Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Natilou Ven 18 Nov 2011 - 14:33

Duh en fesant mes enquêtes, je suis tombée sur cette vidéo, non truqué, regardez bien par qui on est gouverner, Hallucinant !!! affraid

Voilà, Je voulais vous en informez .

De gros bisous à tous

Amicalement
Natilou Jésus Croix


Natilou
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 14:54

Je ne sais pas si c'est un être démoniaque.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 15:10

Il y en a qui disent que c'est Obama car son nom complet est Barack Hussein Obama = 18 = 6+6+6.
Et aussi ils disent que son certificat de naissance n'est pas conforme.

Je ne sais pas ce que vous en pensez désolée de mettre le signe de satan mais c'est ce qui est mis.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Natilou Ven 18 Nov 2011 - 15:24

Bonjour,
oui, on peu le dire comme ça, moi je le appel " le reptilien démoniaque " !!!

puisque malheureusement nous sommes envahis par cette race (depuis des siècles) .
Ce sont des êtres de la race da satan, il les a créer, pour nous détruirent dans tous les sens du terme.

Mais je ne m"inquiète pas, car ils sont peut être nombreux (ses), mais la Gloire de Dieu notre Père tout puissant les vaincra !!!

Je vous embrasse et n"ayez crainte, car tous "les justes" aux yeux de Dieu est déjà sauvé .

Natilou Virgo

Natilou
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 15:45

Vous avez tout à fait raison Nattou, moi je vais prier pour le pape, il va en avoir grand besoin.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Natilou Ven 18 Nov 2011 - 15:46

Obama est un reptilien, mais aussi, la famille Bush, Rockhild, Rockfeler, la famille Royale d"Angleterre, etc ...

En parlant de famille royale d"angleterre je vais peut être vous apprendre que"l"antichrist" est le prince william, des expères on fait des calculs et ils en ont les preuves, que c"est bien lui "l"antichrist".

J"aime apprendre et je fais des enquêtes depuis 2 ans, pour informer les gens de ce qui nous entoure et je vous assure que l"on est entrain de vivre vraiment une ère satanique .

Mais bon, je ne m"inquiète pas car Notre Père qui est au scieux est plus fort et surtout ne laissera pas faire . Gloire à toi Seigneu

Amicalement

Natilou

Natilou
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Natilou Ven 18 Nov 2011 - 15:47

Obama est un reptilien, mais aussi, la famille Bush, Rockhild, Rockfeler, la famille Royale d"Angleterre, etc ...

En parlant de famille royale d"angleterre je vais peut être vous apprendre que"l"antichrist" est le prince william, des expères on fait des calculs et ils en ont les preuves, que c"est bien lui "l"antichrist".

J"aime apprendre et je fais des enquêtes depuis 2 ans, pour informer les gens de ce qui nous entoure et je vous assure que l"on est entrain de vivre vraiment une ère satanique .

Mais bon, je ne m"inquiète pas car Notre Père qui est au scieux est plus fort et surtout ne laissera pas faire . Gloire à toi Seigneu

Amicalement

Natilou

Natilou
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 15:50

Cela est impossible, voyez vous Nattou.

Je vous explique : Une prophétie annonce en 1846 à La Salette: Ce sera pendant ce temps que naitra l'antechrist, d'une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vierge serpent ( Satan), son père sera évêque.

Hors le prince William n'est pas né d'une mère juive et religieuse, donc je pense qu'il s'agit d'un homme plus puissant.

Mais vous n'avez pas tout à fait tord, car les 10 royaumes seront tourmentés par l'antechrist.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Natilou Ven 18 Nov 2011 - 16:08

Oui, merci, je pense aussi que je suis dans le vrai !!!Super Thumbsup

J"ai tout de suite éeune preuve que Obama est un reptilien, regardez bien ses yeux, ce n"est pas une video montage, je tiens à le préciser .

Natilou Flower white


Natilou
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 16:14

Oh mais je vous crois, je pense qu'Obama, Sarkozy et bien d'autres sont leurs adeptes à l'impie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour à toutes & tous !!! Empty Re: Bien le Bonjour à toutes & tous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum