Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Connaissez vous le Père Paulin? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Connaissez vous le Père Paulin? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Connaissez vous le Père Paulin?

4 participants

Aller en bas

Connaissez vous le Père Paulin? Empty Connaissez vous le Père Paulin?

Message par Lorena Jeu 1 Déc 2011 - 14:52

Bonjour

j'ai entendu parler du Père Roger Paulin qui serait un prêtre charismatique comme le Père Tardif. En avez vous entendu parler? Car il va venir à la Rochelle en avril prochain et j'aimerais bien y aller. Voici son site:
http://www.paroleetlouange.fr/topic1/index.html

Certains d'entre vous l'auraient ils approché? Des témoignages?

Merci!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Père Paulin? Empty Re: Connaissez vous le Père Paulin?

Message par Ad Dei gloriam Jeu 1 Déc 2011 - 19:43

Je ne le connais pas, mais il serrait intéressant d'y aller pour nous en parler, on peut compter sur vous ? ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Père Paulin? Empty Re: Connaissez vous le Père Paulin?

Message par Lorena Jeu 1 Déc 2011 - 20:02

Eh bien je n'y manquerai pas lorsque j'irai mais pour cela il me faut attendre le printemps prochain! En attendant c'est une blogueuse catholique convertie qui me l'a fait connaître. Elle y a été au moins deux fois. Et à chaque fois elle dit avoir pu recharger ses batteries...
Je vous invite à lire son article et même découvrir son blog...
http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-je-viens-de-participer-a-une-session-du-pere-paulin-60383080.html

C'est grâce à son blog que je me suis convertie....il y a 2 ans
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Père Paulin? Empty Re: Connaissez vous le Père Paulin?

Message par Garabandal Jeu 1 Déc 2011 - 21:00

Bonjour Lorena,

oui je connais le Père Paulin. J'étais à une des sessions qu'il animait en Alsace aux Trois-Epis fin du mois d'août cette année.
J'étais un peu sceptique au début lorsque je l'ai vu avec une guitare électrique...
Il met de l'énergie dans le verbe et dans la louange, mais cela n'altère en rien la profondeur et la ferveur avec laquelle il célèbre la messe.
Vraiment, ça déménage !!
Il y a à la fois profondeur, humour +++ et vitalité.
J'y étais avec ma femme et 2 amis, chacun en est revenu avec un souffle nouveau et une foi renforcée.
Le Père Paulin a des charismes de guérison et de prédication.
Il n'y a pas de doute pour moi, c'est un homme de Dieu, un pêcheur d'hommes...thumright

Un ami a acheté des CD où sont enregistrées ses prédications : effets garantis pour s'aider à rester relié à Dieu...

Bien à vous

Garabandal

Bien à vous
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Père Paulin? Empty Re: Connaissez vous le Père Paulin?

Message par Lorena Jeu 1 Déc 2011 - 22:03

Merci Garabandal!
J'en profite pour ajouter le témoignage de Véronique qui vient de me répondre:

Nous avons loué Dieu, et le père Paulin nous accompagnait de sa guitare.
Chacun vit son coeur à coeur avec la Sainte Trinité, en fonction de notre abandon, des desseins divins, de nos blessures que Jésus vient guérir s'il le faut...
Des personnes tombent dans le repos de l'esprit. Cela ne m'est jamais arrivé, mais la louange ouvre les coeurs. Nos louanges vont au pied du trône de Gloire.
Par la louange le Saint-Esprit offre à beaucoup le don des langues. C'est magnifique.
On loue non pour louer, mais pour tout offrir à Dieu, ainsi nous Lui témoignons notre amour.
Ensuite vient l'enseignement. Toujours très interressant. On en redemande à chaque fois.
Il y a aussi le témoignage de l'action de la puissance de Dieu dans les âmes, dans la vie des personnes. Une femme a témoigné que Notre-Seigneur l'avait guéri de l'alcoolisme lors d'une session de louange comme celle du père Paulin.
Dans les derniers enseignements de cet été, sur son site, on peut en trouver un où le père Paulin témoigne de la gloire de Dieu (miracles, grâces...) durant des sessions dans différents pays. Dieu agit vraiment en ses enfants. C'est incroyable.

Je ne peux que recommander le père PAULIN, le Seigneur m'a toujours fait des signes à travers lui, notamment pour mon blog (pas cette année !!).
Le père PAULIN nous a parlé de l'actualité du moment (crise financière...) à la lumière de Notre-Seigneur Jésus-Christ (Evangile).
Dès que je pourrai je mettrai de brefs enseignements là-dessus. C'est prévu, mais avec ma vie un peu mouvementée, c'est repoussé.

Que dire de plus, sinon que chacun vit une session en fonction de ce que Dieu a envie de lui faire découvrir et vivre. Il faut simplement se laisser faire. D'une session à une autre, ça n'est jamais pareil. Avec notre-Seigneur Jésus-Christ c'est toujours nouveau, m'a dit un jour une carmélite. Et c'est vrai.
Fraternellement
Véronique
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Père Paulin? Empty Re: Connaissez vous le Père Paulin?

Message par Malou Jeu 1 Déc 2011 - 23:13

Bonsoir,

Je suis déjà allée l'écouter à un week end du Renouveau mais bien que le trouvant formidable, je ne le comparerais pas au père Tardif.

Fraternellement
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Père Paulin? Empty Re: Connaissez vous le Père Paulin?

Message par Lorena Ven 2 Déc 2011 - 0:06

Ils ont certes chacun leur propre personnalité... et le père Tardif est décédé, je crois en cours de béatification? Je me disais qu'ils étaient tous les deux comparables par leur Ministère d'évangélisation charismatique... mais ne les ayant pas vus l'un comme l'autre je ne me permettrais pas de dire que l'un est meilleur que l'autre. Le Christ a dû être heureux de leur travail sur terre!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le Père Paulin? Empty Re: Connaissez vous le Père Paulin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum