Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au sujet du triple A perdu par la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au sujet du triple A perdu par la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au sujet du triple A perdu par la France

3 participants

Aller en bas

Au sujet du triple A perdu par la France Empty Au sujet du triple A perdu par la France

Message par FrancoiseF Sam 14 Jan 2012 - 11:07

Bonjour à tous,

Cet article m'a tellement interpellé que je vous le partage ! Qu'en penser !

***

à lire absolument au sujet du triple A perdu par la France.

à lire absolument au sujet du triple A perdu par la France.Publié le 14/01/2012 à 10:09 par petitremy
Au sujet du 3ème -A- perdu par la France... c'est l'Épée de Damoclès pointé sur notre Pays... ne croyez pas que cela est du pessimisme de ma part... cela est tout simplement la "Vérité"

Je demande donc qu'il n'y est pas de flottement maintenant à cause de la campagne Présidentielle qui aura lieu pendant encore une centaine de jours...

Car si vous ne faites pas quelque chose dès maintenant, ce sera une catastrophe terrible que vivra tout le peuple français... et également les peuples d'autres pays de la zone de l'Euro... (le 02 Octobre 2009 j'avais prévenu Monsieur le Président Nicolas Sarkozy sur ce qui arrivera s'il ne faisait pas ce que je lui demandais d'accomplir... il avait commencé mais bien vite arrêté, certainement par la pression d'autres responsables de son gouvernement dont je tairai leur nom... ) (1)

Ce qu'il faut faire c'est laisser tomber la course à la présidence de la République et de prendre les candidats qui sont au-dessus de 10 %... Monsieur François Hollande (30%), Madame Marine le Pen (27%), Monsieur François Bayrou (25%) et Monsieur Nicolas Sarkozy (14%), l'actuel Président... celui-ci ne sera plus Président, mais il restera un des responsables de notre pays avec ceux cités ci-dessus... (2)

Alors ces quatre responsables de notre si beau pays la France se mettront autour d'une table...et par leur connaissance feront tout ce qui est possible de faire pour remettre notre pays "La France" sur les rails... je sais bien que cela ne sera pas facile, mais sachez alors que Dieu sera avec vous...

Sachez aussi que cela est la seule possibilité de sauver notre si beau Pays "La France" ... et toute l'Europe "Chrétienne"

* Merci d'avance à vous tous les Responsables Politiques, et acceptez mes sincères et respectueuses pensées... celles du Coeur...


à + Petitrémy


P.S. Faites-le... je vous en prie... tous les Peuples, de France et d'Europe vous en seront reconnaissants...

(1) http://petitremy.centerblog.net/6569823-001

(2) La différence de 4% se sont ceux qui ne prennent aucune responsabilité pour leur Pays....

(3) Le calvaire de l'humanité commencera un Vendredi, avait dit la Maman du Ciel à Pedro Régis le 13 (13) Février 2010... voir lien ci-dessous :
http://petitremy.centerblog.net/6570171-3279




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du triple A perdu par la France Empty Re: Au sujet du triple A perdu par la France

Message par Maud Sam 14 Jan 2012 - 12:15

Merci Françoise

Mon impression est que la France s'enfonce ...et y entraine de ce fait les Français ....victime de son péché et de son reniement à sa Mission qui était celle de "Fille ainée de l' Eglise " ...

Où cela va t-il nous mener ? vers rien de bon ...je suppose ...les Dirigeants qui refusent la " Tutelle de notre Sainte Mère " ne peuvent que nous engager vers une voie sans issue spirituelle ...sauf celle de la désespérance des Français ...

Il nous reste la Prière et demander que l'Esprit Saint inonde de Sagesse nos dirigeants .....Mais n'est il pas déjà un peu tard ?

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du triple A perdu par la France Empty Re: Au sujet du triple A perdu par la France

Message par violaine Sam 14 Jan 2012 - 13:50

chère Francoise

comme Maud,je pense que la France n'a pas voulu garder sa foi, sa morale, ses valeurs chrétiennes et Dieu n'est plus le premier servi, et que ce soit Sarkozy, Hollande, Le Pen, etc.... Pas un n'est capable de redresser la barre, ils sont tous au pouvoir de la bête, du NOM et de la mondialisation.

Il n'y aura que le Roi Henri V de la Croix qui ramenera la Paix avec l'étendard du Sacré Coeur.

en attendant, préparons nous à vivre des jours encore plus difficiles.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du triple A perdu par la France Empty Re: Au sujet du triple A perdu par la France

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 17:17

Le seul triple A que la France doit retrouver est l'Amour :

Amour du Père-Amour du Fils-Amour par l'Esprit-Saint.

Oui, advienne bientôt Son Règne, prions pour l'avènement de Son roi.

Par la Grâce Divine, aucune issue autre que celle-ci ne peut s'offrir à nous, et notre seule Arme est la prière confiante en notre Seigneur Jésus-Christ, par l'intercession de la plus Pure Avocate qui soit au Ciel et sur terre, notre Reine et Mère, l'Immaculée Conception accompagnée de Son Chef d'Armée, l'Archange Michael.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du triple A perdu par la France Empty Re: Au sujet du triple A perdu par la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum