Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus appelle tous les enfants du monde entier! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus appelle tous les enfants du monde entier! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jésus appelle tous les enfants du monde entier!

3 participants

Aller en bas

Jésus appelle tous les enfants du monde entier! Empty Jésus appelle tous les enfants du monde entier!

Message par sylvia Mar 10 Jan 2012 - 22:16

010-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 08 Jan.2012

Publié le 10/01/2012 à 21:41 par petitremy


Jésus appelle tous les enfants du monde entier

Je sais que c'est difficile pour vous d'entendre ma voix, comme il y ait tant de faux Dieux qui essayent d'attirer votre attention.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 08 Janvier 2012 à 15 h.30


Ma très chère fille bien-aimée, Je crie aujourd'hui pour tous les enfants âgés de plus de sept ans et à chaque enfant des "Miens" dans le monde.


Vous Mes petits enfants êtes comme des joyaux dans mes yeux .

Vous m'apportez un amour si tendre et Je prends plaisir en votre compagnie.

Sachez que Je vous aime beaucoup.

- Certains d'entre vous me connaissent déjà et ce qui est bon.

Je vous invite à parler plus avec Moi.

Avec vos propres paroles.

Comme à un ami.


Ne jamais ressentir que vous devez apprendre ou réciter des prières que vous pouvez trouver difficile.

Au lieu de venir à Moi et partager toutes vos pensées, vos peurs, des nouvelles... ou, des problèmes...


Je suis toujours à vos côtés, même lorsque vous m'ignorez.

Je suis toujours optimiste.

Pour ces pauvres jeunes gens dont les vies sont remplies de faussetés ou qui sont impliqués dans la boisson ou de la drogue vous devez savoir ceci.

- Bien que vous puissiez ressentir un vide intérieur, vous devez me donner votre main et Je vais la saisir.

Je vais vous sauver de la noyade dans une mer de confusion.

- Beaucoup d'entre vous se sentent inutiles et sans importance.

- Vous êtes tellement submergés par ceux que vous idolâtrez dans le monde de la musique et de la célébrité que vous vous sentez tout à fait insuffisants .

Ne jamais vous sentir comme cela les petits enfants, car tous, à mes yeux, vous êtes très spéciaux.
Chacun de vous occupe une place unique dans mon cœur.

Permettez-moi de vous emmener dans un voyage vers un avenir nouveau et merveilleux.

Je vais, prochainement, faire une nouvelle ère merveilleuse de Paix et de Gloire sur cette Terre.

Vous devez garder votre force.

- Ne jamais abandonner quand vous vous sentez déprimés.

- Ne jamais désespérer quand vous vous sentez inutiles.


Vous, souvenez-vous, vous êtes nés pour une raison.

- Peu importe que les circonstances soient la raison pour que votre naissance soit cela.

- Vous êtes né pour vous joindre à Moi dans le cadre de Mon Nouveau Royaume Glorieux.

Je sais que c'est difficile pour vous d'entendre ma voix, comme il y ait tant de faux Dieux qui essayent d'attirer votre attention.

Ma promesse à vous est présente.

Vivez votre vie dans l'espérance et l'amour pour Moi, votre Jésus et Je vous donnerai le cadeau du Paradis.

Ce paradis est ce qui vous attend, si vous me demanderiez seulement de vous aider sur votre chemin vers Moi.


- Je suis l'amour qui est absent de votre vie.

- Je suis la paix que vous recherchez.

- Je suis l'aide dont vous avez besoin, pour sentir l'amour dans votre coeur nouveau.

- Je suis l'Amour.

- Je suis la Lumière.

Sans Moi vous resteriez dans l'obscurité.

Je vous aime, peu importe comment vous pouvez me blesser ou me choquer.

Dites cette petite prière et Je viendrai en courant vers vous immédiatement

* Jésus, si vous pouvez m'entendre

- Alors écouter mon appel à l'aide.

S'il vous plaît aidez-moi à composer avec ceux qui me causent des douleurs

Aidez-moi à arrêter l'envie de prendre sur ma vie et, d'arrêter de me souhaiter des choses que je ne pourrai jamais avoir.

- Au lieu de cela je vous ouvre mon coeur, chers Jésus

- Aidez-moi à ressentir de l'amour véritable - votre amour

- Et de sentir la vraie paix dans mon coeur. Amen.

Réjouissez-vous mes enfants, car des Cieux Je parle à votre coeur.

Je suis réel.

J'existe.

Je vous aime et Je n'abandonnerai jamais mon combat pour vous sauver afin que Je puisse prendre, votre famille et vos amis pour les emmener au...

Nouveau Paradis sur Terre.

* Ce paradis a été créé pour Adam et Ève et va maintenant revenir sur cette Terre.

Je veux que vous fassiez partie de cette nouvelle vie glorieuse qui est au-delà de vos rêves.

Je vous bénis maintenant.


Votre Bien-Aimé Ami,


Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus appelle tous les enfants du monde entier! Empty Re: Jésus appelle tous les enfants du monde entier!

Message par didi2 Mar 10 Jan 2012 - 22:29

Merci Sylvia pour avoir publié ce message de Maria, mon pauvre coeur avait besoin de lire quelque chose d'encourageant.

Merci beaucoup
didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus appelle tous les enfants du monde entier! Empty Re: Jésus appelle tous les enfants du monde entier!

Message par Rose lumineuse Mar 10 Jan 2012 - 22:42

Oui MERCI Sylvia pour cette belle transmission.

Comme dit didi2 ci-dessus, elle fait du bien dans cette folie .....


Je ne sais si je vais rester sur le forum.
La nuit porte conseil....

Bonne nuit à vous tous,
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus appelle tous les enfants du monde entier! Empty Re: Jésus appelle tous les enfants du monde entier!

Message par Rose lumineuse Mer 11 Jan 2012 - 9:26

Bonjour à tous,

J'ai décidé de rester sur ce forum, "car cela m'a été demandé..."

Je vous souhaite de vivre une très belle journée !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus appelle tous les enfants du monde entier! Empty Re: Jésus appelle tous les enfants du monde entier!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum