Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

San sebastian de Garabandal - message Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

San sebastian de Garabandal - message Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

San sebastian de Garabandal - message

Aller en bas

San sebastian de Garabandal - message Empty San sebastian de Garabandal - message

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 8:13

Bonjour,

La vierge Marie dans un de ses messages, a dit : "Vous devez faire beaucoup de sacrifice, beaucoup de pénitence, visitez le saint sacrement, mais avant il vous être bon. Si nous ne le faisons pas, il nous viendra un châtiment. La coupe se remplit et si nous ne changeont, un très grand châtiment nous viendra".

Et dans le deuxième message : "Comme on n'a pas accompli mon message du 18 octobre, je vous avise que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait ; maintenant, elle déborde. Beaucoup de cardinaux, d'évêques et de prêtres vont par le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d'âmes.On donne de moins en moins d'importance à l'Eucharistie. Nous devons éviter par nos efforts la colère de Dieu sur nous. Si vous lui demandez sincèrement pardon, II vous pardonnera. Moi, votre Mère, par l'intercession de l'Archange Saint Michel, je vous demande de vous amender. Vous voici aux temps des derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement et nous vous exaucerons. Il faut vous sacrifier plus. Pensez à la Passion de JÉSUS".


Elle y parle aussi de la passion de Jesus, je me pose cette question, faut-il vivre sa passion ?
Je veux dire se sacrifier, se flageller et tout ce qui se rapporte à la passion.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

San sebastian de Garabandal - message Empty Re: San sebastian de Garabandal - message

Message par anlise Dim 27 Nov 2011 - 20:13

bonjour marie-jésus,
Il faut beaucoup lire et relire la passion du christ dans le nouveau testament, afin de garder en mémoire de quelle souffrance Il a vécu pour nous sauver et nous ramener au père par le pardon des péchés. Jeûner est un sacrifice, ne pas manger une bouchée de pain et le tendre à quelqu'un qui n'a pas manger depuis 24 h par ex est aussi un sacrifice, ne pas manger un met succulent, qu'on aime bien est aussi un sacrifice, l'essentiel il faut dire que je le fais pour la gloire de Dieu et notre salut.

Vous pouvez faire des petits sacrifices et mieux encore quand le SEIGNEUR vous demandera un autre sacrifice plus énorme selon vos capacités il faudra pouvoir dire oui. La passion du Christ c'est l'imiter car c'est avec un grand amour qu'il nous aime. Vous pouvez être flageller de divers manières si vous devez passez par là et selon votre degré spirituel. Imiter son humilité. Il vous laisse libre d'accepter de souffrir ou pas. Ceci dit quand on refuse de souffrir on perd.
On s'abandonne à Dieu et Lui Il à son plan il connait nos capacité et ce dont nous pouvons endurer. J'espère avoir répondu à vos questions.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

San sebastian de Garabandal - message Empty Re: San sebastian de Garabandal - message

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 23:26

Merci c'est vraiment clair.

J'essayerai cela mais comment saurais-je s'il me demande de me sacrifier.

Je vous remercie

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

San sebastian de Garabandal - message Empty Re: San sebastian de Garabandal - message

Message par anlise Dim 27 Nov 2011 - 23:35

Dieu parle à tous ses enfants de diverses manières mais surtout dans le coeur dont vous devez Le laisser régner en vous ainsi vous l'entendrez mieux. Car Il est lumière de l'âme, Amour éternel. L'esprit-Saint guide et vous montre ses désirs chaque jour c'est à vous de faire sa volonté ou pas.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

San sebastian de Garabandal - message Empty Re: San sebastian de Garabandal - message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum