Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour la Sicile et les miseres du monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour la Sicile et les miseres du monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour la Sicile et les miseres du monde

4 participants

Pour la Sicile et les miseres du monde Empty Pour la Sicile et les miseres du monde

Message par Luca Mer 23 Nov 2011 - 19:49

Ce mercredi il ya eu une grosse inondation, en Sicile (mon pays d origine) a Messina, qui est pret de Cefalu, mon village la ou il ya ma famille aussi, il ya eu plusieurs morts, et de meme en Italie a Genova, quel tristesse de voir tout cela, des gens désésperé, et de voir des larmes, je voudrait que ont prie que ont rassemble notre foi, non seulement pour cette tristesse en Italie, mais pour les autres miseres du monde, car beaucoups souffrants

http://videos.tf1.fr/jt-we/inondations-meurtrieres-en-sicile-4828256.html
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sicile et les miseres du monde Empty Re: Pour la Sicile et les miseres du monde

Message par violaine Mer 23 Nov 2011 - 21:13

cher Flavio

la nature se rebelle, le climat change, de nombreuses catastrophes ont lieu, Dieu se sert de toutes ses souffrances pour amener son peuple à se sanctifier .

Prions pour toutes ces personnes qui sont dans la peine, qui ont tout perdu, que Dieu leur donne la force et le courage de prier , c'est par la souffrance que Dieu retrouvera les siens

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Pour la Sicile et les miseres du monde Empty Re: Pour la Sicile et les miseres du monde

Message par Luca Mer 23 Nov 2011 - 21:15

Oui Violaine certes, la vonlonté de Dieu passe avant tout chose, mais comme toi tu dit il ya beaucoups de souffrances, beaucoups perdant maisons, famille etc ... que Dieu puisse tendre la main, a c est pauvres personnes
Luca
Luca

Message par namish Jeu 24 Nov 2011 - 2:48

Que sont maisons et voitures au regard de la vie? RIEN!
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Message par Luca Jeu 24 Nov 2011 - 17:13

Bien sur Namish tu as tout a fait raison, mais dans ses maisons et voitures, il peut avoir des abjets précieux, et puis dans les maison et voitures pour beaucoups il ya eu beaucoups de sacrfices a faires pour payer une maison ou voiture, je ne sait pas si tu sait ma la sicile c est un peut pauvre
Luca
Luca

Message par namish Jeu 24 Nov 2011 - 17:32

Bien sur qu'il y a eu des "sacrifices" financier...mais cela est du à notre matérialisme!! Hier sur le forum je lisais l'histoire de ce millionnaire qui à tout donner, à méditer...

Je ne vais pas pleurer sur le sort de quelques voitures emportés et des maisons inondés...non personnellement je suis plus touché quand les gens rejoignent l'autre coté (apparement c'est le cas ici).
Bien que nous ne devrions pas être désolé de la disparition de ces gens, car aujourd'hui il sont rentrés au port! C'est facile à dire j'en conviens, moi même ni arrive pas.
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Message par Luca Jeu 24 Nov 2011 - 17:56

Eh bien moi je trouve ça triste de voir des gens qui du jour au lendemain çe retrouve sans rien dans la rue qui ont plus rien et qui ont tout perdu je trouve ça vraiment malheureux, et des gens qui ont perdu la vie, que leurs proches pleurant pour avoir perdu, un enfant, mere, pere ou autre je trouve ça encore plus triste
Luca
Luca

Message par Malou Jeu 24 Nov 2011 - 20:37

Oui Luca je suis d'accord avec toi, les Siciliens ne sont déjà pas très riches, je crois, il faut quelquefois rebâtir le travail de toute une vie. Je connais des Siciliens pauvres qui n'ont même pas de quoi se faire soigner.

Prions pour tous ces gens dans la détresse physique et morale !

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Luca Jeu 24 Nov 2011 - 20:59

Tu sait Malou ma famille du coter de mon pere est en Sicile, qui sonts des purs Siciliens comme mon pere, ma grand mere avec mon grand pere (mon grand pere qui as travailler toute ça vie), a deux ils onts chaque mois 800 euro de pansion, et tu paye beaucoups de taxes en Italie, les factures etc ..., heureusement mes grand parents sonts comme mes parents qui savent bien geré leurs argent et aussi metre de coter sans étant radin ou égoiste, j aime vraiment ça c est un bon exemple pour moi, et tu sait Malou, un Chef Coque en fesants des horaires assez lourds, ça gagne 700-750 euro part mois, et ici en Belgique tu te fait payer bien plus que 1 800 c est sur!, et de meme pour les autres travailles, le seul travaille qui est payer 1000-1 200 c est Policier tout en fesants des horaires assez lourdes travailler le soir tres tard etc..., et de plus il ya beaucoups de travaille en noir, tu est chanceux si tu as un travaille déclaré, et puis ils ont pas de droits comme ici en Belgique, quand tu est malade tu n est pas payer, quand tu na pas de travaille tu na pas de chomage tu est pas payer meme si tu cherche, il ya aucune allocations familiales, part contre la nouriture et vraiment pas cher pas du tout et bien plus bonne en saveurs et en gout part aport a ici en Belgique, tout ça pour dire certes tu as le hyper beau temps, la mer etc ... mais il ya la faim, de meme pour trouver un travaille c est dur, dommage pour un si belle endroit
Luca
Luca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé