Vengeance !!
+4
violaine
Malou
Manuela
Ad Dei gloriam
8 participants
Page 1 sur 1
Vengeance !!
S'il vous plait, priez pour moi, quelqu'un prépare dans l'ombre une vengeance contre moi !! Je ne peux rien faire sinon prier et demander votre prière !! Seul Dieu peut m'aider ...
Merci pour votre aide, unis dans la prière,
Ad Dei Gloriam
Merci pour votre aide, unis dans la prière,
Ad Dei Gloriam
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
Re: Vengeance !!
Bonsoir Ad Dei gloriam.
De suite que j`ai lu votre appel à l`aide je me suis récueilli pour prié a votre intention.
Je vous garde dans mes priéres.
Amicalement.
Manuela.
De suite que j`ai lu votre appel à l`aide je me suis récueilli pour prié a votre intention.
Je vous garde dans mes priéres.
Amicalement.
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Ad Dei gloriam
ne craignez rien , la prière et la confiance sera votre bouclier,
en union de prières avec vous tous
Violaine
ne craignez rien , la prière et la confiance sera votre bouclier,
en union de prières avec vous tous
Violaine
violaine- Avec les anges
Ad Dei gloriam
Un bouquet de prières monte vers le Ciel pour vous .
Le Seigneur ne peut y être insensible
En union de prières
Maud
Un bouquet de prières monte vers le Ciel pour vous .
Le Seigneur ne peut y être insensible
En union de prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci mes chers amis, votre prière m'est d'un grand secours !!
Je retrouve ma joie de vivre, merci !!
en UDP pour vos intentions !!
Je retrouve ma joie de vivre, merci !!
en UDP pour vos intentions !!
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
La vengeance n'existe pas, ni la condamnation, ni la damnation. Je penserai à vous mais ne soyez pas comme ces célébrités qui sont dépendants du regard des autres, cherchant dans les miasmes extérieurs pour trouver refuge.
Personne n'aime la souffrance mais parfois elle est salutaire. Parfois il est bon d'intérioriser et faire taire l'extérieur en intériorisant. Si vous pensez qu'on vous mène en boutique, sachez que tout manipulateur est manipulé et tous disciples de disciples n'est pas un maitre mais un manipulateur cherchant à faire encore plus de disciples.
Mais nous n'avons pas besoin de disciples mais de maitres.
Ceci pour répondre aux attaques extérieures.
[info]Note du Peuple de la Paix.
Rappel de l'Enseignement de l'Église catholique, ainsi que celui de la Bible, à propos de la "damnation". L'Enfer existe bien, pour les âmes qui refusent le salut apporté par Jésus-Christ.
Malgré cette mise au point importante, nous apprécions les paroles bienveillantes de georgesp à l'endroit d'un frère qui souffre.[/info]
Personne n'aime la souffrance mais parfois elle est salutaire. Parfois il est bon d'intérioriser et faire taire l'extérieur en intériorisant. Si vous pensez qu'on vous mène en boutique, sachez que tout manipulateur est manipulé et tous disciples de disciples n'est pas un maitre mais un manipulateur cherchant à faire encore plus de disciples.
Mais nous n'avons pas besoin de disciples mais de maitres.
Ceci pour répondre aux attaques extérieures.
[info]Note du Peuple de la Paix.
Rappel de l'Enseignement de l'Église catholique, ainsi que celui de la Bible, à propos de la "damnation". L'Enfer existe bien, pour les âmes qui refusent le salut apporté par Jésus-Christ.
Malgré cette mise au point importante, nous apprécions les paroles bienveillantes de georgesp à l'endroit d'un frère qui souffre.[/info]
Invité- Invité
BONJOUR
EN ASIE LA VENGEANCE ILS LA PRATIQUENT MEME QU ILS ONT UNE EXPRESSIONS > PERDRE LA FACE
C EST SOUVENT DANS LE CAS DE PROBLEME D ARGENT ENTRE EUX ET ILS VONT MEME JUSQU A S ENTRE TUER ET EN PREMIER LIEU ILS PRATIQUENT LA DIFFAMMATION CONTRE AUTRUI
JE PENSE QUE CONTRE UNE VENGEANCE IL FAUT PRIER CERTES MAIS AUSSI PRENDRE LES DEVANTS CONCRETEMENT
SI UNE PERSONNE FAIT UN ACTE DE VIOLENCE ET AUTRE IL FAUT MALGRE TOUT SE PROTEGER CONCRETEMENT
JE DIS CA DANS LE CAS DE QUELQU UN QUI VEUT SE VENGER DE NOUS PAR CONTRE DANS LE CAS OU ON AURAIT A SE VENGER JE ME DIS SOUVENT > LA VENGEANCE APPARTIENT A DIEU
PAR CONTRE SI C EST FLAGRANT ET QUE C EST DEVANT MES YEUX ( PENETRE CHEZ MOI , ATTAQUE MES ANIMAUX ETC ETC ... )
JE PENSE QU IL DEVRA APPRENDRE A COURRIR .....
CAR IL GOUTERA A MON BATON ET MEME JE LE TANQUERAI DANS L OEIL AVEC MA LANCE
EN ASIE LA VENGEANCE ILS LA PRATIQUENT MEME QU ILS ONT UNE EXPRESSIONS > PERDRE LA FACE
C EST SOUVENT DANS LE CAS DE PROBLEME D ARGENT ENTRE EUX ET ILS VONT MEME JUSQU A S ENTRE TUER ET EN PREMIER LIEU ILS PRATIQUENT LA DIFFAMMATION CONTRE AUTRUI
JE PENSE QUE CONTRE UNE VENGEANCE IL FAUT PRIER CERTES MAIS AUSSI PRENDRE LES DEVANTS CONCRETEMENT
SI UNE PERSONNE FAIT UN ACTE DE VIOLENCE ET AUTRE IL FAUT MALGRE TOUT SE PROTEGER CONCRETEMENT
JE DIS CA DANS LE CAS DE QUELQU UN QUI VEUT SE VENGER DE NOUS PAR CONTRE DANS LE CAS OU ON AURAIT A SE VENGER JE ME DIS SOUVENT > LA VENGEANCE APPARTIENT A DIEU
PAR CONTRE SI C EST FLAGRANT ET QUE C EST DEVANT MES YEUX ( PENETRE CHEZ MOI , ATTAQUE MES ANIMAUX ETC ETC ... )
JE PENSE QU IL DEVRA APPRENDRE A COURRIR .....
CAR IL GOUTERA A MON BATON ET MEME JE LE TANQUERAI DANS L OEIL AVEC MA LANCE
notredameduchateau- Avec l'Archange Gabriel
Bonjour.
Dans ces cas particuliers,il faut prier l'ange gardien de la personne en question,de se rapprocher,d'intervenir,d'agir,d'être simplement là.
Et on assiste à des miracles de retournement.
Sinon,la vengeance nuit surtout à celui qui l'inflige et il faut rester serein et "Zen" comme un rocher très dur qui reçoit les flèches.
Si on est "sentimenteux" comme une pâte molle,les flèches ont vite fait de nous traverser et de nous abattre.
Mais sur le rocher très dur,elles ricochent et finissent par atteindre celui qui les envoie!.............
Dans ces cas particuliers,il faut prier l'ange gardien de la personne en question,de se rapprocher,d'intervenir,d'agir,d'être simplement là.
Et on assiste à des miracles de retournement.
Sinon,la vengeance nuit surtout à celui qui l'inflige et il faut rester serein et "Zen" comme un rocher très dur qui reçoit les flèches.
Si on est "sentimenteux" comme une pâte molle,les flèches ont vite fait de nous traverser et de nous abattre.
Mais sur le rocher très dur,elles ricochent et finissent par atteindre celui qui les envoie!.............
pax et bonum- Avec les anges
Bonjour Ad Dei gloriam,S'il vous plait, priez pour moi, quelqu'un prépare dans l'ombre une vengeance contre moi !!
Comment le savez vous?
Par contre tant que vous êtes dans la prière et en état de grâce il ne peut rien vous arriver, sans la volonté de Dieu.
De mandez dans vos prières: que tous soit fait selon Sa volonté.
Et comme le disait LE B. Jean Paul II: "n'ayez pas peur".
Page 1 sur 1