Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cette grande nuit est le point central de l’histoire de  l'humanité... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cette grande nuit est le point central de l’histoire de  l'humanité... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cette grande nuit est le point central de l’histoire de l'humanité...

Aller en bas

Cette grande nuit est le point central de l’histoire de  l'humanité... Empty Cette grande nuit est le point central de l’histoire de l'humanité...

Message par sylvia Sam 24 Déc 2011 - 14:47

Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine

Père Melvin Doucett - Message de Dieu le Père 24 décembre 2007
Ma demi-heure de prière matinale s’est passée avec le Père céleste, qui a dit ceci :

Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis. J’aime tous mes fils et toutes mes filles de par le monde, en particulier ceux qui croient en mon Fils Jésus et vont célébrer la grande fête de sa naissance. Je l’ai envoyé dans le monde pour qu’il vive comme un humain et soit votre Sauveur. Il est le Messie que j’avais annoncé après le péché de vos premiers parents.

J’avais préparé une Femme très parfaite à devenir la Mère de mon Fils. Elle fut préparée dès sa conception à être le digne Mère du Fils de Dieu. Lorsqu’arriva le temps, il vint au monde à Bethléem. C’est avec grande joie que j’envoyai les anges chanter à sa naissance et que je fis apparaître une étoile au-dessus de l’étable.

Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine. C’est par amour pour chacun de vous, mes enfants, que j’accomplis cette intervention divine au milieu de vous par la naissance de l’Homme-Dieu.

Le péché grave de vos premiers parents vous ferma à tous le ciel. Vous êtes tous nés dans le péché, et seul un Rédempteur divin pouvait vous ouvrir le ciel et laver entièrement vos fautes par son sacrifice suprême sur la croix. Il était nécessaire, par conséquent, que le Messie vienne vous libérer de vos péchés et vous montrer le chemin vers le ciel.

Il est venu pour être la lumière du monde et vous enseigner la vérité, établir son Église et vous inviter à regretter toutes vos fautes. Aujourd’hui, ouvrez votre cœur et acceptez mon Fils Jésus en célébrant sa naissance. Réjouissez-vous de la venue de votre Sauveur et suivez-le chaque jour. Je vous bénis tous. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum