Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je vous avais avertis : on ne peut servir "Dieu et l'argent"! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je vous avais avertis : on ne peut servir "Dieu et l'argent"! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je vous avais avertis : on ne peut servir "Dieu et l'argent"!

Aller en bas

 Je vous avais avertis : on ne peut servir "Dieu et l'argent"! Empty Je vous avais avertis : on ne peut servir "Dieu et l'argent"!

Message par sylvia Jeu 29 Déc 2011 - 23:09

Message reçu par Violette, paru dans le Sourire de Marie n°391 de décembre.

Mon enfant, après le long silence Je viens te redire ce soir tout mon amour pour toi..l'amie de Mon coeur, ce coeur si outragé, si ridiculisé..On M'insulte par toutes sortes d'écrits, de spectacles qui ne sont que des pamphlets contre Dieu, et le plus décevant est l'attitude de Mes représentants qui n'élèvent pas la voix ou qui trouvent un compromis pour plaire à tous. S'ils savaient ces malheureux que leurs comportements seront un jour bien sévèrement punis.

Mes enfants, votre monde est gravement malade de la perte de Dieu et de la perte des valeurs morales...d'où la dégradation chaque jour plus importante de l'état du monde: tout s'en va à la ruine, ruine de la foi, ruine des consciences, ruine des familles, ruine du travail, ruine des Etats. Le constat, mes enfants, est alarmant et beaucoup se bercent encore d'illusions. Que le réveil sera douloureux pour tous ces êtres qui n'ont vécu que pour eux-mêmes et les jouissances de la vie!

Le monde actuel s'écroule, les finances, l'économie sont à bout de souffle; le travail de plus en plus précaire et rare; et qui pense, dans ce marasme, à revenir à Dieu en reconnaissant ses fautes et en implorant Son pardon pour tant de mal? Je vous avais avertis : on ne peut servir deux maîtres "Dieu et l'argent"...l'argent, Je le hais! alors cette idole qui cause tant de malheurs, elle disparaîtra de chez tous ces exploiteurs.

Les calamités s'abattent sur le monde avec toujours plus de destructions..et le risque d'aggravation est grand si les hommes s'obstinent dans le rejet de Dieu! Vous Mon petit troupeau, soyez fidèle, soyez priant, accrochez-vous à votre chapelet, la prière de prédilection du Ciel : avec le "Notre Père" et le "Je vous salue Marie" vous pouvez obtenir des merveilles de grâces. C'est la prière la plus puissante sur le Coeur de Dieu. Cette prière a arrêté des guerres, apporté des grâces de guérison, de réconciliation: c'est la prière des simples, des petits qui se perpétue depuis plusieurs siècles, apportant des prodiges merveilleux....Dans les moments d'angoisse et de peur elle vous apportera le réconfort.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum