Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Luz de Maria du 26 octobre 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Luz de Maria du 26 octobre 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

message de Luz de Maria du 26 octobre 2011

Aller en bas

message de Luz de Maria du 26 octobre 2011 Empty message de Luz de Maria du 26 octobre 2011

Message par violaine Mer 16 Nov 2011 - 8:43

Mme Luz de María de Bonilla est née et réside en Amérique latine, elle est mariée avec des enfants, et elle reçoit des messages de Notre Seigneur Jésus et de Notre Bienheureuse Mère Marie depuis déjà plus de 18 ans – ces messages sont destinés à éduquer et à prédire, et à avertir l'humanité des événements dramatiques qui la menacent ; beaucoup de ces annonces se sont vérifiées avec exactitude ; ces messages sont régulièrement contrôlés et elle a un groupe de prêtres qui l'accompagnent.


http://www.revelacionesmarianas.com/

Je vais convoquer le Peuple de Dieu jusqu'à l'heure finale, Je vais vous encourager et vous guider


Message de la Vierge Marie à Luz de Maria, reçu le 26 octobre 2011 : « J'intercède ... Que vienne vite Grand Avertissement »

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

RECEVEZ MON FILS PRESENT DANS L’EUCHARISTIE.
RECEVEZ MON FILS PRESENT DANS L’EUCHARISTIE.


Il est la force, la nourriture, le courage, la sagesse,
Il est ce qui vous est nécessaire pour faire face aux heures à venir.

J’aurais tant voulu que Ma Parole soit d’un grand encouragement, qu'elle puisse mettre en évidence les grandes vertus de l'humanité future et la prospérité qui l'attend !

Il n'en est pas ainsi, enfants bien-aimés. Il n'en est pas ainsi parce que l'homme persiste et continue, instant après instant, à offenser Mon Fils, rejetant Ses appels, si bien que, dans votre bouche, quand vous le recevez dans l'Eucharistie, vous le prenez pour du chewing-gum. Si bien encore que les femmes se présentent pour recevoir Mon Divin Fils, le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, vêtues impudiquement.

J'APPELLE SPECIALEMENT MES PRETRES A ETRE FERMES SUR CES QUESTIONS. Le délit commis contre Mon Fils est plus grand que le bénéfice reçu [en communiant], et si la personne était consciente de recevoir le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, elle ne viendrait pas indécemment vêtue.

Combien votre Mère désire que le monde qui vient soit différent !

Les grandes puissances portent un grand masque, afin de tromper les Nations Unies, et tromper ainsi le petit ... et elles font se lever l'Antéchrist. Tellement de choses ont été entendues au sujet de l'Antéchrist ! Et déjà depuis quelque temps ses tentacules se déploient rapidement parmi vous, sans que vous vous en aperceviez.

Le panorama à venir est décourageant pour ceux qui n'ont pas la foi.


Malheur aux tièdes qui seront vomis de la Bouche du Père ! Malheur aux tièdes qui sont indécis, qui ne possèdent pas la conscience de ce qui vient, qui considèrent tout ce qui est à venir avec indifférence et mépris.

Enfants : Le Bien existe et le mal existe. Le Paradis existe. L'enfer existe, dans lequel les âmes ressentent l'absence terrible de Dieu. RECONSIDEREZ CELA, DEMANDEZ L’AIDE DU SAINT ESPRIT AFIN QUE VOUS DISCERNIEZ ENTRE LE BIEN ET LE MAL ET QUE VOUS ACCEPTIEZ LE BIEN, même si vous devez nager à contre-courant du monde.

ACCEPTEZ LE BIEN, CHANGEZ VOTRE VIE, CHANGEZ VOTRE COMPORTEMENT, VOS ACTIONS, SOYEZ UNITE.


Vous devez être unité et prier pour Mon Vicaire le Saint-Père. Vous devez prier pour l'Eglise afin qu'elle aime vraiment Mon Fils et soit fidèle à la Parole Divine. Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé : Priez pour le Japon, cette nation va souffrir. Priez pour l'Espagne, qui va beaucoup souffrir. Priez pour le Chili, qui va souffrir encore.

Unissez-vous en un seul cœur, une seule supplique, une seule prière à travers le Saint Rosaire, afin que vous interveniez vigoureusement devant Mon Fils, et la force de Son Esprit Saint vous gardera debout dans une foi inébranlable.

J'ai a été chargée du Peuple de Dieu en ces heures de la fin. Et en tant que Mère, Je vous mets à l’abri de Mon manteau maternel. Je ne rejette personne. Bienvenue à tous, demandez-Moi et Je vous protégerai, car Je respecte la liberté humaine. Ma Main s’est levée pour inviter les Légions Célestes à défendre Mes enfants, le Peuple de Mon Fils – pour qu’Elles vous gardent debout. Je vais écraser la tête de l’infernal dragon et le Peuple de Mon Fils va chanter victoire et redonner la terre à son Créateur.


Faites entendre votre voix, les enfants, n'ayez pas peur d'être peu nombreux, élevez la voix car Je vais multiplier la voix de ce petit Troupeau ! Je vais la multiplier afin qu'elle soit entendue et que les âmes soient sauvées.

JE NE VEUX PERDRE MÊME PAS UN DE MES ENFANTS, DE SORTE QUE J’INTERCEDE DEVANT LE TRÔNE TRINITAIRE AFIN QUE CE QUI DOIT VENIR SUR L’HUMANITE VIENNE MAINTENANT. QUE VIENNE VITE LE GRAND AVERTISSEMENT AFIN QUE LES ÂMES SE CONVERTISSENT ET SE REPENTENT.

Enfants, Je vous aime, et Ma Voix ne sera pas réduite au silence. Je vais convoquer le Peuple de Dieu jusqu'à l'heure finale, Je vais vous encourager et vous guider.

N'ayez pas peur, n'ayez pas peur de ceux qui nient la Parole Divine, ne craignez pas ceux qui Me renieront ; ayez peur [plutôt] de perdre votre âme, ayez peur de perdre la vie éternelle ...! Restez debout, car jamais Je ne Me séparerai de Mes Enfants.

Je vous bénis, demeurez dans la paix de Mon Fils. Ne perdez pas la foi. Je suis avec vous. N'ayez pas peur, n'ayez pas peur.

Appelez-Moi : « Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché ».Et les démons s'enfuiront.

Maman Marie.


Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.


violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum