Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Manipulation des esprits :: STRATEGIES DE MANIPULATION, CONDITIONNEMENT
Page 1 sur 1
Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population
Mark Gasson / RFID / VIRUS / CANCER et contrôle mondial de la population.
Prendre conscience du danger qui est présente est installe de jour en jour: LA RFID. Interview avec le docteur MARK GRASSON, le 1er homme a avoir eu un virus informatique.... sur son implant RFID.
La RFID comporte t'elle des risques pour la santé ?
Prendre conscience du danger qui est présente est installe de jour en jour: LA RFID. Interview avec le docteur MARK GRASSON, le 1er homme a avoir eu un virus informatique.... sur son implant RFID.
La RFID comporte t'elle des risques pour la santé ?
Re: Mark Gasson, RFID, VIRUS, CANCER et contrôle mondial de la population
Bonjour,
Qu'est ce que le RFID ?
Qu'est ce que le RFID ?
astue- Va recevoir Jésus Christ
Bonsoir astue,
Je ne suis pas très compétente sur le sujet, je suis donc allée piocher cet article que je vous livre ci-dessous, peut-être qu'un autre membre vous apportera une définition plus complète!!!
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2007/12/26/01007-20071226ARTFIG00209-qu-est-ce-que-la-technologie-rfid.php
Amicalement
Je ne suis pas très compétente sur le sujet, je suis donc allée piocher cet article que je vous livre ci-dessous, peut-être qu'un autre membre vous apportera une définition plus complète!!!
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2007/12/26/01007-20071226ARTFIG00209-qu-est-ce-que-la-technologie-rfid.php
- Grâce à sa puce minuscule reliée à une antenne plate, l'étiquette RFID (appelée RFID tag ou RFID transponder en anglais) émet des radiofréquences qui identifient à distance l'objet auquel elle est apposée. Quand elle passe à proximité d'un capteur, l'étiquette transmet diverses informations sur cet objet, comme sa référence, son origine ou ses caractéristiques. Le signal peut traverser des matériaux peu épais (peinture, papier) sans qu'il soit besoin de placer l'étiquette face au capteur.
Amicalement
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci Marie du 65 pour votre réponse.
J'ouvrirai votre lien un peu plus tard. Je demandais ce qu'était le FRID car j'ai vu que la vidéo durait 25 mn. Je manque de temps. Et il faut vraiment que le sujet m'intéresse pour que je regarde des vidéos. Le temps malheureusement n'est pas extensible et c'est dommage.
Je vous souhaite une bonne soirée. Encore merci.
Fraternellement.
J'ouvrirai votre lien un peu plus tard. Je demandais ce qu'était le FRID car j'ai vu que la vidéo durait 25 mn. Je manque de temps. Et il faut vraiment que le sujet m'intéresse pour que je regarde des vidéos. Le temps malheureusement n'est pas extensible et c'est dommage.
Fraternellement.
astue a écrit:Merci Marie du 65 pour votre réponse.
Fraternellement.
Je vous en prie c'est naturel!
Prenez votre temps!!
Bonne soirée à vous aussi!!
Amitiés
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
@astue Bonjour
Le RFID: Radio Fréquence Identification
Est une technologie pour récupérer, tracer des données à distance, aussi contre le vol
grâce à des étiquettes (tag) collés sur la marchandise.
Elle peut-être sous-cutanée (puce électronique)
Elle est utilisé comme moyen de paiement, pour entré dans un club (VIP), mais aussi dans le domaine médical.
Elle existe pour les animaux, c'est devenu courant.
On peut y mettre de nombreuses données dedans!
Le RFID: Radio Fréquence Identification
Est une technologie pour récupérer, tracer des données à distance, aussi contre le vol
grâce à des étiquettes (tag) collés sur la marchandise.
Elle peut-être sous-cutanée (puce électronique)
Elle est utilisé comme moyen de paiement, pour entré dans un club (VIP), mais aussi dans le domaine médical.
Elle existe pour les animaux, c'est devenu courant.
On peut y mettre de nombreuses données dedans!
Bonjour et merci beaucoup Charles-Edouard pour ta réponse.