous me trouvez à travers mes écrits, c'est peut être un lien de témoignage de mon vivant, nos vies, nos entourages, notre environnement fourmillent de détails révèlateurs. il faut regarder toutes les dispositions de nos architectures, de notre environnement, des gens quel'on rencontre, ce que nous consommons, ce que l'on achéte modérément exagérement, Je m'adresse aux soutiens de Charle Edouard, de Frere Emmanuel, de violaine, vous avez enquêtez sur ce qui est entrain de changer, moi je l'ai vécu au Quotidien en pratiquant les nouvelles technologies, et même si à mon époque cela n'existait pas j'observais le monde en recul et prévoyait les changements. Alors Quant un jour on a dit que la terre était ronde, qu'il y aurait des machines volantes dans le ciel, certains ont fini ou failli finir sur le bucher....................Dans l'attente de vous lire. Si mon pseudo est nomasoul c'est tout simplement que j'ai toujours eu du mal à trouver ma place, aujourd'hui je cherche asile pour mon salut mais lorsque je marche les portes se ferment, les regards sont sombres, on me fuit, alors que je parle poliment avec ma bouche, mais on ne me voit plus car je n'arrive plus à parler avec mon coeur et mon ame a été soldé. Le temps qu'il me reste apportera mes réponses et tant qu e je ne suis pas silence, je vous ferais partager ce que je vis....En pensées avec vous.

N13214
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse Empty Re: Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse

Message par Lorena Jeu 19 Jan 2012 - 16:44

Bonjour Nomad soul
Quand vous écrivez, pourriez-vous faire des phrases normales avec de la ponctuation, virgule et point?
J'ai mal à la tête rien qu'à essayer de vous déchiffrer.

Certaines de vos phrases sont sibyllines, vous passez du coq à l'âne, bref c'est incompréhensible.

Pour commencer vous devriez peut-être vous présenter, dire qui vous êtes, et quelle aide vous demandez de nous et pourquoi vous êtes là...

Je pourrais reprendre votre texte ligne par ligne pour vous expliquer pourquoi vous êtes si hermétique. Peut-être votre pensée est-elle plus rapide que votre plume, et il y a des mots qui manquent!
Pensez aux gens qui ne vous connaissent pas et ne savent pas de quoi vous parlez!!!

Vous n'avez publié que 5 messages, je vais les relire pour tenter de voir si c'est moi qui me trompe ou pas dans ma compréhension de ce que vous écrivez....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse Empty Re: Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse

Message par Lorena Jeu 19 Jan 2012 - 17:00

J'ai lu tous vos messages. Malou a raison, allez voir un prêtre et confiez lui tout.
Je connais Lille, mon mari est de Croix et l'église St-Maurice est une très belle église accueillante.
Vos messages sont difficiles à comprendre mais ce sont des appels à l'aide.
Dieu vous aidera, si vous acceptez qu'Il vous aide... et si vous avez confiance en Lui!!!
Vous êtes visiblement tourmenté par le Malin qui s'ingénie à semer le doute, la confusion et la culpabilité, mais vous pouvez lui dire NON! car il ne peut pas atteindre votre volonté sans votre consentement!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse Empty Re: Regardez, Ecoutez, Ressentez, Questionnez 2 fois pour une vrai réponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum