Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires )

2 participants

Aller en bas

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Empty les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires )

Message par nico Ven 9 Sep 2005 - 12:11

j ai dit en voyant des flics dans le RER D que 75 % des flics sont macons et je citais la declaration des droits de l homme et une flic arabe ma collé au mur et immobilisé car j ai dit oh oui vous avez raison de me controler je suis un terroriste ca se voit et il m ont emmené au poste VIVE LA FRANCE

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Empty LES

Message par LAWAKER Mar 13 Sep 2005 - 20:53

t'a du cran,nico!!bienvenue au club!!moi jeleur balance tranquillement mes ondes scalaires (ni vu ni connu !!)et je epux me faire 12 cars de crs avec mon POWERWAND !!!

LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Empty re

Message par nico Sam 5 Nov 2005 - 4:05

avec ce qui se passe dans les banlieues LA POLICE VA ETRE DE EN + FERME AVEC LES GENS

affraid

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Empty Re: les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires )

Message par yutar Sam 5 Nov 2005 - 11:31

Ils mettront en place des meusures radicales pour situation d'exception.


Tous se met en place intelligement.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Empty Re: les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires )

Message par MYMYSTIC Sam 11 Oct 2008 - 4:03

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Empty Re: les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires )

Message par Invité Sam 11 Oct 2008 - 10:38

pas trop top de mettre le lien de son site pour faire de la pub, c'est mieux de discuter non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Empty Re: les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires )

Message par MYMYSTIC Sam 11 Oct 2008 - 14:42

Oui mais je venais de mettre un message sur le fil similaire sur la police, c'est pourquoi je n'ai pas voulu me répéter, à 4h du matin, juste me signaler ici en montrant l'adresse du blog créé le 1er juillet dernier avec une pétition.
D'accord pour discuter, aux heures raisonnables...
Le terme exact n'est pas "faire de la pub" dans un cas aussi grave.
@Nico : le RER D c'est le mien aussi !
Je suis entièrement d'accord avec vous, ils passent leur temps à accabler les innocents (et les mères de famille), au lieu d'effectuer leur mission de protection de la population et poursuivre les vrais délinquants. C'est le monde à l'envers ! IL FAUT DENONCER, SE REUNIR SUR INTERNET, FORMER UNE ARMEE DE RESISTANTS !
Je peux dire que je comprends les graffitis maintenant...
Si vous saviez ce qui ce passe dans leurs souterrains !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires ) Empty Re: les flics de banlieues (sans reflexions,ultra-autoritaires )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum