Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 changements  terrifiants pour ceux qui ont nié l'existence du Père. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 changements  terrifiants pour ceux qui ont nié l'existence du Père. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

changements terrifiants pour ceux qui ont nié l'existence du Père.

2 participants

Aller en bas

 changements  terrifiants pour ceux qui ont nié l'existence du Père. Empty changements terrifiants pour ceux qui ont nié l'existence du Père.

Message par sylvia Mar 10 Jan 2012 - 12:29

Le temps de l'accomplissement est pratiquement sur vous. En effet, les douleurs de l'enfantement ont commencé et vont s'intensifier avant de voir révélée la gloire de Dieu

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : le 6 janvier 2012

Psaume 2, 10-12 : « Maintenant, rois, comprenez, reprenez-vous, juges de la terre. Servez le Seigneur avec crainte, rendez-lui votre hommage en tremblant. Qu'il s'irrite et vous êtes perdus : soudain sa colère éclatera. Heureux qui trouve en lui son refuge ! »

« Petite, écoute-moi bien,

Vous ne pouvez pas imaginer ce qui va venir sur la terre. Je vous ai exhorté à prier et à jeûner, depuis des années maintenant. Le temps de l'accomplissement est pratiquement sur vous. En effet, les douleurs de l'enfantement ont commencé et vont s'intensifier avant de voir révélée la gloire de Dieu. Le péché a acheté tellement de morts ! Tellement ! Tout le ciel pleure pour la terre. Pourtant, la fidélité de mes fidèles est un baume et un pansement sur ​​les blessures qui me sont infligées et qui sont infligées au monde par le péché.

Petits enfants, vous n’arrivez pas à comprendre le pouvoir que Je donne aux âmes fidèles. Si vous l’aviez fait, rien ne pourrait jamais vous effrayer et vous pourriez vous battre contre la tentation avec votre dernière goutte de sang.

Restez près de moi maintenant, mes enfants. Que votre présence me donne du réconfort et que la mienne vous donne du réconfort. Ensemble, notre étreinte allumera la flamme de l'amour dans un monde devenu sombre et froid. Aimez-moi, mes enfants. C’est le chemin de la paix dans votre cœur et dans le monde entier. »


Jésus, je vous aime ! Soyez toujours près de moi et puisse votre amour toujours se refléter en moi afin que la flamme de votre amour puisse brûler à nouveau dans le monde. Amen.
--------------------------------------------------------------------------------

Ce nuage très sombre qui s’avance sous tes yeux ? Il annonce des choses nouvelles : belles pour ceux qui sont en sécurité dans Mon Cœur ; mais très tristes pour ceux qui ont choisi de rester dehors

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 28 septembre 2011

Chers amis, Mes élus, maintenant vous soupirez parce que le monde vous hait ; pensez qu'il M'a haï avant vous. Vous vous réjouirez bientôt et votre joie sera stable.

[...] Le monde M'a haï, il M'a condamné, Innocent, à la Croix. Ne pensez pas qu'il puisse aimer ceux qui M'appartiennent : il les haïra certainement, comme il a fait avec Moi, Jésus. Que le cœur ne tremble pas à cause de l'hostilité des hommes de glaces ; pense à Mon Amour et laisse-toi aller à Son flot Suave.

Tu Me dis : « Jésus Adoré, il ne m'importe pas, certes, d’être aimée du monde qui a osé Te mépriser [...] Je vois l'hostilité du monde envers ceux qui T'appartiennent et je ne m'étonne pas : s’ils ont osé Te mettre en Croix, Toi, Jésus, l’Agneau Pur et Innocent, que feront-ils de nous, pécheurs et coupables ? »|...]

Chère épouse, tu sais que J'appelle à Mon service chaque homme de la terre, chacun avec des missions toujours diverses. Je ne laisse personne dans l’oisiveté ; mais Je ne contrains pas à venir qui ne veut pas le faire. [...] Tous sont-ils prêts à travailler pour Moi, Dieu ? Non, te dis-je. Non, répétè-je. Certains ne veulent rien savoir, vraiment rien savoir en ce temps, tandis que s’approche le changement de scène – et que resteront seulement ceux qui sont à l'œuvre et devront s’en aller tous les oisifs. [...]

Demeureront seulement les actifs, les laborieux, ceux qui sont déjà au service ; risquent de rester dehors pour toujours ceux qui, n’y étant pas et n'ayant pas envie de bouger, mais indifférents, se contentent de regarder.

Vois-tu, épouse bien-aimée, ce nuage très sombre qui s’avance sous tes yeux ? Il annonce des choses nouvelles : belles pour ceux qui sont en sécurité dans Mon Cœur ; mais très tristes pour ceux qui ont choisi de rester dehors. Annonce au monde que les grands évènements ne sont pas éloignés mais aux portes ! Que chacun se hâte de se convertir à Moi, Jésus, avec le cœur et avec l'esprit, parce qu’il n'est plus temps pour faire de longues réflexions et rester dans l'incrédulité. Le temps est terminé !

Reste heureuse sur Mon Cœur, et goûte les Délices d’Amour. Je t’aime.

Je vous aime.
(apparitions mariales)
--------------------------------------------------------------------------------

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 changements  terrifiants pour ceux qui ont nié l'existence du Père. Empty Re: changements terrifiants pour ceux qui ont nié l'existence du Père.

Message par Charles-Edouard Mar 10 Jan 2012 - 14:16

Bonjour Sylvia,

Ce changement terrifiant ne serait-ce pas l'Avertissement? ou alors ce message sera pour ceux et celles qui n'accepterons pas l'Avertissement et resterons dans leurs anciennes vies?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum