Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

4 participants

Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Gilles Jeu 24 Nov 2011 - 17:29





Dernière édition par Gilles le Dim 23 Déc 2012 - 21:53, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Séraphin Jeu 24 Nov 2011 - 20:21

MERCI BEAUCOUP ! Mon cher GIlles pour ces 2 vidéos.VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Clap_smy

( Je comprends mieux la 1ere en Français, que la 2 eme en Québécois, mais quel bonheur pour moi que de ré-entendre votre accent qui m'est si cher)

Danielle m'avait fait visionner l'histoire de votre Séraphin...
Nous ne nous ressemblons guère...lol...lol!


Sais-tu que je pense trés souvent à toi et à Danielle. Vous êtes tous les deux "MES VRAIS MOMENTS DE BONHEUR". Je m'ennuie à mourir du Québec et de vous deux chers amis qui m'êtes SI CHERS et SI PROCHES !

J'aimerais bien cher Gilles que tu viennes passer 15 jours d'été en France. Nous ferions du bateau, nous irions à la pêche ... je te ferais visiter PARIS , Chartres etc... Ton séjour serait merveilleux. Et puis ici, tu ne dépenserais pas un centime. Séjour gratuit chez l'habitant.

Songe s'y !

En plus cela me ferait ARCHI plaisir !



Ton Ami pour toujours !



Séraphin


Dernière édition par Séraphin le Sam 26 Nov 2011 - 9:48, édité 1 fois
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Monsieur Soucolline Jeu 24 Nov 2011 - 23:34

Grâce à ces vidéos je découvre enfin pour la première fois le merveilleux visage de seraphin le théologien normand.Je vous avouerai Seraphin que lorsque j' ai découvert les premières images j' ai eu un choc!!!!!!!!!!!!!!

J' ai surmonté mon émotion et je tiens à dire aux membres de ce forum que l' apparence physique est de moindre importance, vous avez une belle âme et c' est cela qui compte pour nous.

Je m' autoriserai cependant de vous donner un petit conseil au niveau de la tenue vestimentaire.Les vêtements ne sont pas très cintrés et les tons sont trop pâles.Pour vos bretelles...

Et vive le Québec libre! Quebec

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Séraphin Sam 26 Nov 2011 - 10:54

Monsieur Soucolline a écrit:Grâce à ces vidéos je découvre enfin pour la première fois le merveilleux visage de seraphin le théologien normand.

Je vous avouerai Seraphin que lorsque j' ai découvert les premières images j' ai eu un choc!!!!!!!!!!!!!!


VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... 1819570016 VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... 1819570016 VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... 1819570016 On Serait choqué pour moins ! VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... 1819570016

Mais rassurez-vous cher Monsieur Soucolline, si vous vous appuyez sur la ressemblance physique entre cet acteur et moi-même....je ne risque pas grand chose ! Lol...lol...

Fraternellement



Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Gilles Sam 26 Nov 2011 - 22:44

Séraphin a écrit:J'aimerais bien cher Gilles que tu viennes passer 15 jours d'été en France. Nous ferions du bateau, nous irions à la pêche ... je te ferais visiter PARIS , Chartres etc... Ton séjour serait merveilleux. Et puis ici, tu ne dépenserais pas un centime. Séjour gratuit chez l'habitant.
Songe s'y ! En plus cela me ferait ARCHI plaisir ! Ton Ami pour toujours ! Séraphin

Bonsoir cher "Séraphin" VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Seraphin_sm !!! lol! )

Je dois t'avouer que ton invitation sincère et généreuse m'a grandement surpris... Jamais je n'aurais pensé que je recevrais une si belle invitation pour visiter la France ! affraid VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... 266399

Mais dis-moi cher "Séraphin"... Si je mettais ce projet à exécution, il faudrait peut-être convenir de fixer des dates qui nous conviendraient tous les deux ?

Pour juillet, ce serait très difficile car malgré mes 20 ans d'ancienneté au travail, il y a trop de gens qui prennent les vacances en ce mois. Dis-moi ce qui te conviendrait le mieux, et je pourrai y penser. thumright

Merci du fond du coeur pour ce beau geste de ta part. Sois béni cher Ami ! cheers

Amicalement...

Gilles de Québec VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... 1664951400


Dernière édition par Gilles le Sam 26 Nov 2011 - 23:51, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Séraphin Sam 26 Nov 2011 - 23:03

En général je prends mes vacances en Juin. Mais je suis dispo tout le restant de l'année. A toi de voir cher Gilles...!

Et puis nous pouvons organiser celà en message privé plutôt qu'en discuter devant 6 milliards d'humains (qui n'en n'ont rien à faire...) LOL...VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... 1819570016



Bien à toi.



Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Gilles Dim 23 Déc 2012 - 21:55

Séraphin donne 25 cents au Père Ovide...

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Tete_sym

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Séraphin Dim 23 Déc 2012 - 23:49

Tu seras toujours le bienvenue en France cher Gilles....mais de toi à moi (Toi qui m'a vu et a bu quelques bierres (québécoises) avec moi, Je ne ressemble pas du tout à ce personnage ....ni au physique....ni au mental.... LOL....)

Comme disais Danielle ( la Québécoise), j'ai une part de Depardieu (dans les épaules), une part de Arisson Ford (dans le visage), et une part de Robin williams (dans le sourire).

Bref , je suis un "Beau mec "

( Bon, je rigole là ! Ne vous excitez pas les filles....j'suis marié...et heureux...)

Fraternellement

Séraphin.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par fleur Lun 24 Déc 2012 - 1:18

Comme tu es drôle Séraphin Very Happy

fleur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 43
Inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Gilles Lun 24 Déc 2012 - 2:22

fleur a écrit: Comme tu es drôle Séraphin Very Happy

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... 74298566 VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... 5ppocwvf VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Seraphin2 lol!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN".......... Empty Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum