Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les familles qui célébreront ma  naissance  recevront beaucoup d’amour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les familles qui célébreront ma  naissance  recevront beaucoup d’amour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les familles qui célébreront ma naissance recevront beaucoup d’amour

Aller en bas

Les familles qui célébreront ma  naissance  recevront beaucoup d’amour Empty Les familles qui célébreront ma naissance recevront beaucoup d’amour

Message par sylvia Ven 23 Déc 2011 - 21:48

Les familles qui célébreront ensemble ma naissance en recevront beaucoup d’amour

Messages du Ciel au Père Melvin Doucette - 20 décembre 2006

Ma demi-heure de prière contemplative s’est passée avec Jésus, qui avait ceci à me dire :


Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Noël est une belle fête à célébrer en famille. Je suis né dans une famille et ma naissance a causé une grande joie à ma Mère et à mon père adoptif, Joseph.

Les familles qui célébreront ensemble ma naissance en recevront beaucoup d’amour.
Je bénirai chacun de leurs membres, surtout les enfants.
Préparez-vous bien à célébrer mon anniversaire en priant, en lisant la Bible et en vous rendant à l’église le plus souvent possible.

Bien des gens fêtent Noël mais me laissent de côté. Tout ce qui compte pour eux c’est d’avoir plein de choses à manger et à boire.

Ils achètent des cadeaux coûteux à leurs êtres chers, mais ne font même pas attention au fait que ce jour-là est celui de ma naissance. Ils en font une fête purement profane, vidée de son sens profond.
Je veux être avec vous dans vos foyers à Noël. Je suis venu au monde pour chacun de vous parce que je vous aime.
Ne me laissez pas dehors au froid en ce grand jour de ma naissance. Je veux faire partie de vos célébrations.

Mes chers amis, la prière est très importante pour vous préparer à la grande fête de Noël.
Priez chaque jour chez vous, et l’une des prières très chères à mon cœur est le rosaire.
Récitez le chapelet en famille chaque jour : votre famille sera protégée et l’amour régnera dans votre foyer.
J’y serai constamment présent avec ma Mère.
Je vous accorderai toutes les grâces dont vous avec besoin.

Restez près de ma Mère et de moi. Je vous aime tous. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum