Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message du Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message du Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

message du Père Melvin

Aller en bas

message du Père Melvin Empty message du Père Melvin

Message par violaine Ven 30 Déc 2011 - 8:59

Voici maintenant le message le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :



« Je vous bénis et je vous comble de mes grâces, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui. Quelques jours après ma naissance, je reçus la visite des mages, trois sages venus d’Orient pour me rendre hommage. Ils avaient vu mon étoile et décidé de la suivre. Quand ils arrivèrent à Jérusalem, l’étoile disparut et ils demandèrent donc aux gens s’ils savaient où était né le roi des Juifs. Les chefs des prêtres et les maîtres de la loi savaient que le Messie devait naître à Bethléem, et c’est pourquoi le roi Hérode envoya les mages à cet endroit. Après qu’ils furent repartis, l’étoile leur apparut de nouveau et ils la suivirent jusqu'à la maison où j’étais, et ils me rendirent hommage et me donnèrent de grands présents. Telle est façon d’honorer le Messie, le Sauveur du monde. Les mages vous enseignent que je suis Celui qu'on attendait depuis des milliers d’années et qui était maintenant arrivé. Vous, mes amis, vous savez que je suis né à Bethléem, et chaque année vous célébrez le jour de ma Nativité. L’important à Noël, c’est que vous pensiez d'abord à ma naissance. Je suis le Fils de Dieu venu vivre au milieu de vous. Les gestes posés par les mages montrent leur grande foi et leur amour envers moi. Vous aussi vous devez m’accueillir comme ils l’ont fait. Je vous aime tous. »



Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum