Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

+2
magnetic
sylvia
6 participants

Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par sylvia Mer 16 Nov 2011 - 11:50

Reportage de la télé française sur le projet HAARP



Cette information est très difficile à trouver en français et encore plus dans un média francophone! Un excellent reportage qui montre la face cachée du programme militaire HAARP, les possibilités et applications technologiques qui peuvent littéralement devenir des armes de guerre.

 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/reportage-de-la-tele-francaise-sur-le.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par magnetic Jeu 24 Nov 2011 - 20:04

Justement Haarp fait parler de lui a travers l'avis d'un général russe:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/mais-que-nous-dit-phobos-grunt_34834/#xtor=RSS-8

D'après l’Esa, une station russe a contacté la sonde Phobos-Grunt et en a reçu des informations de télémétrie. La situation à bord « n’est pas claire », rapporte une agence de presse russe, tandis qu’un général à la retraite évoque la culpabilité possible de Haarp, un réseau de puissantes antennes américaines.]Après l’Esa, une station russe a contacté la sonde Phobos-Grunt et en a reçu des informations de télémétrie. La situation à bord « n’est pas claire », rapporte une agence de presse russe, tandis qu’un général à la retraite évoque la culpabilité possible de Haarp, un réseau de puissantes antennes américaines.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 186
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par Charles-Edouard Dim 19 Juil 2015 - 14:53


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par Archangel Sam 10 Fév 2018 - 20:30

Pour ceux qui connaissent, je pense que le projet HAARP xxxxx supprimé Il permettrait à la fois de jouer le rôle de laser militaire par satellite, et d'envoie d'ondes cérébrales pour contrôler les populations.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par M1234 Sam 10 Fév 2018 - 20:39

Archangel a écrit:Pour ceux qui connaissent, je pense que le projet HAARPxxxxsupprimé.Il permettrait à la fois de jouer le rôle de laser militaire par satellite, et d'envoie d'ondes cérébrales pour contrôler les populations.

Archangel oh non..........

Enlèvement ET Ill


Dernière édition par Marie du 65 le Sam 10 Fév 2018 - 21:03, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par Archangel Sam 10 Fév 2018 - 20:47

Voici un lien qui en parle : http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php
Mais il y a même des livres sur ce sujet : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=haarp

Je cite quelques utilisations de Haarp :

<< Manipuler à distance l'esprit des gens et le comportement des foules (si, si !) >>

<< Attaquer des cibles au sol >>

[supprimé laissez la FM de côté
Cela vaut un premier avertissement, vous êtes sur ce forum pour nous parler que de FM]
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par M1234 Sam 10 Fév 2018 - 20:51

Archangel a écrit:Voici un lien qui en parle : http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php
Mais il y a même des livres sur ce sujet : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=haarp

Je cite quelques utilisations de Haarp :

<< Manipuler à distance l'esprit des gens et le comportement des foules (si, si !) >>

<< Attaquer des cibles au sol >>

xxxx supprimé

NON Archangel, un fil a été fermé vous n'allez pas encore nous sortir votre science ici!!
Laissez la FM de côté svp
Dodo


Dernière édition par Marie du 65 le Sam 10 Fév 2018 - 21:05, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par Archangel Sam 10 Fév 2018 - 20:57

Dommage, je trouvais intéressant d'échanger sur la franc maçonnerie entre chrétien.

D'autant plus qu'on est sur la partie maçonnique du forum : armes, espionnage, technologie.

Mais je respecte votre choix et n'interviendrait plus pour parler de franc maçonnerie.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par M1234 Sam 10 Fév 2018 - 20:59

Archangel a écrit:Dommage, je trouvais intéressant d'échanger sur la franc maçonnerie entre chrétien.

D'autant plus qu'on est sur la partie maçonnique du forum : armes, espionnage, technologie.

Mais je respecte votre choix et n'interviendrait plus pour parler de franc maçonnerie.

Mais je respecte votre choix et n'interviendrait plus pour parler de franc maçonnerie. a écrit:

Merci de votre compréhension
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par Yves Laporte Sam 10 Fév 2018 - 21:10

J'ai rédigé ce message avant de constater que les conversations sur la FM n'étaient plus désirées. Je le mets donc sous spoiler.

xxxx supprimé
Yves Laporte
Yves Laporte
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Localisation : Sud-Est
Inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par M1234 Sam 10 Fév 2018 - 21:13

[quote="Yves Laporte"]J'ai rédigé ce message avant de constater que les conversations sur la FM n'étaient plus désirées. Je le mets donc sous spoiler.

xxxxx supprimé
Je n'ai pas lu le message en spoiler, oui, il faut arrêter de nous parler de la FM
Un fil est "en repos" alors il serait bien que vous vous axiez sur d'autres sujets!!
Merci de votre compréhension
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par Archangel Sam 10 Fév 2018 - 21:16

xxxxx supprimé
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP... Empty Re: Reportage en français sur la face cachée du programme militaire HAARP...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum