Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

4 participants

Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par violaine Sam 10 Déc 2011 - 23:05

Sur vos scenes c'est le culte du diable que vous célébrez

discours de l'abbé de Caqueray

http://www.gloria.tv/?media=226372

(je n'arrive pas à mettre la vidéo, si on pouvait m'expliquer !





Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par Gilles Sam 10 Déc 2011 - 23:44

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par pax et bonum Dim 11 Déc 2011 - 17:49

Bien des vérités sur cette video!

On ne peut que saluer le courage des fraternités St Pie X qui ne sont pas ,comme on l'a dit,des sedevacantistes.
Ils reconnaissent l'autorité du Pape Benoit XVI.On en voit la trace dans les chapelles qui leurs sont allouées avec une photo du Pape actuel à l'entrée avec la bénédiction de la chapelle.
Mais ils ne manquent pas de souligner les ambiguités de son prédécesseur le Pape Jean Paul II ,particulièrement lors des rencontres d'Assise,par les discours de l'abbé de Caqueray et du Responsable général Bernard Fellay.

Le fait que Jean-Paul II ait embrassé le Coran n'est pas une rumeur.Benoît XVI n'aurait pas commis l'erreur de faire un geste de vénération devant un texte qui n'est pas Parole de Dieu,qui dit que Mahomet est prophète,que Jésus n'est pas mort en Croix et que Dieu n'a pas de Fils.



Vendredi 19 juin 2009
Concernant La Photo De Jean-Paul II Embrassant Le Coran

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez 055_po10

14 mai 1999 - Jean-Paul II embrasse le Coran au Vatican


Certaines personnes, gênées par le scandale, prétendent que Jean-Paul II n'a pas embrassé le Coran. Soit elles disent que ce livre (sur la photo) n'est pas le Coran soit elles affirment qu'il s'agit d'une photo trafiquée ! Ces objections sont faciles à réfuter.

Tout d'abord, voici un témoignage (traduit en français) du patriarche chaldéen catholique Raphael qui était présent le 14 mai 1999 (Source : extrait d'une entrevue avec FIDES News Service du 1 Juin, 1999) :

"Le 14 Mai j'ai été reçu par le pape, avec une délégation composée de l'imam chiite de Khadum mosquée sunnite et le président du conseil d'administration de la Banque islamique irakien. Il y avait aussi un représentant du ministère irakien de religion. ....

«À la fin de l'audience, le Pape s'est incliné devant le livre saint musulman, le Coran, présentée par la délégation, et il l'embrassa comme un signe de respect. La photo de ce geste a été projetté à maintes reprises à la télévision iraquienne et elle démontre que le Pape n'a pas seulement conscience de la souffrance du peuple irakien, mais qu'il a également beaucoup de respect pour l'Islam ».


Ce témoignage pourrait suffire mais on pourrait citer aussi quelques articles parus dans les certains médias :

- Article paru dans Le Monde des religions à l’occasion du décès de Jean-Paul II :

"...Jean-Paul II, lui, a posé des gestes symboliques sans précédent. Il aura été ainsi le premier pape à réunir dans la prière les chefs spirituels des principales confessions de la planète, le premier à entrer dans une synagogue, le premier aussi à pénétrer dans une mosquée, il a embrassé publiquement le Coran, s’est recueilli à Jérusalem devant le Mur Occidental, il a même participé plusieurs fois à des rites non monothéistes… N’oublions pas qu’il fut avant tout un pape voyageur, et donc naturellement confronté, à chacun de ses déplacements ou presque, à la question de l’altérité. Or, chaque fois qu’il s’est trouvé en face de populations non catholiques, il a tenté, avec un sens aigu du symbole, d’entrer en relation de fraternité avec leurs représentants religieux..."

- Article paru dans La Vie du 10.09.08 :

Déclaration de Rémi Brague, professeur de philosophie à la Sorbonne et à Munich lors d'une interview :

Quelle est son attitude [de Benoît XVI] profonde face à l’islam ?
R. B. "Je ne crois pas qu’il le connaisse bien. Il n’a eu aucune raison de l’étudier. Et je ne sais pas qui le conseille à ce sujet. J’espère qu’il évitera des erreurs du genre de celle, majeure, de Jean Paul II, d’embrasser le Coran… Il aurait mieux fait de le lire."

- Article paru dans Valeurs actuelles et repris par le Salon Beige :

Déclaration d'Annie Laurent, politologue et écrivain française :

"Le baiser de Jean-Paul II au Coran, offert par une délégation irakienne, en 1999, suscita un trouble réel chez les chrétiens d’Occident et d’Orient, comme une attestation officielle de la vérité de l’islam."

Enfin, le fait que Jean-Paul II ait embrassé le Coran n'a jamais été démenti par le Vatican. Au contraire, il n'est pas étonnant que cet apostat ait embrassé le Coran, livre niant la Sainte Trinité, niant la divinité de Jésus-Christ et contenant des appels au meurtre, à la haine, à la violence, à l'impureté. En effet, toutes ses déclarations vont dans ce sens :
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par blanche Lun 12 Déc 2011 - 10:29

Juste une petite réflexion en marge du sujet :

On peut s’interroger sur le sens et la portée d’un geste… mais je fais Confiance au Pape Jean-Paul II qui, je crois, est un Mystère d’Amour. Je fais Confiance aussi au Pape Benoît XVI qui n’a sans doute pas commis d’erreur en béatifiant son bien-aimé prédécesseur.

Bonne attente du " Prince de la Paix " Jesus fish
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par pax et bonum Lun 12 Déc 2011 - 10:41

N'oublions pas que le Pape Jean-Paul II était un homme de théâtre et que son geste est théâtral plus que théolgique,heureusement.
Pourtant,cela fait désordre dans une église actuellement déboussolée et qui s'ouvre à tous vents..
Le Pape Jean-Paul II est béatifié,non canonisé et le miracle obtenu à par la neuvaine des soeurs de la Maternité de l'Etoile à Puyricard est dù à leur foi et à Dieu qui se laisse toucher.
Le Saint Curé d'Ars obtenait des miracles en priant Ste Philomème dont l’existence pose problème,mais il avait une telle foi! et Dieu ne reste pas insensible devant une grande foi.
Lorsque je prie sainte Thérèse de Lisieux,je suis persuadé qu'elle agit et que sa force n'est plus celle de la frêle jeune fille malade de 24 ans mais de celle de la communion des Saints.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par blanche Lun 12 Déc 2011 - 12:33

Dieu nous a donné la liberté de penser

Le Pape Jean-Paul II aimait beaucoup aussi la « petite Thérèse », en 1997, à Paris, il a dit :

« Au moment de clore cette Journée mondiale en France, je tiens à évoquer la haute figure de sainte Thérèse de Lisieux, entrée dans la Vie voici cent ans. Cette jeune carmélite fut toute entière saisie par l’Amour de Dieu… Dans la simplicité de la vie quotidienne elle sut également pratiquer l’amour fraternel. A l’imitation de Jésus, elle accepta de s’asseoir « à la table des pécheurs », ses « frères », pour qu’ils soient purifiés par l’amour, car elle était animée par l’ardent désir de voir tous les hommes « éclairés du lumineux flambeau de la foi ».

C’est ce Pape qui l’a déclarée « docteur de l’Eglise ». Et l’église est en partie malade. Mais Sainte Thérèse, dans la Communion des Saints,oui, donnera ses soins pour la guérir et la sauver, elle a le remède, elle disait elle-même « dans le cœur de l’église, je serai l’Amour ».
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par pax et bonum Mar 13 Déc 2011 - 9:20

Je pense que les grands saints n'ont pas le souci médiatique ni de plaire à tel ou tel.

Bien au contraitre (lapsus authentique bien intéressant et non volontaire que je laisse ainsi!...),ils prennent souvent les gens à "rebrousse-poil" pour rendre intact et immaculée la foi qu'ils défendent.

Ainsi le baiser au Coran est est motivé davantage pour faire plaisir au Moufti de la rue Mouftard que pour défendre la foi chrétienne et les Evangiles.
L'Oecuménisme proposé par Vassula avec la religion qui nous est la plus proche:l'Orthodoxie est largement préférable à l'oeucuménisme d'Assise lorsqu'il dépasse le simple accueil des autres.Car même la prière commune est ambigüe.Quel dieu est celui des animistes,des chamanistes et autres fétichistes?

Une chose est de respecter les hommes des autres religions,une autre est de sacraliser des croyances contraires à notre foi et que nous avons combattues avec le sang des martyrs.Sont-ils donc morts atrocement pour rien?

Les moines de Thibirine,comme le montre le film,étaient de véritables amis de la population qu'ils aimaient ,aidaient et défendaient,mais ils ne pactisaient pas avec une religion étrangère et hérétique.
Là est la vraie religion.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par violaine Mar 13 Déc 2011 - 9:27

@ Pax

[quote]Une chose est de respecter les hommes des autres religions,une autre est de sacraliser des croyances contraires à notre foi et que nous avons combattues avec le sang des martyrs.Sont-ils donc morts atrocement pour rien?

Les moines de Thibirine,comme le montre le film,étaient de véritables amis de la population qu'ils aimaient ,aidaient et défendaient,mais ils ne pactisaient pas avec une religion étrangère et hérétique.
Là est la vraie religion.


Ah Pax, si tous les chrétiens pouvaient comprendre cela !

Violaine


violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par blanche Mar 13 Déc 2011 - 11:20

Bonjour,

Je crois qu'au-dessus des convictions personnelles de l’un ou de l’autre ou de soi-même, c’est La Vérité qu’il faut rechercher.

Sans vouloir alimenter une polémique qui n’est pas nouvelle, je reconnais que l’œcuménisme et plus, a ses dangers mais à la réunion d’Assise Qui était au centre, sinon le Pape représentant Jésus ?

Qu’en pense Vassula ? Est-elle opposée à cette recherche d’unité que l’on retrouve aussi dans les Croix de tous les Peuples (la 2ème est déjà commencée au Mexique, à Mérida, suivant les conseils de Catalina) ?

En tous cas, je ne ferai jamais le rapprochement, bien triste, entre les pièces blasphématoires et les actes du Pape Jean-Paul II , lui qui a embrassé des enfants malades , guéris peu après, Gloire à Dieu :

https://www.youtube.com/watch?v=ChGigp2vgnw

J’espère et prie pour que le Saint-Esprit nous éclaire et unisse déjà les chrétiens et toutes les personnes de bonne volonté.

Je crois toujours à l’Avertissement qui concernera toute personne … des prophéties annoncent beaucoup de bonnes conversions … avant le retour de Jésus pour tous.

Bonne journée
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par pax et bonum Mar 13 Déc 2011 - 18:01

Vous avez raison.Il n'y a pas de rapprochement entre les actes blasphématoires et ceux du Pape Jean-Paul II.On a parlé de ce dernier à cause des traditionalistes.

je ne me souviens pas que Vassula parle des rencontres d'Assise et elle ne parle pas non plus des traditionalistes.
Mais elle dit seulement ce que Jésus lui dit de dire,et son seul soutient est au Pape actuel et à ce qu'il fait.On peut constater que le Pape Benoit XVI réalise petit à petit les étapes nécessaires à l'oecuménisme demandé par Vassula.
Nous espérons que la prochaine étape est l'unification des dates de Pâques.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par blanche Mer 14 Déc 2011 - 9:33

Dove
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez Empty Re: sur vos scènes c'est le culte du diable que vous célébrez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum