Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation : Un type. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation : Un type. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation : Un type.

+2
Dondedieu
Un type
6 participants

Présentation : Un type. Empty Présentation : Un type.

Message par Un type Ven 2 Déc 2011 - 18:55

Bonsoir à tous.

Peu de choses intéressantes à dire, Clément. J'habite Strasbourg et je vais doucement sur mes vingt-deux ans. Et donc... Je suppose que je vais me faire taper sur les doigts, je m'explique. Dans la charte du forum, il est écrit que

"4) En s’inscrivant sur ce forum, chaque membre se doit de respecter et d’adhérer aux choses suivantes, qui constituent l’Esprit de ce forum, et qui priment sur tout le reste :

a) La croyance et le respect de Dieu le Père, de Jésus-Christ, de l’Esprit Saint, de la Bible, et de l’Église catholique.
b) Respect absolu des apparitions et des messages apportés par les « messagers ». Il est possible, et même souhaitable, sur le forum, de remettre en question l’authenticité de tel ou tel messager, dans un esprit de discernement respectueux, basé sur les critères de l’Église. Cependant, une attitude de dénigrement de tout prophétisme, qui éteindrait l’Esprit, ne sera pas acceptée. Le Peuple de la Paix souhaite que chaque visiteur possède la liberté de partager une révélation privée qu’il croît être authentique, dans un esprit de prudence, mais aussi d’ouverture à l’Esprit-Saint. Le Peuple de la Paix permet les débats au sujet des révélations privées, et ne favorise pas la censure. Cependant, les révélations privées enfreignant de façon claire l’enseignement de l’Église catholique, pourront être modérées par l’Équipe du Forum.
c) Croyance en la menace d’un Nouvel Ordre Mondial (gouvernement mondial), et respect de la lutte contre les projets malfaisants de celui-ci.
d) Croyance dans le danger représenté par les nanopuces implantables (marque de la bête), la monnaie unique, les technologies liberticides, le transhumanisme, les modifications génétiques, la cybernétique, les modifications physiques de l’être humain par la technologie, les lois d’exception et les dictatures en tout genre, et respect de la lutte contre ces idéologies malfaisantes.
e) Respect de la vie et respect de la lutte contre la société de mort."

Soyons francs. Je n'adhère qu'au dernier. Néanmoins, j'aimerais tout de même obtenir le droit de parole sur le forum pour un topic en particulier. Celui où il est question du satanisme de John Lennon. Je barbote beaucoup dans l'univers rock-metal et l'hostilité chrétienne, nous assimilant souvent aux satanistes m'a toujours un peu attristé. J'aimerais simplement en discuter.

Il est évident que je sais où je me trouve, je ferai donc en sorte de ne pas choquer et de respecter croyances et croyants. Je ne sortirai pas de ce topic, et même sur celui-ci, mes paroles n'iront pas bien loin. Je pense donc que je ne serai en rien une gène ou une source de problèmes.

Bonne soirée.

Un type
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Un type. Empty Re: Présentation : Un type.

Message par Dondedieu Ven 2 Déc 2011 - 19:22

Welcome de groupe
à... Un type...

Certes, il est difficile de parler de situations ou d'états, actuellement...
Sans aucune rebellion...
Mais ...POURQUOI PAS...?..
Et, de ce fait,vous aurez votre "libre arbitre"..
Et il vous sera agréable ,cher ami de découvrir ce que vous ,ou votre coeur ignorent sans le vouloir....!!!

A bientot de vous lire ...!!!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569

Message par Maud Ven 2 Déc 2011 - 19:43

@ Un type ..Bienvenue parmi nous

rendez-vous sur ce fil où vous pourriez vous exprimer.... dans un total respect de notre Forum et de ceux qui vous lisent
comique

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12438-vous-etes-tous-invites-a-venir-sur-la-rubrique-expression-libre#129823

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par violaine Ven 2 Déc 2011 - 20:55

bonsoir "un type"

je vous souhaite la bienvenue parmi nous,

cependant, vous connaissez la charte de notre forum et j'espère que vous la respecterez.

Je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Un type Ven 2 Déc 2011 - 21:10

C'est bien noté, et merci pour l'accueil.

Un type
Débutant

Message par Michel Chiron Ven 2 Déc 2011 - 23:23

Bonsoir

Le vrai satanisme, c'est choisir de faire alliance avec le diable.

C'est le reconnaître comme souverain et recevoir en prime des pouvoirs.

C'est terrible pour ceux qui le font en toute conscience en toute connaissance, car la finalité est peu immaginable pour ces personnes naïves, attirées et trompées.

S'ils savaient ce qu'est l'enfer...c'est perdre totalement son identité, c'est la souffrance absolue, c'est vivre dans la MORT éternellement !

Ceux-là savent que Dieu existe mais ils choisissent volontairement de le refuser et de se mettre en rebellion et de pactiser avec le prince des ténèbres.
Ces vrais satanistes, Dieu merci, il y en a peu. Mais ils deviennent alors esclaves de leur choix et perdent toute liberté. Et leur identité est transformée à leur insu par leur maître.

Ils peuvent être très dangereux pour ceux, sans protection, qui les fréquentent en se laissant influencer par leur attrait.

Mais satan est malin. Dans un monde qui se veut sans Dieu, il agit avec ses démons dans tous les domaines, y compris la musique bien entendu.

Il oriente l'homme naif qui se croit libre à créer et à s'éloigner le plus possible de tout ce qui peut aller dans le sens du désir de Dieu pour l'humanité.
Le diable à fait cela de tout temps, mais à notre époque il y réussi pas mal.

On ne peut certainement pas appeler cela du satanisme, mais cela va dans le sens de satan. Et celui-ci tentera d'aller toujours plus loin dans l'emprise sur l'homme. Son seul désir c'est d'accrocher l'homme pour le perdre avec l'espoir de le gagner complètement.

C'est ce que les chrétiens appellent le développement de la culture de mort, une culture qui conduit à rejeter les valeurs de l'évangile. Celles révélées par le Christ. " Je suis le Chemin, la Vérité et la VIE"

L'homme est piégé à son insu, par son refus de Dieu. Ce fut malheureusement mon cas pendant bien trop longtemps puisque j'étais athée. Et si je parle avec tellement d'asurance des démons et de l'enfer c'est parce que j'en ai fait l'expèrience absolue. Je raconte cela sur un blog. (voir le lien dans ma présentation).

Pour en revenir à la musique, ce qui peut caractériser un groupe de musique satanique, ce n'est pas sa musique en soi, mais surtout les Paroles qui l'accompagnent. Ce qui sort de la bouche....c'est ce qui sort du coeur et c'est ce qui est important pour Dieu.
Il y a des groupes d'absolument tous genres musicaux, y compris rock-métal, qui chantent la Louange de Dieu.
Il y a des groupes neutres qui ne cherchent pas à offenser un éventuel Créateur.
Et puis il y a des groupes qui systématiquement font leurs choux gras sur l'offense, le blasphème et la violence contre Dieu et les valeurs humaines. Alors là danger, on peut les appeler sataniques.

Michel Chiron

Michel Chiron
J'ai la foi

Masculin Messages : 8

http://www.bonheur-vivreavecjesuspourroi-blogspot.com.over-blog.

Message par Joelle27 Dim 4 Déc 2011 - 15:46

Je vous souhaite la bienvenue flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé