Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aidez le Saint-Père...parce que les brebis seront dispersées. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aidez le Saint-Père...parce que les brebis seront dispersées. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aidez le Saint-Père...parce que les brebis seront dispersées.

Aller en bas

Aidez le Saint-Père...parce que les brebis seront dispersées. Empty Aidez le Saint-Père...parce que les brebis seront dispersées.

Message par sylvia Mar 20 Déc 2011 - 0:14


Darly Chagas : Poursuite du message du 31 Juillet 2011

Priez, priez, priez pour le Saint Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, ne laissez pas vos frères sans vos prières. Le temps est court pour vous tous.

Vous qui priez, pensez à vos frères qui ne prient pas et priez pour eux, afin que tous aillent au Ciel.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, unis vous allez gagner chaque bataille, même si elles sont fortes

Par conséquent, augmentez votre foi et votre espérance en Dieu, pratiquez la charité, cela va vous renforcer.

Aidez le Saint-Père, c'est un temps très difficile pour lui, parce que les brebis seront dispersées, plus que jamais.

C'est le temps de la persécution et de la souffrance, vous allez comprendre pourquoi Je parle chaque jour dans le monde entier.

Je parle pour vous aider, vous prévenant, vous appelant à la prière et vous ne comprenez encore pas à cause du manque de foi. Mais Dieu va répandre l'Esprit Saint sur vous, restez vigilants.

Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Quant à vous Brésiliens, efforcez-vous d'obtenir l'aide de Dieu que vous ne soyez pas surpris par l'obscurité, ce temps est plus dangereux, plus grave pour vous. Repentez-vous, repentez-vous, avant que la plupart des choses douloureuses ne surviennent dans votre pays et dans tous les pays. Vous n'avez pas les moyens d'éviter la souffrance finale. Toutes les nations font de même, le châtiment est pour tous.

Maintenant Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez réfléchir sur l'Évangile d'aujourd'hui : Matthieu 14:13-21

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire Mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum