Vallée des larme
4 participants
Page 1 sur 1
Vallée des larme
Bonsoir,
je me suis présenté hier au soir et j'aimerais pouvoir obtenir un droit d'écriture.Je n'arrive pas à écrire de réponse pour l'instant.Je me sens comme dans une grande maison sans savoir quelle porte ouvrir pour y entrer.Merci de m'aider.
je me suis présenté hier au soir et j'aimerais pouvoir obtenir un droit d'écriture.Je n'arrive pas à écrire de réponse pour l'instant.Je me sens comme dans une grande maison sans savoir quelle porte ouvrir pour y entrer.Merci de m'aider.
vallée des larmes- J'ai la foi
Re: Vallée des larme
Bonsoir Vallée des larmes
je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe concernant votre pseudo
il faut que vous notiez "vallée des larmes et non vallée des larme
violaine
je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe concernant votre pseudo
il faut que vous notiez "vallée des larmes et non vallée des larme
violaine
violaine- Avec les anges
Bonsoir vallée des larme,
Je crois que c'est moi qui ai dû faire l'erreur, ajoutant un "s" instinctivement, alors qu'il n'y en avait pas dans votre pseudo. Je vais réessayer, en souhaitant que tout se place.
Amicalement,
Emmanuel
Ajout: Ah, non, finalement, il y a un "s". Il me semble que j'avais bien ajouté correctement votre nom. C'est un bogue étrange... Je vais vérifier à nouveau.
Ajout #2: J'avais écrit "vallée de larmes", plutôt que "vallée des larmes". Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.
Je crois que c'est moi qui ai dû faire l'erreur, ajoutant un "s" instinctivement, alors qu'il n'y en avait pas dans votre pseudo. Je vais réessayer, en souhaitant que tout se place.
Amicalement,
Emmanuel
Ajout: Ah, non, finalement, il y a un "s". Il me semble que j'avais bien ajouté correctement votre nom. C'est un bogue étrange... Je vais vérifier à nouveau.
Ajout #2: J'avais écrit "vallée de larmes", plutôt que "vallée des larmes". Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.
Emmanuel..
Vallée des larmes ou vallée des larmes...
Les larmes sont souvent multiples...
Avez-vous déjà pleuré...?
UNION DE PRIERES..
Vallée des larmes ou vallée des larmes...
Les larmes sont souvent multiples...
UNION DE PRIERES..
Dondedieu- Avec l'Archange Gabriel
L'expression "vallée de larmes" est une expression commune, en particulier chez les chrétiens, pour faire référence à notre séjour sur Terre.
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/vall%C3%A9e%20de%20larmes
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/vall%C3%A9e%20de%20larmes
[mod]Certains messages hors-sujet ont été déplaçés ici:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12590-h-s#130647[/mod]
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12590-h-s#130647[/mod]
C'est une simple faute d'orthographe.Désolée
Aucun, problème, chère Vallée des larmes.
Bienvenue sur le forum!
Amicalement,
Emmanuel
Bienvenue sur le forum!
Amicalement,
Emmanuel
[quote="Dondedieu"]Emmanuel..
hélas oui beaucoup, mais ces larmes je les offre à Dieu.Sans cela pas de survie...
pourquoi Vallée des larmes?
Psaume 84:6-8
«Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur cœur des chemins tout tracés. Lorsqu’ils traversent la vallée de Baca, ils la transforment en un lieu plein de sources, et la pluie la couvre aussi de bénédictions. Leur force augmente pendant la marche, et ils se présentent devant Dieu à Sion.»
La vallée de Baca:
(C'est est un encouragement pour ceux qui vivent des peines et des chagrins continuels parce que le Psaume les dit «heureux». En hébreu, le nom Baca signifie: pleurs ou larmes. D'ou la vallée des larmes . Nous devons accepter les larmes comme étant permises de Dieu pour un temps et se confier en Dieu pour trouver en Lui un appui qui ne manque pas.)
Vallée des larmes pour tous ceux qui sont éprouvé par un chagrin et le confie au Seigneur.
Pour tous ceux qui soutiennent sans compter, avec leur coeur.
Encore merci de votre chaleureux accueil.
En Union de Prière.
hélas oui beaucoup, mais ces larmes je les offre à Dieu.Sans cela pas de survie...
pourquoi Vallée des larmes?
Psaume 84:6-8
«Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur cœur des chemins tout tracés. Lorsqu’ils traversent la vallée de Baca, ils la transforment en un lieu plein de sources, et la pluie la couvre aussi de bénédictions. Leur force augmente pendant la marche, et ils se présentent devant Dieu à Sion.»
La vallée de Baca:
(C'est est un encouragement pour ceux qui vivent des peines et des chagrins continuels parce que le Psaume les dit «heureux». En hébreu, le nom Baca signifie: pleurs ou larmes. D'ou la vallée des larmes . Nous devons accepter les larmes comme étant permises de Dieu pour un temps et se confier en Dieu pour trouver en Lui un appui qui ne manque pas.)
Vallée des larmes pour tous ceux qui sont éprouvé par un chagrin et le confie au Seigneur.
Pour tous ceux qui soutiennent sans compter, avec leur coeur.
Encore merci de votre chaleureux accueil.
En Union de Prière.