Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation Oleg Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation Oleg Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation Oleg

2 participants

Aller en bas

présentation Oleg Empty présentation Oleg

Message par rusSouNET Jeu 12 Jan 2012 - 21:22

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé mon chemin vers Dieu car je m'étais bien égaré, j'ai aussi été trompé par le Malin, le Serpent peu importe comment nous le nommons. Je suis tombé par "hasard' sur ce forum, même si je n'y crois pas, "les signes" de la vie m'on démontré le contraire, et j'ai aimé l'argumentaire de certains de vos membres.

Pour parler de moi, j'ai 23 ans et je suis encore étudiant, apprenti ingénieur élec. Je suis d'origine russe. Je suis venu en France en 1997 après avoir quitté mon pays en difficulté dans le quel nous avions tout perdu. La France m'a donné la chance, ainsi qu'a ma famille, de nous reconstruire comme peu d'autres pays le permettent à question de le vouloir.
Cependant, j'ai rarement eu ce que les autres avaient et c'était toujours différent. Quand j'étais petit je prié Dieu et pensais souvent à lui. Mais ici, en occident, en France, j'ai été attiré par l'apat du gain et mon objectif était d'aller le plus loin dans les études et me servir des langues que je parles pour monter rapidement les échelons et gagner le plus d'argent possible.
C'était mon seul objectif, et j'avais confiance en moi et dans mes capacités, j'ai continué à prendre des claques ce qui me noircissait l'esprit de plus en plus en donnant plus de raisons à ce but. Puis j'ai commencé à avoir des difficultés à l'école, et ailleurs alors que je ne travaillais jamais et j'avais toujours des bonnes notes, je stressais, je perdais mes moyens et tout s'écroulait en moi alors j'ai décidé d'écouter mon coeur pour comprendre ce qui se passe.
Le fait d'avoir choisis de ré ouvrir mon coeur, alors que je pensai que l'individualisme et le carriérisme était la clé de la réussite en regardant autour de moi, m'a ouvert les yeux sur le monde. J'ai commencé à être averti, par mon coeur, de ce qu'il se passe autour de nous, et je me suis senti alerté. Dans mes recherches, comprendre la tromperie, le plaisir mondain, et la faiblesse de l'homme dans son égoïsme et sa lâcheté et tout ceux qui nous plongent dans cet état, à plié mon coeur dans tous les sens et je suis retourné vers Dieu car j'ai senti son soutient pour m'ouvrir les yeux à nouveau. Il m'a donné la paix à nouveau, la joie de vivre et le plaisir d’apprécier ce que j'ai et ce que je fais et d'accepter le rythme de Dieu sans vouloir accélérer sans cesse, car matériellement et financièrement je suis déjà à l'aise mais je voulais toujours plus.
Dans ces temps difficiles Dieu m'a donné sa bonté, et me permette de me relever vers les valeurs principales, même si j'ai toujours eu les principes de la justice, d'amitié et de la parole, et j'ai fait des choses inconscientes dans ces convictions. C'est drôle parce que sans avoir de vraie foi, dans la vie de tous les jours, devant certaines actions, je me disait : "ça c'est une touche de Dieu".
Maintenant, avec ce que Dieu ma donné j’essaye d'aider les autres, comme je le peu, de les informer et petit à petit me remettre sur pâtes du coté spirituel en délaissant petit à petit ce que le trompeur m'a donné.

Pour parler de ma foi, je n'ai pas de convictions que je nomme "religieuses", je crois en Dieu, car à travers mon coeur il me guide et je lui fait confiance. Je ne choisis pas de religion. Je suis chrétien orthodoxe, mais je respecte beaucoup l'Islam. Je ne préfère, ni l'un ni l'autre, il y a Dieu, sa miséricorde et sa bonté et je préfère l'écouter dans mes sens, la bible (lue quand j'étais petit) et le coran que je viens d'acheter et je vais lire.
Ceux qui croient que l'Islam est extrémiste, je pense que vous êtes touchés par le trompeur car ce sont les extrémistes et leur médiatisation ainsi que financements qui nous le font croire. Il ne faut pas regarder les musulmans, mais les messages de Dieu. Les deux religions sont dans mon coeur mais je n'imagine pas de conversion unilatérale, pour moi cela n'a pas de sens de choisir. Le seul choix est de se tourner vers Dieu, comment? quelle religion? je n'y apporte peu d'importance car de toute façon, chaque "camp" pense être le bon.

Je fait une présentation plutôt complète car, pour moi, ce que j'ai vécu, vaut la peine d'être raconté et mon souhait est, que beaucoup de jeunes comprennent toute cette fumée qui est jeté dans leur vie pour les aveugler de la vérité même si ce qui se passe autour d'eux, est facilement compréhensible et méprisable.
J'ai des amis dans des cercles plus ou moins bons, et je voie toute cette fumée les envahir et je ne les reconnais plus, ni dans les principes, ni dans les valeurs, uniquement dans les plaisirs mondains anéantissant le reste en eux, comme ils ont essayé de m'anéantir.

Paix et amour à tous.

rusSouNET
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Oleg Empty Re: présentation Oleg

Message par Emmanuel Jeu 12 Jan 2012 - 22:15

Bonjour Oleg,

Bienvenue! Smile

Merci pour cette belle et longue présentation. Oui, je crois que ce témoignage mérite d'être lu par beaucoup. Tu as fait beaucoup de chemin, et cette belle conversion est très inspirante. Je souhaite que le Seigneur soit toujours plus près de toi, et te fasse goûter de plus en plus à la joie d'être uni à Lui, plutôt qu'aux séductions de ce monde.

C'est avec joie que je te donne le droit d'écriture pour le forum. Au plaisir de te lire bientôt.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum