Présentation de Kradyh
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Kradyh
Bonjour à tous
Je vous ecrit depuis Rivière-Salée en Martinique.
Je suis une femme de 34ans, je ne suis pas baptisée, ni mariée et j'ai deux enfants.
Pendant environ 31ans je ne me souciais pas beaucoup de notre Seigneur et j'allais à la messe de temps en temps, je ne connais pas grand chose de l'église et il y a des choses que je ne sais pas faire ou dire je me pose beaucoup de questions
Grâce à un évènement qui a boulversé ma vie,j'ai accepté le Seigneur dans ma vie mais je sais que le chemin sera jonché d'embuches,d'expériences,... .Je ne suis certes pas encore très régulière mais c'est un perpétuel combat (avec soi-même et ses mauvaises habitudes),que de vouloir suivre Le Seigneur.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
Je l'ai fait parceque je cherche des réponses,des témoignages,à échanger aussi, tout ce qui pourait me permettre de mieux comprendre notre religion et d'avancer dans ma quette.
Je suis une femme de 34ans, je ne suis pas baptisée, ni mariée et j'ai deux enfants.
Pendant environ 31ans je ne me souciais pas beaucoup de notre Seigneur et j'allais à la messe de temps en temps, je ne connais pas grand chose de l'église et il y a des choses que je ne sais pas faire ou dire je me pose beaucoup de questions
Grâce à un évènement qui a boulversé ma vie,j'ai accepté le Seigneur dans ma vie mais je sais que le chemin sera jonché d'embuches,d'expériences,... .Je ne suis certes pas encore très régulière mais c'est un perpétuel combat (avec soi-même et ses mauvaises habitudes),que de vouloir suivre Le Seigneur.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
Je l'ai fait parceque je cherche des réponses,des témoignages,à échanger aussi, tout ce qui pourait me permettre de mieux comprendre notre religion et d'avancer dans ma quette.
Kradyh- Débutant
Re: Présentation de Kradyh
Kradyh je vous souhaite la bienvenue ici
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Bonsoir Kradyh
la France salue la Martinique
je vous souhaite la bienvenue parmi nous,
venez vous éclairez et fortifiez votre foi , c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous
je vous donne le droit d'écriture et l'accès aux posts du forum
Violaine
la France salue la Martinique
je vous souhaite la bienvenue parmi nous,
venez vous éclairez et fortifiez votre foi , c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous
je vous donne le droit d'écriture et l'accès aux posts du forum
Violaine
violaine- Avec les anges
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Merci de m'accueillir
J'espère que nos échages seront productifs
Kradyh
Merci de m'accueillir
J'espère que nos échages seront productifs
Kradyh
Kradyh- Débutant
Bonjour et bienvenue Kradyh !
Vous dites un chemin semé d'embûches mais n'oubliez pas aussi de joie, de Paix et d'Amour !
Au plaisir d'échanger,
Fraternellement,
Malou
Vous dites un chemin semé d'embûches mais n'oubliez pas aussi de joie, de Paix et d'Amour !
Au plaisir d'échanger,
Fraternellement,
Malou