Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

+7
E3462
Luca
cj
fraysse
pax et bonum
Michael
Malou
11 participants

Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Malou Lun 14 Nov 2011 - 13:45

Le mannequin et animatrice de télévision Ania Goledzinowska confie a Paolo Gambi pourquoi elle a laissé le monde éclatant de la célébrité pour Medjugorje

Date: 23. septembre 2011 , Last update 10. novembre 2011

Par Paolo Gambi

Alors que Silvio Berlusconi est impliqué dans la plus importante crise que l'Italie ait connu, un membre de sa famille élargie est parti pour une longue retraite a Medjugorje.
Ania Goledzinowska, la petite amie de Paolo Beretta, le neveu du premier ministre italien (il est le fils de la soeur de Silvio Berlusconi, Maria Antonietta),a déménagé dans le village de la Bosnie-Herzégovine pour mener une vie de prière.

Pourquoi avez vous pensé à aller a Medjugorje ?
La première fois j’ai été invitée par un ami qui a aussi payé pour le voyage. J’étais allergique aux prêtres et à l’Église. Mais ce premier voyage a tellement changé ma vie que pendant les deux années qui ont suivi je ne pouvais pas vivre sereinement parce que j’ai réalisé que je n’avais jamais été heureuse de toute ma vie.
Ce que j’avais vécu jusqu’ alors n’était qu’illusion, pas un vrai bonheur. Je me sentais déprimée. J’avais eu une vie privilégiée que je n’aimais plus. A présent je désirais une vie plus simple et normale. Un jour je me suis levée et j’ai demandé à un ami de me trouver un endroit où rester à Medjugorje - ou bien j’aurais sauté par la fenêtre. J’ai alors quitté l’Italie avec deux valises sans prévenir personne. Et me voilà.

Depuis combien de temps êtes vous a Medjugorje et quand avez-vous l’intention de retourner en Italie?
Je suis ici depuis trois mois. En fait je n’étais venue que pour trois jours parce que je devais commencer à travailler à Porto Cervo le 25 juin, en Sardaigne au club du milliardaire Flavio Briatore. Le 25 juin, c’était aussi le 30eme anniversaire des apparitions à Medjugorje. Apres avoir passé cinq jours ici j’ai annulé mon contrat et j’ai décidé d’y rester. Je suis dans une communauté mariale vivant avec des prêtres et des religieuses.

Et que faites vous dans une journée?
Je me réveille a cinq heures du matin. On fait l’ascension du Podbrdo en récitant le rosaire. Nous redescendons pour faire d’autres prières et participer à la messe. Par la suite nous travaillons jusqu’à midi à nettoyer les chambres et les salles de bain, à repasser le linge ou à cuisiner. Nous avons aussi un potager et des poulets… Plus tard nous récitons un autre rosaire. Nous nous reposons dans l’après-midi et encore à partir de six heures pm nous prions.

Vous passez l'été loin de chez vous et des vôtres. Ca ne vous manque pas de ne pas être a Formentera ou en Sardaigne ?
Absolument pas. Plusieurs de mes anciens amis ne me comprennent pas. Ils ne peuvent pas comprendre combien je suis contente de faire ce que ma femme de ménage faisait. En fait je n’ai jamais été aussi heureuse. Je me sens comme quand j’étais toute petite et que je vivais avec ma famille humble et simple. Tout ici me satisfait. Je me sens aimé de Dieu et de ceux qui m’entourent, et ceci en restant tout simplement moi-même. Je sens alors que je suis aimée pour moi-même. J’ai tout quitté et je me suis habillé des vêtements de la Providence parce que les miens ne pouvaient pas être portés à Medjugorje. Je n’aurais pas pu porter des souliers Chanel etc…

Quel a été la réaction de votre amoureux, Paolo Enrico Beretta ?
Au début il a été choqué. Pendant deux semaines, il ne savait pas où j’étais. Nous nous sommes rencontré un mois après quand je suis retournée à Milan pour annuler mon bail et vendre mon auto ; j’ai décidé de retourner vivre à Medjugorje. Alors nous nous sommes parlé et il a compris mes choix. Il m’a dit qu’il les respectait et qu’il resterait proche de moi jusqu’ a ce que je sois prête a revenir. Et il sait très bien que ça peut arriver dans un an comme dans quatre ans. Et là, il se prépare à me visiter. Je ferai alors ce que le Seigneur veut de moi. S’il veut que je retourne en Italie je retournerai. J’ai bien l’impression que ce ne sera pas de sitôt.

Dans les médias nous apprenons que vous avez choisi la chasteté. On peut se demander si votre amoureux accepte ce choix ?
Il est peut-être le seul homme qui m’a toujours respectée. Jusqu’à présent nous avons observé la chasteté et ceci depuis que nous nous connaissons. Ça fait trois ans. Et c’est peut-être pour cela que notre relation est si profonde. J’ai décidé de créer une association cœurs purs pour ceux qui choisissent de rester chaste jusqu’ au mariage en se respectant et en respectant Dieu.

Pourquoi tant de gens issus du monde du showbusiness Italien viennent ils a Medjugorje?
Je ne sais pas. Quelques-uns pourraient le faire pour se faire remarquer, mais la plupart viennent chercher des réponses. Même si nous sommes tous égaux, les médias ne s’intéressent pas aux gens ordinaires. Le monde d’aujourd’hui nous porte à chercher la vérité parce qu’on vit dans un monde faux.

Ania, ou commence votre histoire ?
C’est une longue histoire et j’en ai parlé dans le livre Con Occhi di Bambina (A travers les yeux d’une enfant) Mon histoire commence quand j’étais une petite princesse qui rêvait de son château et de son prince. Mais j’ai été chassé du château quand j’avais 4 ans. Dès ce moment j’ai dû faire face a des gens fourbes, au harcèlement, aux abus, a la drogue et a beaucoup d’autres difficultés.

On a rapporté qu'en 2008, portant juste un bikini vous êtes sortie d’un gâteau donné au premier ministre Silvio Berlusconi en lui chantant joyeux anniversaire. Apres Medjugorje feriez vous ceci a nouveau ?
Apres Medjugorje il y a beaucoup de choses que je ne ferai plus ; mais je ne regrette rien. Puisqu’ il m’a fallu vivre les bonnes et les mauvaises choses de mon passé pour pouvoir donner le témoignage de ma vie transformée et de pouvoir dire que la vrai vie est autre chose. Jésus est venu et a donné sa vie pour les pécheurs et non pour les saints. Je suis pécheresse et je ne veux pas perdre le privilège que j’ai eu de profiter de la miséricorde du Christ.

D’une vie de bamboche, peut être même avec la cocaine, à la sainte vierge… Pensez vous que vous cherchez a fuir le monde ?
Cela fait six ans que je n’ai pas pris de drogue. Je ne cherche pas à fuir le monde sachant que le vrai combat doit se faire dans la vie de tous les jours. Mais je dois tout d’abord guérir avant de pouvoir aider les autres; guérir aussi pour travailler pour ce seul vrai roi qui est Dieu.

De Medjugorje, que voulez vous dire a nos lecteurs ?
Trois choses : Aimer, pardonner et ne pas juger. De la même façon que vous voulez être pardonné, les autres ont le droit à une seconde chance.
Pardonnez mais faites le surtout pour vous même et pas pour l’autre; de manière a ce que vous puissiez vous débarrasser de la haine et du ressentiment que vous avez dans votre cœur. Ce n’est qu’à ce moment que Dieu peut vous habiter. Autrement vous ne lui faites pas cette place ou il peut mettre les grâces qu’il vous a réservées. Et si vous décidez de venir à Medjugorje, ne vous attendez pas à voir le soleil tournoyer ou à voir d’autres miracles. Le vrai miracle est votre arrivée à Medjugorje.
Notre Mère Marie prendra soin de tout le reste. Ouvrez votre cœur !

Paolo Gambi est un éditeur du Catholic Herald
http://www.medjugorje.ws/fr/articles/model-gave-up-channel-ania-goledzinowska/
La vidéo en Italien ou en Anglais :http://www.medjugorje.ws/en/videos/ania-goledzinowska-a-montemurro/
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Michael Lun 14 Nov 2011 - 15:14

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Images?q=tbn:ANd9GcSSpUFKhKBti7fIfUmxfCgeTDSnwWsX1PgoX5iqkz77s4_QuFxB8A
Ania Goledzinowska
Très beau témoignage!!!
Merci Malou.
Vive Medjugorje.

Kisses
Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par pax et bonum Lun 14 Nov 2011 - 18:01

Comme quoi,on peut sortir d'un gâteau et aller au ciel!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Malou Mar 15 Nov 2011 - 11:41

Juste pour vous dire au sujet de ce témoignage, qu'une personne m'a demandé de faire une belle photocopie de cette histoire pour apposer sur sa vitrine afin d'évangéliser....
Puisse cette histoire toucher des coeurs !

Gloire à toi Seigneu
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Michael Mar 15 Nov 2011 - 15:24

La partie est loin d'être gagnée pour Ania à moins qu'elle puisse s'établir en permanance à Medjugorje ou qu'elle décide de vivre en communauté lorqu'elle quittera.
Quoiqu'il en sera,elle a expiée beaucoup et c'est tout à son honneur!!!
Certes,je lui souhaite de persévérer jusqu'à son dernier soupir.

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Malou Mar 2 Oct 2012 - 23:45

Voici des nouvelles récentes d'Ania :

Le 1er octobre
Ania Goledzinowska et soeur Gabriella entament un Marathon en Italie (info : TEMPO NUOVO)

L'ex-top model polonais Ania Goledzinowska et soeur Gabriella (de la communauté "Oasis de la Paix") vont entamer une longue série de rencontres et de témoignages en Italie.
Elles seront le 7 octobre à Mascalucia, le 8 à Vittoria, le 9 à Casteltermini, le 10 à Butera, le 11 à Gela, le 12 à Barrafranca, le 13 à Sambuca... et beaucoup d'autres dates sont prévues dans les semaines qui viennent.

cheers

http://chere-gospa.over-blog.com/article-medj-infos-st-louis-marie-grignion-de-montfort-le-pere-petar-a-monte-berico-104094713.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par pax et bonum Mer 3 Oct 2012 - 17:12

Qui oserait dire après cela,comme Joachim Boufflet que Medjugorje n'est pas authentique?

La conversion d'un(e) manequin rappelle cella de Vassula qui était également manequin!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par fraysse Mer 3 Oct 2012 - 20:36

ET en plus je sens qu il va y avoir recrudescence de pélerins à medjugorje .

Cetipabo Lafoua?

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Michael Jeu 4 Oct 2012 - 0:04

pax et bonum a écrit:Qui oserait dire après cela,comme Joachim Boufflet que Medjugorje n'est pas authentique?

La conversion d'un(e) manequin rappelle cella de Vassula qui était également manequin!.
..

Vassula,mannequin et joueuse de tennis professionnelle.

Merci Malou pour le suivi,justement je cherchais, il n'y a pas si longtemps des nouvelles fraîches sur Ania.

Je suis content de voir, qu'elle persévère et qu'elle est active.

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par cj Jeu 4 Oct 2012 - 3:37

on ne peut que constater que le mérialiste n as pas le dessus en l état d ame encore moins de la beauté du physique puisque que la mannequin si belle elle soit le coeur de l ame a parler c est la voie divine de la Sainte -Vierge - Marie qui l as conduite là pour reconnaitre ses faiblesses mais surtout la bonté qu elle a en elle Computer Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par fraysse Jeu 4 Oct 2012 - 8:07

N empêche que le prochain pèlerinage à medjugorje je m inscrits vite fait!!

Allez je vous taquine.

Il faut surtout relever ce que dit cj et surtout prier pour sa réussite car étant par son choix à l écoute de DIEU, il lui sera plus difficile si elle retourne à sa vie dissolue d obtenir une seconde chance.
Il aurait paradoxalement
été pour elle plus facile et moins risqué de garder sa vie d avant : saluons son courage.

Nous pouvons l aider en parlant et priant pour elle.
Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Malou Jeu 4 Oct 2012 - 10:48

Je suis heureuse d'avoir répondu à votre attente Michael Smile

Je pense comme vous tous qu'elle est bien partie mais surtout courageuse car elle est partie évangéliser dans le pays de son ex-fiancé, elle prend des risques pour elle-même et en même temps, elle risque aussi de toucher les coeurs.

En effet Fraysse, elle a quitté une vie facile (matériellement) mais où elle n'avait pas la paix. Maintenant elle a trouvé la sérénité.

Prions pour elle afin qu'elle ne rencontre pas trop d'embûches sur son chemin Italien !

Gloire à toi Seigneu
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par pax et bonum Jeu 4 Oct 2012 - 18:02

Je préfèrerais certainement le témoignage de cette Ania G. à celui de cette convertie vulgaire qui se fait appeler "frigide Barjo" et qu'on laisse parler dans les églises!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par fraysse Jeu 4 Oct 2012 - 18:33

Quand je vous le disais que les pélerins à medjugorje vont affluer.

Je suis sûr que pax et bonum va être du voyage!!!

Allez avouez vous connaissez le dicton!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Malou Ven 5 Oct 2012 - 0:12

Pax vous avez raison concernant F.B. car elle a dit cette chose qui fait qu'on ne peut lui faire confiance :

"Elle a signé sur facebook qu'elle était d'accord pour les catholiques pratiquants qui sont francs-maçons."

Et quand elle a manifesté pour la programmation de Golgotha Picnic en Décembre dernier, elle est restée sans arguments devant JM RIBES qui se défendait, allant jusqu'à le féliciter à la fin d'avoir programmé cette pièce.....!!!

Elle veut montrer sa bonne volonté mais elle est malheureusement dépourvue de connaissances et ne sait pas répondre à l'Ennemi, donc ne devrait pas intervenir dans les médias, à mon humble avis.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par fraysse Ven 5 Oct 2012 - 7:42

Ne vous inquiétez pas malou les singeries sur terre ça le fait mais une fois là haut c est à poil et plus de mensonges!

Ayez confiance NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST saura trier le bon grain de l ivraie!

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Luca Ven 5 Oct 2012 - 22:22

WAW merci Malou ça c'est quand même pas rien laissé une vie de luxe pour une vie simple de prière au côté de Dieu magnifique ! Et comme part hasard les médias en parlent pas ...
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par E3462 Lun 15 Oct 2012 - 21:55

C'est un temoignage poignant ! Elle a ete appele comme elle le dit. Je suis certaine qu'elle est en paix maintenant avec notre Seigneur Jesus-Christ !
Gloire a Toi, Seigneur Amen

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par pax et bonum Mar 16 Oct 2012 - 18:02

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Malou Mar 16 Oct 2012 - 18:40

Oh c'est formidable Pax d'avoir trouvé cette vidéo !

Dommage que l'on ait pas la traduction en Français même si on comprend à demi-mot !

Merci
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par l43275 Mar 16 Oct 2012 - 19:12

Encore une preuve ,il faut désespérer de personne.

Avec la prière des ptiotes et des ptios, le Seigneur se laisse toucher, tiens les derniers mots me disent quelque chose. Conscience


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens



l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Malou Ven 26 Oct 2012 - 23:34

Dernières nouvelles :

Le 24 octobre 2012

Le Père Daniel Ange et Ania Goledzinowska en Italie (info : TEMPO NUOVO)

Le Père Daniel Ange (le fondateur de "Jeunesse et Lumière") et Ania Goledzinowska sont aujourd'hui à Firenze (en Italie), pour une rencontre de témoignage et de prière.

Au programme : 20h30 : Messe célébrée par le Père Daniel Ange / 21h30 : témoignage d'Ania Goledzinowska
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty mannequin de chanel

Message par cj Sam 3 Nov 2012 - 0:27

c est un exemple que parfois la richesse et d autres facteurs nous emmène à une réflexion profonde de notre vie et notre identité à changer notre mode de vie que celui qui nous a fait nous demande à vivre une sincériter dans le meilleur de sois- Computer Angel même.
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par S53195 Dim 28 Avr 2013 - 23:41

si seulement il y avait plus de jeunes femmes vertueuse ou qui le deviendraient comme ici, le monde en serait assurément meilleur

S53195
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Malou Lun 29 Avr 2013 - 15:43

Pour ceux qui seraient intéressés, voici le blog d'Ania :

http://leblogdania.wordpress.com/tag/ania-goledzinowska/?blogsub=confirming#subscribe-blog



Pour l'instant elle continue de porter son témoignage surtout en Italie.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par coeurdor Ven 17 Mai 2013 - 11:40

Gloire a DIEU pour sa vie prions pour elle car c'est maintenant que commence le combat avec les forces des tenèbres.

Nous avons le christ avec nous dans ce combat alors notre victoire est certaine.

Hervé

coeurdor
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Age : 51
Localisation : Abidjan
Inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Malou Jeu 11 Juil 2013 - 7:22

Ania continue d'apporter son témoignage, ici en Italie lors d'une apparition de la Vierge à Vicka le 29 Juin à SESTOLA :



Gloire à toi Seigneu
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Déc 2013 - 13:37

Super si les hommes politiques, les célébrités, viennent à Medjugorje, c'est que finalement il y a quelques chose qui attire là bas..
Des grâces il y en a!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Michael Dim 22 Mar 2015 - 20:06

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Screen10Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Padrep10

jeudi 29 janvier 2015

Medjugorje : Ania "Sauvée de l'enfer par Padre Pio: Confessions d'un ancien top modèle" (mise à jour 2/022015)

"Sauvée de l'enfer par Padre Pio : Confessions d'un ancien top modèle"

Avant sa conversion à Medjugorje, le top modèle polonais Ania Goledzinowska a vécu une vie de célébrité, de toxicomanie, et d'hostilité envers l'Église catholique.

Une nuit, un mystérieux étranger est venu l'admonester. C'est seulement à Medjugorje qu'elle a pu le reconnaître comme Saint Padre Pio. Il y a huit ans, Ania Goledzinowska s'est réveillé au milieu de la nuit dans sa maison italienne pour trouver un homme mystérieux debout à côté de son lit, en secouant la tête de déception.

Ce n'est que des années plus tard quand elle a déménagé à Medjugorje en 2011 et qu'on a lui donné un livre sur Saint Padre Pio que Goledzinowska a reconnu le visage de l'homme.

Quand elle a connu la mystérieuse rencontre, Goledzinowska menait une vie loin d'être vertueuse .

C'était un modèle de réussite, une actrice dans les sitcoms italiens, et une présentatrice de télévision, elle a avoue être aux prises avec la toxicomanie, manquer de foi en Dieu, et même le développement d'un fort ressentiment envers l'Église catholique.

Saint Padre Pio, croit-elle, est venu l'avertir de changer ses manières. L'ancien modèle se rappelle le jour où elle l'a identifié finalement:

«Pendant des années, je ne savais pas qui il était. Même dans mon livre j'ai signalé cet incident, mais je n'ai pas inclus le nom de l'homme" dit Ania Goledzinowska à Frère Marcin Radomski dans un entretien qu'elle a donné plus tôt cette année à Lomza, Pologne.

C' est la première fois que cette partie de son histoire est racontée en anglais.

"C' était il y a seulement cinq mois à Medjugorje quelqu'un m'a donné un livre sur la vie de Padre Pio pour la première fois, après huit ans, je pouvais connaître le nom de la personne qui est venue me prévenir, attirant mon attention que si je continuais de diriger ma vie ainsi, donc je n' irais pas loin ".

Goledzinowska était très sincère sur la façon dont elle s' est égarée loin de l'Église dans ces années là, au point de développer une haine pour toutes les choses catholiques.

"J'étais loin de l'Eglise. Si j'avais une chance, je voudrais tirer sur tous les prêtres et les nonnes. Chaque fois que j' ai vu une église, je voulais passer de l'autre côté de la rue. J'ai abusé des drogues. J' ai bu".

Puis, une nuit l'avertissement est venu. Même son chien, s' est rappelé Goledzinowska, a senti la présence d'un étranger dans la salle, lui montrant que ce n' était pas des hallucinations.

"Un certain jour, un certain soir, je me suis réveillée parce que mon chien aboyait".

Et à côté de mon lit se trouvait cet homme, plus âgé, avec une barbe, et il me regardait, en secouant la tête. Je pensais que c' était une sorte d'hallucination cause de l'alcool ou de la drogue -

non, ce n' est pas possible , j' ai pensé. Puis j' ai allumé la lumière, et cet homme était encore debout à mon chevet, en secouant la tête et mon chien était encore aboyer contre lui.

Bien que Goledzinowska croit que Saint Pio est venu vers elle avec un message important, il n'avait pas besoin de mots pour s'exprimer .

"Il n'a rien dit, mais il me regardait comme s" il voulait dire: 'Ania, que faites-vous? »
Ania Goledzinowska a fait les manchettes des journaux l'année dernière quand le Catholic Herald a publié une interview avec elle. L'interview a été centrée autour de sa conversion qui change sa vie à Medjugorje et ses conséquences.

Elle va mettre fin à sa relation avec son petit ami Paolo Enrico Beretta, neveu de l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi.

Ania prend la décision de quitter la vie de prestige et de la célébrité dans la société italienne pour une vie simple, de la prière et de service à Medjugorje, où elle a vécu depuis 2011 avec la communaité des coeurs purs, une communauté mariale de prêtres et de religieuses.

Goledzinowska a passé du temps en tournée en Pologne avec l'édition polonaise de son autobiographie,
Son livre, Ocalona z Piekła: Wyznania byłej modelki se traduit par «sauvé de l'enfer :. Confessions d'un ancien modèle"
Une partie du livre décrit la rencontre de Goledzinowska avec le visiteur qui lui est apparu dans la nuit il y a des années pour lui donner un avertissement .

En 2014,elle se marie avec Michele Doto. Elle témoigne fréquemment dans des rassemblements sur Medjugorje en Italie.

http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2015/01/medjugorje-ania-sauvee-de-lenfer-par.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+MedjugorjetlaGospa+(Medjugorje+et+la+Gospa)#.VQ8Ki_mG8eU

Un gros merci à Maud et Malou Wink  Coucou

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Affich12

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge Empty Re: Le mannequin qui a quitté Chanel pour une vie de prière à Medjugorge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum