Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Dawidi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Dawidi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Dawidi

+2
violaine
dawidi
6 participants

Aller en bas

Présentation de Dawidi Empty Présentation de Dawidi

Message par dawidi Jeu 12 Jan 2012 - 15:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle "Dawidi" et je suis papa de deux merveilleuses petites filles de 2 et 4 ans.
Celles-ci sont le fruit du miracle de Notre Seigneur.
J'ai toujours cru en Notre Seigneur Jésus-Christ mais certains évènements ont marqué plus particulièrement ma Foi.
Ainsi en fut-il lors de certains pélerinages ou à la lecture de certains écrits.
Mon épouse et moi avons attendu 6 ans avant d'avoir la chance d'avoir notre premier enfant.
Auparavant la science, la médecine, nous avait tous les deux catalogués comme stérile !
Lors d'un pélerinage, j'ai eu la joie de tirer un pain de la parole qui disait: je bénirai ta descendance et je répandrai mon esprit sur ta race.
Depuis ce moment j'ai su que Jésus nous exaucerais. Notre épreuve à quand même duré encore 3 ans. Mais quelle joie après d'accueillir la vie !

Mes deux enfants, et qui sait peut-être d'autres si le Seigneur le souhaite, sont vraiment des bénédictions. Cela nous a changé énormément. A un point tel qu'un moment j'ai souhaité arrêté mon travail pour m'en occupé à pleins temps. Ensuite, ayant découvert Hildegarde de Bingen et ayant intégré et vérifié ses recommandations dans le quotidien de notre vie, nous avons souhaité le propager autour de nous. C'est ainsi qu'aujourd'hui je m'occupe d'une petite entreprise qui essaie de faire oeuvre d'évangélisation...

Nous vivons une époque extraordinaire, quoique difficile, mais il nous faut tenir bon, accepter pleinement de faire la Volonté de Dieu et être en place la où le Seigneur nous veut. Car aussi infime que cela soit, nous avons tous notre importance et notre rôle à jouer dans les évènements que nous vivons actuellement.

Malheureusement il y a beaucoup de confusions dans ce que l'on vit et tout un chacun essaie de proposer sa vison des choses et pense détenir la vérité. On en est un peu comme après le confusion des langues après l'épisode de la tour de Babel ou plus personnes ne se comprend. Pourtant maintenant nous avons reçu l'Esprit Saint ! Mais sommes-nous réellement en état de grâce ? Il faut essayer d'avoir du recul et discerner dans la Paix. Car le but de l'évangélisation et des conversions n'est pas d'éloigner encore plus des brebis qui étaient sur le chemin du bon berger !

Ayons toute confiance en Notre Seigneur qui sait nous guider et mettre devant nous les évènements utile à notre conversion quotidienne. Que Dieu soit tout en tous.
dawidi
dawidi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 45
Localisation : Quiévrain en Belgique
Inscription : 23/10/2009

http://www.therapy3s.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dawidi Empty Re: Présentation de Dawidi

Message par violaine Jeu 12 Jan 2012 - 21:04

Bonjour Dawidi,

je vous souhaite la bienvenue parmi nous,

nous ne sommes jamais déçus dès lors que nous mettons notre confiance éperdue en Jésus et Marie, quelles graces vous avez recues !

c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous

je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dawidi Empty Re: Présentation de Dawidi

Message par Fa-Victoria Ven 13 Jan 2012 - 1:36

Bienvenue Dawidi!Votre histoire est très touchante!Quel pélerinage avez-vous fait?
Je connais ce site et surtout Sainte Hildegarde!J'ai acheté 3 de ses livres via les éditions du Parvis mais au Canada, il n'y a pas d'endroits où je peux me procurer ses produits malheureusement!Au plaisir d'échanger avec vous et que Dieu bénisse votre famille!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dawidi Empty Re: Présentation de Dawidi

Message par dawidi Ven 13 Jan 2012 - 14:24

Bonjour et Merci Violaine et Fa-Victoria.
Pour les pélerinages il y en a eu plusieurs.
Il y a eu Medjugorje, Lourdes, Fatima, Banneux, San Damiano, La Salette, Manduria, Beauraing, San Giovanni Rotondo, Frère Mutien-Marie, Louise Lateau, Lanciano, Loreto, Auray, le Laus... et ceux que j'oublie certainement...
Disons qu'il y a eu une époque ou je courrais beaucoup de lieux de pélerinage en lieux de pélerinage, car je pense que je me cherchais et je cherchais le Seigneur également. Et même si il y a de nombreuses grâces que l'on reçoit lors de tels pélerinages, le retour est très souvent difficile car on est souvent un peu coupé du monde dans ceux-ci et la réalité est parfois difficile à supporter surtout quand on est un peu plus fragile spirituellement.

Mais le Seigneur est toujours là, à nous tendre la main et à venir chercher sa brebis égarée. J'ai beaucoup appris en ces endroits privilégiés. Même si, attention, car j'ai fait mention de lieux de pélerinages qui ne sont pas encore reconnus officiellement, et donc, je ne souhaite pas perturber qui que ce soit par rapport aux jugements que vous porter à tel ou tel endroit. L'essentiel en est la conversion qui en ressort et l'état de notre âme également.

Sainte Hildegarde est réellement une femme extraordinaire, comme Sainte Thérèse. Elles me touchent énormément de part leur humilité, leur coeur ouvert à la grâce et surtout cette Sainte volonté de ne vouloir réaliser que ce que le Seigneur veut. Tout ceci alors qu'à de nombreux moments elles ont vécus des nuits de l'esprit extraordinaire !

Pour ce qui est des produits de Sainte Hildegarde et de ses remèdes, je ne souhaite influencer personne à des fins publicitaires, aussi, pour celui qui le souhaite sur ce sujet n'hésitez pas à me contacter en mp, par e-mail, par téléphone. Je souhaite juste signaler que nous livrons dans chaque pays...

Ce que je trouve beau avec Hildegarde de Bingen - bientôt docteur de l'Eglise comme Sainte Thérèse - c'est qu'elle nous permet dans notre quotidien de faire tout avec le Christ. Comme elle parle de l'alimentation quotidienne lié à notre santé et notre spiritualité, nos repas, nos maux, chaque chose peut être centré sur le Christ. Il devient vraiment premier servi dans nos vies.

Pour ce qui est du Canada ce pays est magnifique et grandiose. Nous sommes passés par là en novembre 2011 pour nous rendre ensuite aux Etats-Unis dans la famille et mon seul souhait est de m'y rendre avec mes enfants prochainement. A 35 km d'où je suis actuellement il y a une petite boutique qui vend des produits du Canada et il y a une approche centré sur les produits naturels qui est très intéressante.

Si tu as l'occasion de manger du bison, c'est la viande par excellence recommandée par Hildegarde, c'est vraiment le top n°1. Celle-ci est la seule - vu la résistance de ces animaux - pour laquelle il n'est pas employé d'antibiotique sur ces animaux et ils vivent encore dans des grands espaces. Cette viande est très maigre, elle contient peu de graisses. Par contre c'est celle qui contient le plus de fer. Je cherche d'ailleurs un moment donné à pouvoir sponsoriser cette viande ainsi que celle de l'autruche, toutes deux recommandées par Hildegarde.

Eh bien, il m'est souvent difficile de faire court dans mes explications. Merci encore pour ce message. A très bientôt.
dawidi
dawidi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 45
Localisation : Quiévrain en Belgique
Inscription : 23/10/2009

http://www.therapy3s.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dawidi Empty Re: Présentation de Dawidi

Message par Malou Ven 13 Jan 2012 - 22:55

Bonjour et bienvenue Dawidi ! Welcome

Quel magnifique témoignage ! et que de grâces reçues grâce à votre foi.

Merci pour tous vos conseils concernant l'alimentation conseillée par Sainte Hildegarde que je connais bien.

Au plaisir de vous lire,

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dawidi Empty Re: Présentation de Dawidi

Message par Joelle27 Sam 14 Jan 2012 - 23:33

Bienvenue sur le forum. : -)

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dawidi Empty Re: Présentation de Dawidi

Message par Luca Dim 15 Jan 2012 - 3:05

Bienvenue Dawidi, tu as une tres belle histoire la, je me nome Luca mais connu sur le forum avec le nom de Flavio, j ai toujours aimé les noms comme Flavio, Adriano, Ezio, Fabio, Alessio, je suis agée de 16 ans et tout comme toi j aime ma Sainte famille et surtout mon Seigneur, ton histoire est une belle éspérance, pour ma part je voudrais etre excauser depuis disonts quand meme un bon bout de temps, rien ne çe passe pour l instant, mais je persévere, ça n est pas quelque chose de banale en tout cas, si jamais tu crois que je voudrait etre exaucer pour avoir un nouveau portable ou autre Very Happy c est loin d etre çe genre de choses, je sait quoi demander, c est parfois difficile de placer ça confiance en Dieu ou Marie, mais je le fait quand meme, je me dit que Dieu va m exaucer, mais je me dit peut etre ça pour me rassuré ? je ne sait pas, en tout cas j espere un jour poster sur le forum, en disant que j ai été excauser
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dawidi Empty Re: Présentation de Dawidi

Message par dawidi Dim 15 Jan 2012 - 21:26

Salut Flavio,

J'ai confiance en Notre Seigneur Jésus Christ et même si parfois il y a la nuit de la Foi, gardons cet espoir même si il ne semble plus là. Par la suite avec du recul nous remercierons le Seigneur car nous verrons que dans ces instants ou il nous semblait absent c'est lui qui nous portait. Mais sur le moment même on ne le voit pas et on a l'impression de perdre pieds.

Tu seras exaucer, il faut oser demander et demander sans cesse, sans avoir peur d'être insistant et tout en gardant cet espoir. Mais nous vivons aussi une époque très difficile et dans les moments de luttes, de doutes, de difficultés, je me suis mis ce que j'ai appelé des "gardes fous", pour m'éviter de sombrer me suis-je dit, ce sont tous des épisodes de ma vie qui où le Seigneur m'a tellement montrer sa présence et que je me fait me rappeler dans ces moments là... Merci pour ton partage Flavio.
dawidi
dawidi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 45
Localisation : Quiévrain en Belgique
Inscription : 23/10/2009

http://www.therapy3s.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dawidi Empty Re: Présentation de Dawidi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum