Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

priez pour les visionnaires choisis par Dieu dans le monde aujourd'hui Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

priez pour les visionnaires choisis par Dieu dans le monde aujourd'hui Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

priez pour les visionnaires choisis par Dieu dans le monde aujourd'hui

Aller en bas

priez pour les visionnaires choisis par Dieu dans le monde aujourd'hui Empty priez pour les visionnaires choisis par Dieu dans le monde aujourd'hui

Message par sylvia Mer 4 Jan 2012 - 10:48

004-Message de la Vierge Marie à Maria le, 02 Janvier 2011

Publié le 04/01/2012 à 09:43 par petitremy


La Vierge Marie:

Le Temps pour le Triomphe de mon Cœur Immaculé n'est plus très loin

Mon enfant Je demande à tous ceux qui me vénèrent Moi, leur Sainte Mère, de prier avec moi pour la protection des visionnaires et des prophètes de la fin des temps.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 02 Janvier 2012 à 24 h.00



* Mon enfant, le Temps pour le Triomphe de mon Cœur Immaculé n'est plus très loin.

Comme la puissance de Satan diminue, il devient plus impitoyable dans sa poursuite des âmes.

Même les âmes fortes trouveront cette période difficile, parce que leur foi sera mise à rude épreuve.

Mon enfant, lorsque la foi de mes enfants est testée de cette manière cruelle ils ne doivent pas faiblir, mais restez vigilants.

Ils doivent rester purs de cœur, à tout moment.

Ils doivent également garder le silence quand ils ressentent l'envie dans leurs âmes.

L'envie et la jalousie mènent à la haine.

* L'envie d'âmes choisies est en augmentation, même parmi ceux qui aiment mon Fils.

Les enfants vous ne devez jamais succomber à cette tentation qui est placée dans vos cœurs par le Malin (Satan).

Il y aura augmentation de la jalousie maintenant, une généralisation de tous les visionnaires et les saints messagers dans le monde. - Cela a été annoncé pour ceux-ci qui sont parmi les nombreux saints de la fin des temps.

Leur sort est dur et ils vont souffrir intensément en raison des tâches qui leur sont accordées.

* Mon enfant Je demande à tous ceux qui me vénèrent Moi, leur Sainte Mère, de prier avec moi pour la protection des visionnaires et des prophètes de la fin des temps.

Ils ont besoin de vos prières.

Si vous avez des doutes au sujet de ces âmes qui ont été choisies pour donner la vérité au monde, alors priez pour elles, peu importe.

- Vous êtes tous des créatures de Dieu.

- Vous devez montrer l'amour les uns aux autres.

* Ne proclamez jamais la Sainte Parole de mon fils, dans l'intention d'insulter les autres enfants de Dieu.

Les insultes ne naissent pas de l'amour.

Ils viennent du démon (Satan) dont la haine pour l'humanité ne connaît aucune limite.

Si vous aimez mon Fils et trouver à redire à une autre âme, alors vous devez sceller vos lèvres.

Jamais calomnier un autre au nom de mon Fils.

* Mon cœur est transpercé comme avec une épée quand Je vois ces âmes qui sont dédiées à Moi, la Sainte Mère de Dieu, verser le mépris sur ces visionnaires choisis pour aider à sauver des âmes.

Priez, priez, priez pour les visionnaires choisis par Dieu le Père dans le monde aujourd'hui.

Soyez assurés que ce sont ceux qui souffrent les plus grandes insultes, quand ils parlent au nom de mon Fils.

Ceux, dont les messages sont contestés farouchement, désapprouvés et déchirés, sont généralement les âmes choisies.

Ils sont les principales cibles du malin qui, à travers les autres, nargueront les croyants dans le rejet de ces visionnaires.

Souvenez-vous de ces messagers qui représentent mon Fils et sa Sainte Parole.

Rejeter le visionnaire authentique et vous rejetez la parole de mon Fils précieux.

Priez toujours pour le discernement.

Mais vous ne devez jamais publiquement mépriser ces messages divins donnés à l'humanité
pour sauver des âmes des feux de l'Enfer.

Bloquer le travail de ces visionnaires
et vous bloquez le Salut des âmes.


Votre Bien-Aimée Mère

Reine du Ciel

Mère du Salut


































sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum