Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la Fin des Temps en livres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la Fin des Temps en livres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la Fin des Temps en livres

2 participants

Aller en bas

la Fin des Temps en livres Empty la Fin des Temps en livres

Message par Mariegui Mer 11 Jan 2012 - 11:44

Je suis tombée par hasard sur une quatrième de couv d'un thriller où il était question de la Fin des Temps ! je cite : le destin du héros croisera "le crépuscule d'un nazi repenti, l'avatar d'une hétaïre, un hacker génial, un faux marquis hanté par la Fin des temps, un homme politique déchu et l'esprit simple d'un ami qui n'en est pas un." Rien de tel pour exciter ma curiosité. Ce sujet me fascine depuis de nombreuses années. J'ai dévoré ce thriller passionnant et je suis interpelée par les réflexions du marquis.Qui connait l'auteur , Gérald Gambier ? apparemment il va aussi sortir un ouvrage qui s'appelle : la Fin des Temps : mythe ou réalité. Qui a lu ce bouquin ? au fait oui, le titre peut être utile pour en parler : l'élu des runes 1 - Hétaïra.
Avez vous d'autres références de livres sur le sujet ?
Merci de vos échanges.

Mariegui
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la Fin des Temps en livres Empty Re: la Fin des Temps en livres

Message par Malou Mer 11 Jan 2012 - 11:47

Bonjour ! Very Happy

Tout dépend si cet auteur est chrétien ou tout au moins croyant, sinon cela n'a aucun intérêt pour moi. Je ne connais pas du tout ce livre.
La fin des temps ce n'est pas de la fiction mais de la réalité......

Fraternellement,
Malou

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum