Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande-Moi de t'attirer près de Moi.... et tu posséderas tout! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande-Moi de t'attirer près de Moi.... et tu posséderas tout! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande-Moi de t'attirer près de Moi.... et tu posséderas tout!

Aller en bas

Demande-Moi de t'attirer près de Moi.... et tu posséderas tout! Empty Demande-Moi de t'attirer près de Moi.... et tu posséderas tout!

Message par sylvia Mer 23 Nov 2011 - 17:49

Mercredi 23 novembre 2011


Message à travers Marie 31 octobre 2011 vers 9h30 . Quand tu pries, Ma fille, … demande Moi une seule chose.

Alors que nous nous dirigions vers Batangas en venant de Tagaytay, soucieuse de prier pour les âmes du purgatoire, j'ai commencé par les mystères douloureux du rosaire.

De dire les mystères douloureux à plusieurs reprises ainsi que le Chapelet de la Divine Miséricorde, tend à être mon objectif la plupart du temps ces derniers temps. Cela a tendance aussi à être plus long à dire pour moi parce que les réflexions parfois me conduisent à une si profonde méditation sur la Passion de Jésus que je ne puis la dire à mon rythme habituel. Parfois, je passe plus d'une heure juste sur ce seul mystère, le douloureux.

A la première dizaine - l'agonie dans le jardin, j'ai commencé à réfléchir et intérieurement, j'ai vu notre Seigneur au milieu des esprits oppressants des ténèbres et le désespoir L'assaillir de tous côtés, beaucoup d'entre eux, étaient en train de L'étouffer, en voulant Le stopper dans ce qu'Il avait librement et volontairement décidé de faire. Ils Le tourmentaient et affaiblissaient Sa résolution à accomplir le plus grand acte d'Amour, Son offre de vie.

Comme ils se ruaient sur Lui (j'avais envie de dire des millions, mais cela semble plus à un million de livres de pression pesant sur Lui de tous côtés), je L’ai vu presqu’écrasé au sol, et Son cœur était torturé par leur constants et interminables coups sur Lui, apportant beaucoup de doute dans ce qu'Il avait prévu de faire.

Cette torture mettait une telle pression sur notre Seigneur que quiconque serait normalement mort à ce degré d'épuisement mental et émotionnel, une personne normale serait morte d’un A.V.C pensais-je ou d’une crise cardiaque. Et que fit notre Seigneur ..., Il implora le Père de l’aider. Il se tourna vers le haut avec le peu de force qui Lui restait, Il étendit Ses bras, Son âme fit face au Père, Il se tourna et concentra toutes Ses forces sur Abba et pria très simplement, et tandis qu’Il le faisait, un rayon de lumière du Père tomba sur Lui.

Ce faisceau de lumière pénétrait juste tout son être, il illuminait Son âme, Son esprit, Son cœur ; et resplendissait sur Lui et l’a éclairé et renforcé sa résolution si bien que les mauvais esprits ne pouvaient plus l’atteindre et cela l’a si considérablement élevé qu'il pouvait maintenant dire, Père ... éloigne de moi cette coupemais, que ce ne soit pas ma volonté, mais que la tienne soit faite..... Je me suis alors tournée vers l’époque dans ma vie où je me suis senti écrasée aussi bien par les soucis et l’anxiété que je traversais et comment cela était souvent ressenti davantage dans la soirée ou dans les heures sombres de la nuit et comment je suis restée là à me noyer sous le poids de ces soucis.J'ai réalisé à quel point minuscule est ce que j'ai vécu comparé à notre Seigneur.

Je me suis sentie embarrassée de m’être tellement inquiétée et des nuits blanches gâchées sur mes propres «problèmes» surtout quand j'ai vu ce que notre Seigneur a traversé. Je me suis vite rappelé l'agonie de la croix des autres (étant un guerrier de prière), l’une, un mari infidèle qui continue à être accro à l'esprit de convoitise ... une autre, d'un problème cardiaque quand financièrement elle n'a aucun travail régulier ou famille vers qui se tourner pour être aidée ... et j'ai commencé à faire une neuvaine courte à Son Sacré-Cœur----

A ce moment, intérieurement, j'ai entendu notre Seigneur dire :

«Quand tu pries, Ma fille, au lieu de Me demander tant de choses,(pour ceux qui en ont besoin, pour la guérison des maladies difficiles, pour la réconciliation des mariages, pour la paix au sein des familles, pour le soulagement des âmes du purgatoire) demande Moi une seule chose.

Je vais te dire le secret pour entrer dans les chambres de Mon cœur .

Demande-Moi de t'attirer près de Moi. Demande et ne désir que Moi , à n’être fusionnée qu’à Mon tendre cœur. Désire cela, d'abord, désir ceci, seulement, ne désire que cela et aie confiance en Moi pour tout.

Demande cela et tu posséderas tout.

Demande cela et Ma Lumière et Ma paix vont habiter en toi. Voilà comment tu dois prier ....

Voilà comment J’ai prié Notre Père Céleste, et Il M'a tout donné et ainsi vous posséderez tout que vous aurez jamais besoin : Courage, humilité, contrition, renoncement, acceptation, contentement, paix.

Une fois que tu entreras dans Mes chambres, tu recevras une grâce extraordinaire qui te permettra d'être guidée par Moi en toutes choses, dans tous les domaines de ta vie. Livre-Moi tous tes désirs. Sois fusionnée à Moi à tous moments, en haut et en bas, à la fois les bénédictions perçues aussi bien que les épreuves qui abondent maintenant pour toi. Tu rencontras ton agonie aussi, d’autant plus maintenant que c’est le temps de la purification intense. Aie confiance en Moi et Je t’accorderai Ma paix.

Demande-Moi et tu M'auras. Enseigne-cela aux autres. C’est la façon de prier Mon Sacré-Cœur.

La méditation sur la première dizaine s’achève ...
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Mess Lec § Marie des PhilippinesCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande-Moi de t'attirer près de Moi.... et tu posséderas tout! Empty Re: Demande-Moi de t'attirer près de Moi.... et tu posséderas tout!

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 19:39

Ce Message est un Pur Joyau sunny ! Merci chère Sylvia de l'avoir trouvé pour nous. Rend grâce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum