JE VOUDRAIS TANT....
+4
Ad Dei gloriam
Gilles
didi2
Dondedieu
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
JE VOUDRAIS TANT....
Je voudrais tant finir ma vie auprès d'un homme qui m'aime...
Je voudrais tant recevoir l'amitié,la "calinerie",la complicité et aussi religieusement,,la tendresse ,l'amour avec des mots,avec des gestes ,avec toute ces douceurs et attentions si délicates de quand on a 15 .18 .20. 25. 30 ans...
Sans parler de sexe...
Pourquoi tout cela est-il trop...si éphémère....??
Le royaume de... DIEU ne le veut pas ainsi...
Pourtant...on se doit de le subir au quotidien...
Devons-nous "porter" et etre punis pour les péchés d'adam et d'eve" ...."eternellement"...? Parfois ,je doute de la justice de DIEU...
Pourquoi ,quand on veut et que l'on est obéissant ,on subit des attaques qui boulversent notre vie et meme anéantissent notre physique et notre phsychisme...??
Pourquoi DIEU n'enlève pas de la planète ,irrémédiablement les etres méchants...???
Depuis que le monde a été créé et existe,il y règne la haine et le manque d'amitié..
. Les humains "amoureux de l'amour" vivraient en paix.....
Si DIEU intervenait au jour le jour....
le paradis serait LA...!!!
Je me pose tant de questions que j'ai peur de mon avenir après ma mort..
Dois-je douter ou continuer à prier...???
DIEU va-t-IL m'accepter après tant de questions et de doutes...
Mais cela n'est pas blasphématoire,car je crois en DIEU JESUS et MARIE....
AIDEZ MOI A COMPRENDRE ET A ETRE PLUS PRES DE DIEU.....
UNION DE PRIERES....
Je voudrais tant recevoir l'amitié,la "calinerie",la complicité et aussi religieusement,,la tendresse ,l'amour avec des mots,avec des gestes ,avec toute ces douceurs et attentions si délicates de quand on a 15 .18 .20. 25. 30 ans...
Sans parler de sexe...
Pourquoi tout cela est-il trop...si éphémère....??
Le royaume de... DIEU ne le veut pas ainsi...
Pourtant...on se doit de le subir au quotidien...
Devons-nous "porter" et etre punis pour les péchés d'adam et d'eve" ...."eternellement"...? Parfois ,je doute de la justice de DIEU...
Pourquoi ,quand on veut et que l'on est obéissant ,on subit des attaques qui boulversent notre vie et meme anéantissent notre physique et notre phsychisme...??
Pourquoi DIEU n'enlève pas de la planète ,irrémédiablement les etres méchants...???
Depuis que le monde a été créé et existe,il y règne la haine et le manque d'amitié..
. Les humains "amoureux de l'amour" vivraient en paix.....
Si DIEU intervenait au jour le jour....
le paradis serait LA...!!!
Je me pose tant de questions que j'ai peur de mon avenir après ma mort..
DIEU va-t-IL m'accepter après tant de questions et de doutes...
Mais cela n'est pas blasphématoire,car je crois en DIEU JESUS et MARIE....
AIDEZ MOI A COMPRENDRE ET A ETRE PLUS PRES DE DIEU.....
UNION DE PRIERES....
Dondedieu- Avec l'Archange Gabriel
Re: JE VOUDRAIS TANT....
Cher(e) ami(e)
Vous devez continuer a prier. C est normal des doutes, nous sommes juste des êtres humains. Moi aussi, il y a des fois que j ai peur et j ai des doutes.
Moi, quand je vous lis, je vois une personne qui est près de Dieu. Je vais prier pour vous. Bon courage et persévérence.
Amitié en Dieu
didi2
Vous devez continuer a prier. C est normal des doutes, nous sommes juste des êtres humains. Moi aussi, il y a des fois que j ai peur et j ai des doutes.
Moi, quand je vous lis, je vois une personne qui est près de Dieu. Je vais prier pour vous. Bon courage et persévérence.
Amitié en Dieu
didi2
didi2- Aime la prière
Bonsoir chère "Dondedieu" !
Il existe dans votre pays (en France) des agences de rencontres sur Internet...
Ces agences sont créées pour les croyants.
En voici un exemple en cliquant sur ce lien :
Rencontre de Catholiques | iktoos.com (Une fois sur la page d'accueil, cliquez sur le drapeau français en bas)
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Rencontre de Catholiques | iktoos.com (Une fois sur la page d'accueil, cliquez sur le drapeau français en bas)
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Dondedieu a écrit:
Devons-nous "porter" et etre punis pour les péchés d'adam et d'eve" ...."eternellement"...?
Pensez vous vraiment que seuls Adam et Eve aient pêchés ? Nous sommes tous pêcheurs, nous ne sommes pas punis, nous sommes en période de choix, c'est nous qui choisissons de faire le bien ou le mal, c'est nous qui choisissons l'Enfer ou le Paradis !!
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
Dondedieu
il faur sans cesse se confier à Dieu dans l'épreuve , ne jamais douter et garder Confiance
Il faut se laisser prendre par Dieu et le laisser faire ce qu'Il veut faire de bon pour vous .
Nos pensées et nos jugements sont souvent conditionnés par des sentiments trop humains .
Dites-Lui " Je te rends grâce pour ce que tu veux de moi . S'il te plait de m'aider et m'apporter des réponses à mes questions , sois béni !
Seigneur , j'accepterai volontiers , pour Toi tout ce que tu voudras me donner en réponse et je te rends grâce pour ce qui m'arrivera "
Jésus est descendu sur terre pour notre salut , il s'est chargé de nos misères non par necessité mais par Amour , afin de nous apprendre à supporter nos maux d'ici-bas avec patience et dignité .
Dondedieu , il ne faut jamais douter ...le doute est l'oeuvre du Malin .
Dieu nous veut heureux , à nous de ne pas lui barrer la route
Nos refus intérieurs bloquent l'arrivée de la Lumière et nous laissent dans les ténèbres .
Vos doutes sont compréhensibles et le besoin d' amour est normal ...l'être humain est fait pour aimer et être aimé ...mais laissez -vous un peu transcender par le Seigneur et abandonnez -vous à Sa Volonté... et là ...Le Seigneur sera libre d'agir pour le mieux qu'il jugera pour vous .
Je penserai à vous dans mes prières
Maud
il faur sans cesse se confier à Dieu dans l'épreuve , ne jamais douter et garder Confiance
Il faut se laisser prendre par Dieu et le laisser faire ce qu'Il veut faire de bon pour vous .
Nos pensées et nos jugements sont souvent conditionnés par des sentiments trop humains .
Dites-Lui " Je te rends grâce pour ce que tu veux de moi . S'il te plait de m'aider et m'apporter des réponses à mes questions , sois béni !
Seigneur , j'accepterai volontiers , pour Toi tout ce que tu voudras me donner en réponse et je te rends grâce pour ce qui m'arrivera "
Jésus est descendu sur terre pour notre salut , il s'est chargé de nos misères non par necessité mais par Amour , afin de nous apprendre à supporter nos maux d'ici-bas avec patience et dignité .
Dondedieu , il ne faut jamais douter ...le doute est l'oeuvre du Malin .
Dieu nous veut heureux , à nous de ne pas lui barrer la route
Nos refus intérieurs bloquent l'arrivée de la Lumière et nous laissent dans les ténèbres .
Vos doutes sont compréhensibles et le besoin d' amour est normal ...l'être humain est fait pour aimer et être aimé ...mais laissez -vous un peu transcender par le Seigneur et abandonnez -vous à Sa Volonté... et là ...Le Seigneur sera libre d'agir pour le mieux qu'il jugera pour vous .
Je penserai à vous dans mes prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour Dondedieu,
Vos propos sont très touchants.
Nous pouvons à travers eux nous reconnaître dans nos propres faiblesses...
Mieux vaut prier que douter, c'est certain.
Mais pour être plus direct, je dirais, "ayez la foi".
En même temps, il est clair que nous sommes appelés sur terre à suivre le cheminement de notre vie, qui par bien des réalités nous dépasse et nous échappe. Oui, bien des fois nous avons l'impression de subir notre situation.
La faiblesse que nous vivons chacun, Dondedieu, essayez de la voir comme une grâce... En effet, dans notre faiblesse, nous savons et ressentons dans le plus profond de notre être que seul nous sommes faibles. Oui, notre misérable condition humaine fait que nous sommes dépendant de notre Sauveur.
Jn 15:5- Je suis la vigne ; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.
Oui hors du Christ on ne peut rien faire...
Invitez-le dans votre faiblesse, et offrez-vous à lui en toute humilité, avec vos doutes, avec vos peurs, vos peurs, vos angoisses, et vos incompréhensions. Offrez-lui tout ce que vous êtes...
Cependant, dans bien des cas,notre vie terrestre ne comble pas forcément nos désirs...
Nos désirs sont-ils pour autant aussi les désirs de Dieu pour nous ?
Que Ta volonté soit faite !
Laissons agir Dieu en lieu et place de nos propres désirs. Recherchons et accueillons pleinement le désir du Père pour nous, nous saurons ainsi mieux accepter la patience ou le renoncement qu'il nous demande, nous saurons mieux approfondir notre foi et notre espérance en Lui.
Les pensées de Dieu sont au-dessus de nos pensées...
Dondedieu, dans la foi, nul doute, vous serez comblée :
Bien à vous
Garabandal
Vos propos sont très touchants.
Nous pouvons à travers eux nous reconnaître dans nos propres faiblesses...
Mieux vaut prier que douter, c'est certain.
Mais pour être plus direct, je dirais, "ayez la foi".
En même temps, il est clair que nous sommes appelés sur terre à suivre le cheminement de notre vie, qui par bien des réalités nous dépasse et nous échappe. Oui, bien des fois nous avons l'impression de subir notre situation.
La faiblesse que nous vivons chacun, Dondedieu, essayez de la voir comme une grâce... En effet, dans notre faiblesse, nous savons et ressentons dans le plus profond de notre être que seul nous sommes faibles. Oui, notre misérable condition humaine fait que nous sommes dépendant de notre Sauveur.
Jn 15:5- Je suis la vigne ; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.
Oui hors du Christ on ne peut rien faire...
Invitez-le dans votre faiblesse, et offrez-vous à lui en toute humilité, avec vos doutes, avec vos peurs, vos peurs, vos angoisses, et vos incompréhensions. Offrez-lui tout ce que vous êtes...
Cependant, dans bien des cas,notre vie terrestre ne comble pas forcément nos désirs...
Nos désirs sont-ils pour autant aussi les désirs de Dieu pour nous ?
Que Ta volonté soit faite !
Laissons agir Dieu en lieu et place de nos propres désirs. Recherchons et accueillons pleinement le désir du Père pour nous, nous saurons ainsi mieux accepter la patience ou le renoncement qu'il nous demande, nous saurons mieux approfondir notre foi et notre espérance en Lui.
Les pensées de Dieu sont au-dessus de nos pensées...
Dondedieu, dans la foi, nul doute, vous serez comblée :
A votre heure, le Christ vous attend certainement de l'autre côté : quel homme peut-il mieux vous aimer que Lui ?Je voudrais tant finir ma vie auprès d'un homme qui m'aime...
Bien à vous
Garabandal
Garabandal- En adoration
Pour le moment, c'est le Christ qui est l'homme de votre vie, cependant je ne sais pas si ça peut vous aider mais réciter cette prière:
Saint André ( le 30 novembre)
Pour trouver un mari :
† Bon Saint André, fais je t'en supplie, que je me marie ;
† Bon Saint André, fais qu'il soit à mon gré ;
† Beau, fidèle et gentil et fidèle, ô bon Saint André, fais qu'il en soit ainsi, et parmi les garçons que nous aurons, l'un portera ton nom ;
† Amen
La coutume veut qu'après cette prière (dite avant d'aller se coucher) : on croque la moitié d'une pomme et on place l'autre moitié sous l'oreiller.
Dans un rêve, Saint André apparaîtra à celle qui dort et lui donnera le moyen de séduire cet époux tant désiré.
Votre soeur en Christ
Saint André ( le 30 novembre)
Pour trouver un mari :
† Bon Saint André, fais je t'en supplie, que je me marie ;
† Bon Saint André, fais qu'il soit à mon gré ;
† Beau, fidèle et gentil et fidèle, ô bon Saint André, fais qu'il en soit ainsi, et parmi les garçons que nous aurons, l'un portera ton nom ;
† Amen
La coutume veut qu'après cette prière (dite avant d'aller se coucher) : on croque la moitié d'une pomme et on place l'autre moitié sous l'oreiller.
Dans un rêve, Saint André apparaîtra à celle qui dort et lui donnera le moyen de séduire cet époux tant désiré.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
pomme sous l'oreiller ...
et la petite souris passera dans la nuit......
et la petite souris passera dans la nuit......
Rose lumineuse- Veut-etre un saint/e
Moi, je mets seulement ce qui est mis dans cette prière, essayer et si vous révé de Saint André, cela marchera peut-être.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Bonsoir MarieJésue,
Merci pour cette prière, ne vous vexez pas, je voulais juste plaisanter un peu et non vous blesser. Sincèrement.
Je serais de toute façon très mal placée, car je connais ce qu'est la solitude et ce manque.
Je sais aussi que pour cheminer le corps ne peut pas, ne doit pas rester derrrière. Nous sommes un Tout.
Bonne nuit à tous, demain matin le réveil sonne tôt !
Merci pour cette prière, ne vous vexez pas, je voulais juste plaisanter un peu et non vous blesser. Sincèrement.
Je serais de toute façon très mal placée, car je connais ce qu'est la solitude et ce manque.
Je sais aussi que pour cheminer le corps ne peut pas, ne doit pas rester derrrière. Nous sommes un Tout.
Bonne nuit à tous, demain matin le réveil sonne tôt !
Ce n'est rien, j'ai un grand sens de l'humour et moi aussi j'adore plaisanter, mais cette prière n'est pas une plaisanterie.
Bonne chance pour trouver un homme idéal pour vous.
Votre soeur en Christ
Bonne chance pour trouver un homme idéal pour vous.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Allez justement, il me reste une pomme, je vais essayer ....
Gilles a écrit:Bonsoir chère "Dondedieu" !
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Vous n'avez pas lu mon commentaire "Dondedieu" ou cela ne vous intéresse tout simplement pas ?
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Je vais juste m'abstenir de lire la dernière phrase :
"et parmi les garçons que nous aurons...."
car je ne suis plus en âge !
"et parmi les garçons que nous aurons...."
car je ne suis plus en âge !
MERCI à tous...
Vous etes tous si...présents....
Mon coeur,mon ame sont très souvent,trop souvent soumis à des moments de désespoir,de lassitude,de besoin d'en finir avec la vie...de demander à DIEU de me laisser partir de ce monde ou je ne trouve pas ma place...
Ma vie...?
Je la relate et la ressace chaque jour ...
On appelle ça ..un come -back...
Ma vie qui s'écoule ,sans but...avec le vide ,le désespoir de devoir attendre la nuit ou le jour suivant...
A quoi sert d'etre libre si ce n'est vivre que pour soit....?
J'aime DIEU JESUS et MARIE...
ILS font partie intégrante de ma vie...
Mais...Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un "mais"...?
Mais ...Je ne pense pas avoir accompli des actes dont je puisse etre fière...
J'aurai tant aimé etre Mère Thérésa...
Avoir accompli une mission humanitaire....!
Avoir été aimée pour celle que j'étais et non pour celle que l'on voulait que je sois...!
Seuls DIEU JESUS et MARIE seront les justiciers de l'homme...
Seul leur amour est fidèle et mon compagnon de tous les jours...
Je suis et vis seule ,mais, EUX , sont toujours auprès de moi...
UNION DE PRIERES...
Vous etes tous si...présents....
Mon coeur,mon ame sont très souvent,trop souvent soumis à des moments de désespoir,de lassitude,de besoin d'en finir avec la vie...de demander à DIEU de me laisser partir de ce monde ou je ne trouve pas ma place...
Ma vie...?
Je la relate et la ressace chaque jour ...
On appelle ça ..un come -back...
Ma vie qui s'écoule ,sans but...avec le vide ,le désespoir de devoir attendre la nuit ou le jour suivant...
A quoi sert d'etre libre si ce n'est vivre que pour soit....?
J'aime DIEU JESUS et MARIE...
ILS font partie intégrante de ma vie...
Mais...Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un "mais"...?
Mais ...Je ne pense pas avoir accompli des actes dont je puisse etre fière...
J'aurai tant aimé etre Mère Thérésa...
Avoir accompli une mission humanitaire....!
Avoir été aimée pour celle que j'étais et non pour celle que l'on voulait que je sois...!
Seuls DIEU JESUS et MARIE seront les justiciers de l'homme...
Seul leur amour est fidèle et mon compagnon de tous les jours...
Je suis et vis seule ,mais, EUX , sont toujours auprès de moi...
UNION DE PRIERES...
Ne soyez pas quelqu'un d'autre que vous-même...
Il n'est pas bon de vivre par procuration.
DIEU vous a fait pour QUI VOUS ETES.
Apprenez à vous aimer telle que vous êtes, et ce faisant, vous honorerez DIEU.
Que la Paix soit avec vous,
Il n'est pas bon de vivre par procuration.
DIEU vous a fait pour QUI VOUS ETES.
Apprenez à vous aimer telle que vous êtes, et ce faisant, vous honorerez DIEU.
Que la Paix soit avec vous,
Merci Gilles...
Ce site est Chrétien mais payant...!
Comme tout ce qui se paie en ce bas monde...!
Devons-nous payer pour avoir accès à l'amour...?
Moi...je m'y refuse...!
Mais... merci GILLES...
UNION DE PRIERES...
Ce site est Chrétien mais payant...!
Comme tout ce qui se paie en ce bas monde...!
Devons-nous payer pour avoir accès à l'amour...?
Moi...je m'y refuse...!
Mais... merci GILLES...
UNION DE PRIERES...
Chère Marie-Jésus...
Je pense que je vais le faire ce soir...
Hier,je n'avais pas "la forme"....
Merci à vous et à vous tous qui me redonnez du baume au coeur ,grace à vos phrases si touchantes et pleines d'amour...
On en a tous besoin...
UNION DE PRIERES...
Je pense que je vais le faire ce soir...
Hier,je n'avais pas "la forme"....
Merci à vous et à vous tous qui me redonnez du baume au coeur ,grace à vos phrases si touchantes et pleines d'amour...
On en a tous besoin...
UNION DE PRIERES...
Site de rencontres pour chrétiens : www.theotokos.com
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1