Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population

3 participants

Aller en bas

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Empty Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population

Message par Charles-Edouard Jeu 15 Déc 2011 - 15:40

Mark Gasson / RFID / VIRUS / CANCER et contrôle mondial de la population.
Prendre conscience du danger qui est présente est installe de jour en jour: LA RFID. Interview avec le docteur MARK GRASSON, le 1er homme a avoir eu un virus informatique.... sur son implant RFID.
La RFID comporte t'elle des risques pour la santé ?


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Empty Re: Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population

Message par astue Ven 2 Sep 2016 - 18:25

Bonjour,
Qu'est ce que le RFID ?
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Empty Re: Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population

Message par M1234 Ven 2 Sep 2016 - 18:49

Bonsoir astue,
Je ne suis pas très compétente sur le sujet, je suis donc allée piocher cet article que je vous livre ci-dessous, peut-être qu'un autre membre vous apportera une définition plus complète!!!


http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2007/12/26/01007-20071226ARTFIG00209-qu-est-ce-que-la-technologie-rfid.php

- Grâce à sa puce minuscule reliée à une antenne plate, l'étiquette RFID (appelée RFID tag ou RFID transponder en anglais) émet des radiofréquences qui identifient à distance l'objet auquel elle est apposée. Quand elle passe à proximité d'un capteur, l'étiquette transmet diverses informations sur cet objet, comme sa référence, son origine ou ses caractéristiques. Le signal peut traverser des matériaux peu épais (peinture, papier) sans qu'il soit besoin de placer l'étiquette face au capteur.

Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Empty Re: Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population

Message par astue Ven 2 Sep 2016 - 18:57

Merci Marie du 65 pour votre réponse.

J'ouvrirai votre lien un peu plus tard. Je demandais ce qu'était le FRID car j'ai vu que la vidéo durait 25 mn. Je manque de temps. Et il faut vraiment que le sujet m'intéresse pour que je regarde des vidéos. Le temps malheureusement n'est pas extensible et c'est dommage.
Je vous souhaite une bonne soirée. Encore merci.
Fraternellement.
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Empty Re: Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population

Message par M1234 Ven 2 Sep 2016 - 19:01

astue a écrit:Merci Marie du 65 pour votre réponse.

J'ouvrirai votre lien un peu plus tard. Je demandais ce qu'était le FRID car j'ai vu que la vidéo durait 25 mn. Je manque de temps. Et il faut vraiment que le sujet m'intéresse pour que je regarde des vidéos. Le temps malheureusement n'est pas extensible et c'est dommage.
Je vous souhaite une bonne soirée. Encore merci.
Fraternellement.

Je vous en prie c'est naturel!
Prenez votre temps!!
Bonne soirée à vous aussi!!
Amitiés Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Empty Re: Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population

Message par Charles-Edouard Sam 3 Sep 2016 - 19:27

@astue Bonjour

Le RFID: Radio Fréquence Identification
Est une technologie pour récupérer, tracer des données à distance, aussi contre le vol
grâce à des étiquettes (tag) collés sur la marchandise.
Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Dossierrfidbitsoffreedom514wp
Elle peut-être sous-cutanée (puce électronique)
Elle est utilisé comme moyen de paiement, pour entré dans un club (VIP), mais aussi dans le domaine médical.
Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Puce-electronique
Elle existe pour les animaux, c'est devenu courant.
On peut y mettre de nombreuses données dedans!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Empty Re: Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population

Message par astue Sam 3 Sep 2016 - 21:11

Bonjour et merci beaucoup Charles-Edouard pour ta réponse. Smile
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population Empty Re: Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum