Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Nativité en "activité" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Nativité en "activité" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Nativité en "activité"

2 participants

Aller en bas

La Nativité en "activité" Empty La Nativité en "activité"

Message par orchidz Ven 16 Déc 2011 - 9:20



Bonjour chère famille!

Voilà quelques temps que je cherchais un tutoriel et un pas à pas pour créer une crèche de La Nativité.
Ce moment est indescriptible et insaisissable, mais je pense que ceux qui ont le temps de s'y consacrer avec les enfants, passeront un merveilleux moment. Il est un peu tard c'est vrai, mais les enfants aiment beaucoup ça et posent plein de questions durant l'activité!

Je ne sais pas quand la vie s'arrête, je sais que bien des choses vont de mal en pis et si ce Noel est peut être l'un des derniers, je veux que l'Esprit de la Ste Famille le couve, malgré et en dépit des tensions et disputes parfois...et surtout que l'aspect " cadeaux et fête " ne soit pas prioritaire...

Noël est un temps de réconciliation, de pardon, d'amour, de silence...avec Dieu, avec les autres, avec soi...
Ce n'est pas toujours facile mais avec la prière, bien des murs s'ébranlent.

J'avais à coeur de vous partager ce site http://santons-et-creches-de-provence.over-blog.fr/categorie-10202805.html
il y a plusieurs pages, étapes par étapes...ça peut être sympa.

Voilà.
Amicalement.
Que Dieu vous bénisse.

La Nativité en "activité" Images?q=tbn:ANd9GcT4kYkZxi2ZR_WKPP9vVi2BVHhjJWxVpL7eqX9TfgCP1FfWgEdYpw

ps : nul besoin d'être artiste, juste d'aimer le Seigneur.Flower white
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nativité en "activité" Empty Re: La Nativité en "activité"

Message par Brenda Lee Ven 16 Déc 2011 - 14:44

Merci Orchidz. Je ne suis pas très habile de mes mains mais je reconnais que c'est très intéressant.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum