Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan, existe.C’était un ange du ciel,mais il se rebella contre Dieu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan, existe.C’était un ange du ciel,mais il se rebella contre Dieu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Satan, existe.C’était un ange du ciel,mais il se rebella contre Dieu..

2 participants

Aller en bas

Satan, existe.C’était un ange du ciel,mais il se rebella contre Dieu.. Empty Satan, existe.C’était un ange du ciel,mais il se rebella contre Dieu..

Message par sylvia Lun 9 Jan 2012 - 12:00

Son seul but est de vous emmener avec lui en enfer

Message de Jésus au Père Melvin Doucette (Canada) Samedi 7 janvier 2012


Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur. Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant 1 260 jours.
Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui (Apocalypse 12:1-9).

Chers amis,J’ai célébré la Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, devant une nombreuse assemblée. J’ai prié avec toutes les personnes présentes et, de plus, j’ai déposé sur l’autel les noms de tous ceux qui m’ont courriellé ou téléphoné pour solliciter des prières. Le Seigneur était à l’œuvre de merveilleuse façon. Ce matin à 9h30 je célèbrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame en l’honneur de saint André, de Montréal.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Notre-Dame lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui m’acceptez comme votre Mère. Je veux que vous ne doutiez jamais que le diable, Satan, existe. C’était un ange du ciel, mais à cause de son orgueil, il se rebella contre Dieu et, finalement, il fut jeté sur la terre par l’archange Michel et ses anges.

Vous devez être toujours en état d’alerte vis-à-vis du malin. Il essaiera de diverses manières de vous tourner contre Dieu et de vous entrainer à commettre le péché. Son seul but est de vous emmener avec lui en enfer. Priez régulièrement saint Michel Archange afin qu’il vous protège.

Suivez mon Fils Jésus chaque jour en priant et en faisant appel à son aide. Il est toujours là pour vous secourir. Vous devez aller à l’église régulièrement et le recevoir d’un cœur rempli d'amour, et il faut vous repentir de tous vos péchés. Jésus est le grand exemple pour vous, et moi aussi avec la grâce de Dieu j’ai pu résister à Satan et éviter le péché. Seul mon Fils a le pouvoir de vous aider chaque jour, puisqu’il est véritablement le Fils de Dieu et votre Sauveur. Il a souffert et il est mort pour vous afin de vous sauver.

Rejetez toute tentation venant du malin ou de ses alliés. Je prie pour vous afin que, soutenus par les grâces que vous recevez, vous tâchiez quotidiennement de suivre la voie de la sainteté. Je vous aime tous. »

--------------------------------------------------------------------------------
Soyez conscients des menaces des mauvais esprits qui pullulent dans toute la terre. Ils ne peuvent pas être ailleurs dans l'univers, car ils ont été condamnés à résider dans les environs de la planète terre par le Créateur.

Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 23 mai 2011 : Ière Partie - LE MAL DANS LE MONDE

Alix, Mon cher enfant, n'aie pas peur, Jésus est avec toi. Il te protégera, toi et ta famille, de toutes les situations dans lesquelles le Diable vous menace.

LES DEMONS DANS LE MONDE

Il y a une contradiction dans la foi des gens qui ont peur de reconnaître qu'il y a des Saints Anges qui servent le Seigneur avec un sens de l'obéissance infinie, alors qu'il y a des anges rebelles et perfides remplis de mal. Ils n'ont pas été créés ainsi : ce fut leur choix de se rebeller contre leur Créateur et de rester dans les ténèbres pour toujours.

Très chers enfants, soyez conscients des menaces des mauvais esprits qui pullulent dans toute la terre. Ils ne peuvent pas être ailleurs dans l'univers, car ils ont été condamnés à résider dans les environs de la planète terre par le Créateur.

Malheureusement, tout comme cela fut dans le Jardin d'Eden, quand le Serpent lui-même introduisit la possession par les Démons, ainsi aussi, sur la face de la terre, il existe des gens dont les ambitions illégitimes et l’insouciance coupable les conduisent à s'ouvrir à la possession par ces mêmes esprits mauvais.

Très chers enfants, ces esprits de ténèbres ont existé depuis le début des temps, depuis que Dieu a dit : « Que la lumière soit » – et les anges furent créés. Alors que certains d'entre eux sont restés fidèles à leur Créateur, des légions d'autres se sont rebellés par orgueil contre Dieu qui les a créés. Bien que cela puisse paraître imaginaire, c'est une réalité et un avertissement pour les gens qui tombent imprudemment au pouvoir des esprits démoniaques.

Très chers enfants, les mauvais esprits causent des ravages parmi les gens innocents eux-mêmes qui se gardent [pourtant] de tout ce qui est impur et représente une insulte à Dieu et à Sa Mère, créée pure et Sainte.

Si vous, Mes enfants, pouviez voir la violente bataille en cours entre le bien et le mal, vous mourriez de peur. Ce sont des choses que, pour votre protection, vous ne pouvez être autorisés à voir. Elles sont suffisamment horrifiantes pour faire trembler votre foi dans la capacité de Dieu à réussir ce qu'il a planifié pour Son travail de création.

Très chers enfants, il y a des gens qui sont protégés par la présence du Saint-Esprit qui vit en eux et qui leur donne la grâce de voir et de comprendre la puissance de Dieu sur Sa création, et combien Dieu est patient aussi bien que Miséricordieux.

Je suis votre Mère céleste, Votre Dame de Toutes Grâces, qui vous félicite pour votre courage d'avoir écouté et suivi les paroles que vous avez reçues de la bouche de Mon serviteur Alix.
Il est fidèle à ce que Jésus lui a confié et vous a parlé à tous sans détour, vous disant ce qui pourrait avoir lieu si les gens ne parviennent pas à réagir énergiquement.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan, existe.C’était un ange du ciel,mais il se rebella contre Dieu.. Empty Re: Satan, existe.C’était un ange du ciel,mais il se rebella contre Dieu..

Message par Maria-Christina Mar 10 Jan 2012 - 18:24

[b]Sylvia merci pour ce témoignage magnifique, par contre j'aurai aimé en savoir plus...du moins savoir comment ils s'y prennent pour nous faire tomber, les tentations de notre siécle actuel oui j'ai bien compris, enfin ce fut trés riche dans tous les cas.
Je prierais St Michel et d'ailleurs j'ai justement deux médailles que j'ai faites acheté dont je dois faire bénir également...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum