VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........
4 participants
Page 1 sur 1
VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........
Dernière édition par Gilles le Dim 23 Déc 2012 - 21:53, édité 1 fois
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: VIDÉOS À L'ATTENTION DE "SÉRAPHIN"..........
MERCI BEAUCOUP ! Mon cher GIlles pour ces 2 vidéos.
( Je comprends mieux la 1ere en Français, que la 2 eme en Québécois, mais quel bonheur pour moi que de ré-entendre votre accent qui m'est si cher)
Danielle m'avait fait visionner l'histoire de votre Séraphin...
Nous ne nous ressemblons guère...lol...
Sais-tu que je pense trés souvent à toi et à Danielle. Vous êtes tous les deux "MES VRAIS MOMENTS DE BONHEUR". Je m'ennuie à mourir du Québec et de vous deux chers amis qui m'êtes SI CHERS et SI PROCHES !
J'aimerais bien cher Gilles que tu viennes passer 15 jours d'été en France. Nous ferions du bateau, nous irions à la pêche ... je te ferais visiter PARIS , Chartres etc... Ton séjour serait merveilleux. Et puis ici, tu ne dépenserais pas un centime. Séjour gratuit chez l'habitant.
Songe s'y !
En plus cela me ferait ARCHI plaisir !
Ton Ami pour toujours !
Séraphin
( Je comprends mieux la 1ere en Français, que la 2 eme en Québécois, mais quel bonheur pour moi que de ré-entendre votre accent qui m'est si cher)
Danielle m'avait fait visionner l'histoire de votre Séraphin...
Nous ne nous ressemblons guère...lol...
Sais-tu que je pense trés souvent à toi et à Danielle. Vous êtes tous les deux "MES VRAIS MOMENTS DE BONHEUR". Je m'ennuie à mourir du Québec et de vous deux chers amis qui m'êtes SI CHERS et SI PROCHES !
J'aimerais bien cher Gilles que tu viennes passer 15 jours d'été en France. Nous ferions du bateau, nous irions à la pêche ... je te ferais visiter PARIS , Chartres etc... Ton séjour serait merveilleux. Et puis ici, tu ne dépenserais pas un centime. Séjour gratuit chez l'habitant.
Songe s'y !
En plus cela me ferait ARCHI plaisir !
Ton Ami pour toujours !
Séraphin
Dernière édition par Séraphin le Sam 26 Nov 2011 - 9:48, édité 1 fois
Séraphin- Aime la Divine Volonté
Grâce à ces vidéos je découvre enfin pour la première fois le merveilleux visage de seraphin le théologien normand.Je vous avouerai Seraphin que lorsque j' ai découvert les premières images j' ai eu un choc!!!!!!!!!!!!!!
J' ai surmonté mon émotion et je tiens à dire aux membres de ce forum que l' apparence physique est de moindre importance, vous avez une belle âme et c' est cela qui compte pour nous.
Je m' autoriserai cependant de vous donner un petit conseil au niveau de la tenue vestimentaire.Les vêtements ne sont pas très cintrés et les tons sont trop pâles.Pour vos bretelles...
Et vive le Québec libre!
J' ai surmonté mon émotion et je tiens à dire aux membres de ce forum que l' apparence physique est de moindre importance, vous avez une belle âme et c' est cela qui compte pour nous.
Je m' autoriserai cependant de vous donner un petit conseil au niveau de la tenue vestimentaire.Les vêtements ne sont pas très cintrés et les tons sont trop pâles.Pour vos bretelles...
Et vive le Québec libre!
Monsieur Soucolline- Aime le chapelet
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Monsieur Soucolline a écrit:Grâce à ces vidéos je découvre enfin pour la première fois le merveilleux visage de seraphin le théologien normand.
Je vous avouerai Seraphin que lorsque j' ai découvert les premières images j' ai eu un choc!!!!!!!!!!!!!!
On Serait choqué pour moins !
Mais rassurez-vous cher Monsieur Soucolline, si vous vous appuyez sur la ressemblance physique entre cet acteur et moi-même....je ne risque pas grand chose ! Lol...lol...
Fraternellement
Séraphin
Séraphin a écrit:J'aimerais bien cher Gilles que tu viennes passer 15 jours d'été en France. Nous ferions du bateau, nous irions à la pêche ... je te ferais visiter PARIS , Chartres etc... Ton séjour serait merveilleux. Et puis ici, tu ne dépenserais pas un centime. Séjour gratuit chez l'habitant.
Songe s'y ! En plus cela me ferait ARCHI plaisir ! Ton Ami pour toujours ! Séraphin
Bonsoir cher "Séraphin" !!! )
Je dois t'avouer que ton invitation sincère et généreuse m'a grandement surpris... Jamais je n'aurais pensé que je recevrais une si belle invitation pour visiter la France !
Mais dis-moi cher "Séraphin"... Si je mettais ce projet à exécution, il faudrait peut-être convenir de fixer des dates qui nous conviendraient tous les deux ?
Pour juillet, ce serait très difficile car malgré mes 20 ans d'ancienneté au travail, il y a trop de gens qui prennent les vacances en ce mois. Dis-moi ce qui te conviendrait le mieux, et je pourrai y penser.
Merci du fond du coeur pour ce beau geste de ta part. Sois béni cher Ami !
Amicalement...
Gilles de Québec
Dernière édition par Gilles le Sam 26 Nov 2011 - 23:51, édité 1 fois
En général je prends mes vacances en Juin. Mais je suis dispo tout le restant de l'année. A toi de voir cher Gilles...!
Et puis nous pouvons organiser celà en message privé plutôt qu'en discuter devant 6 milliards d'humains (qui n'en n'ont rien à faire...) LOL...
Bien à toi.
Séraphin
Et puis nous pouvons organiser celà en message privé plutôt qu'en discuter devant 6 milliards d'humains (qui n'en n'ont rien à faire...) LOL...
Bien à toi.
Séraphin
Séraphin donne 25 cents au Père Ovide...
Tu seras toujours le bienvenue en France cher Gilles....mais de toi à moi (Toi qui m'a vu et a bu quelques bierres (québécoises) avec moi, Je ne ressemble pas du tout à ce personnage ....ni au physique....ni au mental.... LOL....)
Comme disais Danielle ( la Québécoise), j'ai une part de Depardieu (dans les épaules), une part de Arisson Ford (dans le visage), et une part de Robin williams (dans le sourire).
Bref , je suis un "Beau mec "
( Bon, je rigole là ! Ne vous excitez pas les filles....j'suis marié...et heureux...)
Fraternellement
Séraphin.
Comme disais Danielle ( la Québécoise), j'ai une part de Depardieu (dans les épaules), une part de Arisson Ford (dans le visage), et une part de Robin williams (dans le sourire).
Bref , je suis un "Beau mec "
( Bon, je rigole là ! Ne vous excitez pas les filles....j'suis marié...et heureux...)
Fraternellement
Séraphin.
Comme tu es drôle Séraphin
fleur- Va recevoir Jésus Christ