Tout enfant qui a été conçu a le droit de vivre. SVP respectez la vie.
Page 1 sur 1
Tout enfant qui a été conçu a le droit de vivre. SVP respectez la vie.
Jeudi 5 janvier 2012
Jean-Baptiste témoigne de Jésus - Père Melvin - Merc 4 janvier 2012 - … J’ai cependant une question pour vous :
Comment pouvez-vous demeurer dans mon Royaume si vous approuvez le meurtre (l’avortement) de ces enfants innocents chaque jour ?
Nouvelles données par Père Melvin
Hier à 13h30 j’ai célébré la Sainte Messe au manoir d’Alberton devant un bon nombre de participants. Ensuite, je suis allé en fourgonnette avec cinq autres personnes à la basilique Saint-Dunstan de Charlottetown pour un rassemblement Pro-Vie. Une foule importante s’est rendue à ce rassemblement, qui a duré de 19h à 21h. On m’a demandé de prier pour les personnes présentes : j’ai prié notamment pour que l’île demeure exempte de l’avortement et pour que cette pratique cesse dans le reste du Canada et dans le monde entier. Nous avons eu des entretiens sur le mouvement Pro-Vie à l’Ile-du-Prince-Édouard, et un autre sur les projets de ce mouvement pour l’année 2012. Le tout s’est terminé par une période de questions. Il était dépassé 23h quand je suis rentré chez moi.
Jean-Baptiste témoigne de Jésus
Le lendemain, Jean vit Jésus venir à lui, et il dit : « Voici l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. C'est de lui que j'ai parlé quand j'ai dit : "Un homme vient après moi, mais il est plus important que moi, car il existait déjà avant moi." Je ne savais pas qui ce devait être, mais je suis venu baptiser avec de l'eau afin de le faire connaître au peuple d'Israël. »
Jean déclara encore : « J'ai vu l'Esprit de Dieu descendre du ciel comme une colombe et demeurer sur lui. Je ne savais pas encore qui il était, mais Dieu, qui m'a envoyé baptiser avec de l'eau, m'a dit : "Tu verras l'Esprit descendre et demeurer sur un homme; c'est lui qui va baptiser avec le Saint-Esprit." J'ai vu cela, dit Jean, et j'atteste donc que cet homme est le Fils de Dieu » (Évangile de saint Jean 1:27-34).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ce qui suit :
« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans le monde entier. Jean-Baptiste est celui qui attira l’attention sur moi après qu’il m’eut baptisé. Il a dit : « Voici l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. » Ces paroles vous disent que je suis votre Sauveur et Messie. Il ajouta également : « J'ai vu cela et j'atteste donc que cet homme est le Fils de Dieu. »
« Je suis venu dans ce monde afin d’expier vos péchés et de vous emmener tous dans mon Royaume. J’ai cependant une question pour vous : Comment pouvez-vous demeurer dans mon Royaumesi vous approuvez le meurtre (l’avortement) de ces enfants innocents chaque jour ?Tout enfant qui a été conçu a le droit de vivre. S’il vous plait, respectez la vie. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges
Page 1 sur 1