Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous connaissez Benedicte? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous connaissez Benedicte? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous connaissez Benedicte?

Aller en bas

Vous connaissez Benedicte? Empty Vous connaissez Benedicte?

Message par Danielle Dim 6 Mai 2007 - 0:42

Jeudi 3 mai 2007

Mes bien-aimés,


En ces temps de grande confusion, l'homme ne sait plus qui écou­ter, qui suivre et son devenir l'inquiète, car les oiseaux de malheur croassent au-dessus de sa tête, jetant en son âme le trouble et l'in­quiétude.

Vous avez oublié Mes paroles d'espérance :

« Demeurez dans Ma Paix, Je vous laisse Ma Paix. » Qu'en avez­ vous fait de cette Paix annoncée la nuit de Noël, de cette Paix réali­sée par Jésus au prix de Son Sang?


Ne savez-vous pas que la paix est le fruit de l'Esprit? Mais que faites-vous de mon Esprit?

Il renouvelle la face de la terre en ce printemps annonçant un été riche où les fruits abonderont sur une terre purifiée.

N'écoutez pas ceux qui troublent votre cœur, qui sèment en votre âme la tempête, vivez dans la sérénité et dans la joie des petits enfants dont rien n'ébranle la confiance en leur père.

Je demeure au milieu de vous par l'Eglise, votre Mère, bâtie sur les solides piliers que sont les Apôtres. Le sang qu'ils versèrent pour le Christ est le ciment unissant les pierres entre elles.

Ne jugez pas Mon Eglise car, en le faisant, vous jugez le Dieu trois fois Saint.

Qui écoute l'Eglise, c'est Moi qu'il écoute. Qui aime l'Eglise, c'est Moi qu'il aime!

En obéissant à mon Eglise, vous permettrez à l'Esprit qui l'anime de grandir en vous, de porter la semence de la Bonne Nouvelle , dans la plus grande humilité, de marcher à la suite des saints de tous les temps, malgré les tempêtes inévitables.

Imitez Marie, mère de l'Eglise, elle l'est devenue au pied de la Croix. Elle se réjouit d'avance de cette Pentecôte d'amour qui renou­vellera la face de la terre.

JE SUIS

publié par BENEDICTE dans: feudamoursurlemonde

BENEDICTE...
Celle qui écrit ces messages veut garder l'anonymat. Celui qui les lui inspire: "YHWH", c'est à dire Dieu, lui a donné le nom de grâce de Bénédicte.

Elle a reçu le premier message avec surprise en 1988. Elle n'avait aucune expérience antécédente. Elle les écrit sous inspiration et sans les comprendre. Le style n'est pas le sien.

Près de la moitié sont adressés à des personnes. Beaucoup ont porté des fruits, changé des vies.

Des théologiens ont lu ces messages et n'ont rien trouvé à redire à leur doctrine.
"Feu d'Amour sur le monde" - Bénédicte - Editions RESIAC

Messages généraux reçus de 1990 à 2001



Egalement "JE SUIS le feu brûlez ! " (1&2) - Editions O.E.I.L - préfacés par le Père René Laurentin
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez Benedicte? Empty MARIE MERE DE L' EGLISE.

Message par Claudius Dim 6 Mai 2007 - 2:36

C' est un très beau message et merci de nous le faire partager.L' Église c' est notre mère à tous!

Claudius

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum