Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?
+13
lunnette
Manuela
Gilles
Emmanuel
violaine
Luca
P4572
vero57
pax et bonum
Malou
orchidz
lardida
ERICMASGMSFA
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?
Bonsoir,
A t-on le droit de mettre Notre Sainte Mère en photo dans notre maison ou est ce un droit à l'image?
Votre soeur en Christ
A t-on le droit de mettre Notre Sainte Mère en photo dans notre maison ou est ce un droit à l'image?
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Re: Peut on mettre une photo de la vierge dans sa maison?
mariejesus a écrit:Bonsoir,
Votre soeur en Christ
Biensur que vous y avez le droit. A moins que la photo vous offense, ce que je ne pense pas.
Si la photo de la vierge Marie vous inspire pureté ou autre adjectif positif, ça n'offense pas Dieu donc c'est bon.
Ne vous posez pas ce genre de question. La mère de Jésus est le signe du salut vers lequel l'humanité doit tendre. Jésus le dit souvent. Si vous pensez qu'il y a quelque sorte de posséssion en voyant ces images, c'est que vous doutez de sa pureté. C'est la maman de Jésus, ce n'est pas pour rien.
Invité- Invité
OUI MEME PLUSIEURS. UNE AMIE M A OFFERT UN TRES BEAU CADRE DE LA VIERGE DE MEDJUGORGE. ON M A ENVOYE UNE TRES BELLE PHOTO DE LA VIERGE DE FATIMA. J AI AUSSI JESUS MISERICORDIEUX ET EN PLUS J AI UNE PETITE STATUE DE NOTRE MERE ET L ENFANT JESUS
ERICMASGMSFA- Veut-etre un saint/e
Je vais y mettre une photo de notre dame de Garabandal.
Elle est si belle, j'adore cette apparition et aussi une autre.
Merci à vous tous, je m'en fiche de ce que certain pense de moi, à propos de ces portraits.
Votre soeur en Christ
Elle est si belle, j'adore cette apparition et aussi une autre.
Merci à vous tous, je m'en fiche de ce que certain pense de moi, à propos de ces portraits.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
ma maison est pleine de photos et de statues de Jésus et de Marie et de beaucoup de saints, on dirait une vraie chapelle !
c'est un plaisir de vivre dans ce monde car ils font partie de la vie quotidienne, et parfois je ressens leur vraie présence, parfois ils me font rire quand je me trouve face à certaines situations concrètes !
c'est un plaisir de vivre dans ce monde car ils font partie de la vie quotidienne, et parfois je ressens leur vraie présence, parfois ils me font rire quand je me trouve face à certaines situations concrètes !
lardida- Combat l'antechrist
La photo que je viens de mettre dans mon avatar, est elle bien, car il y en a une autre plus clair.
Voulez-vous bien regarder mon avatar?
Votre soeur en Christ
Voulez-vous bien regarder mon avatar?
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Elle est superbe, la Vierge du Mont Carmel, apparue à Garabandal.
Elle est aussi chez moi, merci Marie Jesus
Elle est aussi chez moi, merci Marie Jesus
De rien, je vais la mettre chez moi, alors, pour qu'elle sache que je suis pour cette apparition et que je l'aime.
Votre soeur en Christ
ps: je vais en mettre une deuxième dans mon avatar, vous me direz laquelle vous préférez.
Votre soeur en Christ
ps: je vais en mettre une deuxième dans mon avatar, vous me direz laquelle vous préférez.
Invité- Invité
Chère Mariejésus, cette image est magnifique !!!! Choisissez surtout celle qui vous convient!
orchidz- Avec le Pape François
Je vais choisir celle que je vais remettre dans mon avatar.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Non seulement vous pouvez mettre une photo de notre maman Marie dans votre maison mais c'est elle qui le recommande dans ses messages, sa photo ainsi que celle de son Fils.
Toutes les photos sont belles, celle de votre avatar est magnifique.
Fraternellement
Toutes les photos sont belles, celle de votre avatar est magnifique.
Fraternellement
Il n'existe qu'une seule photo de la vierge Marie qui n'est pas faite par un peintre même un saint peintre:l'impression miraculeuse de Notre Dame de Guadalupe imprimée sur l'ayate de Juan Diego en 1531.
toutes les autres sont des représentations très belles.
Bon dimanche.
toutes les autres sont des représentations très belles.
Bon dimanche.
pax et bonum- Avec les anges
Moi j'ai une petite statuette en bois de la Sainte Vierge à l'entrée de ma maison avec un petit cadre et des fleurs séchées.
J'ai fait une prière et une demande à notre Sainte Mère, j'ai pris de l'eau bénite de Lourdes avant de me signer et j'ai dit: Sainte Vierge Marie, bénissez toute personne qui entre dans cette maison.Bénissez-la en entrant et en sortant, gardez-la sous votre haut patronage.Amen.
J'espère que ma demande a été entendue!Mais je prie quand même tous les jours, pour le monde entier!
J'ai fait une prière et une demande à notre Sainte Mère, j'ai pris de l'eau bénite de Lourdes avant de me signer et j'ai dit: Sainte Vierge Marie, bénissez toute personne qui entre dans cette maison.Bénissez-la en entrant et en sortant, gardez-la sous votre haut patronage.Amen.
J'espère que ma demande a été entendue!Mais je prie quand même tous les jours, pour le monde entier!
vero57- Combat avec l'Archange Michel
JE TE PRENDS CHEZ MOI MARIE
Refrain: Marie, Reine de l'Univers.
Marie, Reine du Rédempteur.
1. Je Te prends chez moi Marie, ma Mère
Car dans Ton humble condition
Et dans Ta très pure virginité
Dieu s'est fait homme.
2. Je Te prends chez moi Marie, ma Mère
Bénie est la Mère de mon Sauveur
Béni est le fruit de Tes entrailles
Vierge très sainte.
3. Je Te prends chez moi Marie, ma Mère
Aux pieds de Jésus sur la croix
L'apôtre Saint Jean T'a prise chez lui
Mère des hommes.
4. Je te prends chez moi Marie, ma Mère
Car par la passion de Ton fils
Ton coeur par l'épée est transpercé
Coeur plein de grâces.
Refrain: Marie, Reine de l'Univers.
Marie, Reine du Rédempteur.
1. Je Te prends chez moi Marie, ma Mère
Car dans Ton humble condition
Et dans Ta très pure virginité
Dieu s'est fait homme.
2. Je Te prends chez moi Marie, ma Mère
Bénie est la Mère de mon Sauveur
Béni est le fruit de Tes entrailles
Vierge très sainte.
3. Je Te prends chez moi Marie, ma Mère
Aux pieds de Jésus sur la croix
L'apôtre Saint Jean T'a prise chez lui
Mère des hommes.
4. Je te prends chez moi Marie, ma Mère
Car par la passion de Ton fils
Ton coeur par l'épée est transpercé
Coeur plein de grâces.
P4572- Dans la prière
MarieJésus moi pour ma part j ai un bureau avec une belle photo de Jésus, avec une petite photo de Padre Pio et la Sainte Vierge coller sur un cadre ensuite j ai une petite bouteille d eau bénite avec mon chapelet bénit et des bracelets de Padre Pio qui sonts bénits et un tres beau cadre de Sainte Marie avec sont bien aimé fils Jésus Christ, je vais faire une photo de cela et je te montrerais
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Tu la mettras dans ton Avatar.
Ta soeur en Christ
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Que pense-tu de la mienne, c'est mon avatar.
Ta soeur en Christ
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Salut MarieJésus je tien a te partager des photos que j ai fait de mon bureau il ya quelque minutes
Alors voici mon petit bureau en gros
Ont peut voir un cadre de Marie la Sainte vierge avec sont fils Jésus - Christ et le voici de pret
Voici maitenant mon bureau de pret la ont vois une photo de Jésus que j aime vraiment cette photo , ensuite une photo de Padre Pio ainsi que Sainte Marie tout deux dans un petit cadre, avec un petit cadre de ma comunion au milieu et avec de l eau bénite de Padre Pio
Ici ont peut voir une petite boule que une fois allumer elle change de couleur c est vraiment beau, et la ont vois un bracelet de Padre Pio dessus et un autre just devant qui çe bracelet est un peut casser, mais tout deux sonts bénit part le pretre qui me donne la messe
Voici encore mon bureau d un autre coter, et vous pouvez voir un objet qui aporte un bon parfum de Rose quand je prie c est face a mon bureau a genoux, et souvent quand je prie je sent cette bonne odeur, je trouve ça bien quand je prie j aime bien ça m apporte une belle fraicheur
Et voila mon chapelet bénit aussi part mon pretre, je prie toujours avec le chapelet en main et la se sonts des papiers ou j ai écris des prieres que ont ma partager ici sur le forum , et si ont regarde bien ont sait lire un morceau de une de mes prieres, apart celle de "notre pere" "je vous salue marie" et le "credo" je les connait part coeur
Et voici mon bureau, plus tard j aimerais bien avoire une maison ou j ai une chambre dédier a ma religion, avec des images des belles statues, une belle grande croix, comme une vrai belle chapele mais dans ma propre maison, quel joie
Alors voici mon petit bureau en gros
Ont peut voir un cadre de Marie la Sainte vierge avec sont fils Jésus - Christ et le voici de pret
Voici maitenant mon bureau de pret la ont vois une photo de Jésus que j aime vraiment cette photo , ensuite une photo de Padre Pio ainsi que Sainte Marie tout deux dans un petit cadre, avec un petit cadre de ma comunion au milieu et avec de l eau bénite de Padre Pio
Ici ont peut voir une petite boule que une fois allumer elle change de couleur c est vraiment beau, et la ont vois un bracelet de Padre Pio dessus et un autre just devant qui çe bracelet est un peut casser, mais tout deux sonts bénit part le pretre qui me donne la messe
Voici encore mon bureau d un autre coter, et vous pouvez voir un objet qui aporte un bon parfum de Rose quand je prie c est face a mon bureau a genoux, et souvent quand je prie je sent cette bonne odeur, je trouve ça bien quand je prie j aime bien ça m apporte une belle fraicheur
Et voila mon chapelet bénit aussi part mon pretre, je prie toujours avec le chapelet en main et la se sonts des papiers ou j ai écris des prieres que ont ma partager ici sur le forum , et si ont regarde bien ont sait lire un morceau de une de mes prieres, apart celle de "notre pere" "je vous salue marie" et le "credo" je les connait part coeur
Et voici mon bureau, plus tard j aimerais bien avoire une maison ou j ai une chambre dédier a ma religion, avec des images des belles statues, une belle grande croix, comme une vrai belle chapele mais dans ma propre maison, quel joie
C'est magnifique, quel amour pour avoir mis le sacré coeur de Jesus Christ.
Merci pour ce bonheur.
Ta soeur en Christ
Merci pour ce bonheur.
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
C'est magnifique, une vraie petite chapelle !
C'est magnifique Luca ! j'aime beaucoup le grand cadre de Marie et Jésus.
Ton eau a vraiment été bénite par Padre Pio ? quelle chance !
Je te souhaite une belle petite chapelle plus tard soit dans ta maison soit dans ton jardin. Moi j'aimerais dans mon jardin....c'est un rêve.
Ton eau a vraiment été bénite par Padre Pio ? quelle chance !
Je te souhaite une belle petite chapelle plus tard soit dans ta maison soit dans ton jardin. Moi j'aimerais dans mon jardin....c'est un rêve.
C'est superbe Luca!!! J'ai les même bracelets que toi sur ta petite boule d'ambiance, et je trouve le bas relief de La Sainte Vierge à l'enfant Jésus magnifique!!! Quel bonheur de voir cela alors que tu es si jeune, merci!
Sois béni!
Sois béni!
orchidz- Avec le Pape François
@ Flavio
c'est un petit coin de paradis que tu as fait Flavio,
c'est très beau
Violaine
c'est un petit coin de paradis que tu as fait Flavio,
c'est très beau
Violaine
violaine- Avec les anges
Merci pour ce partage, Luca.
Amicalement,
Emmanuel
Amicalement,
Emmanuel
Citation de "Flavio" :
«plus tard j aimerais bien avoire une maison ou j ai une chambre dédier a ma religion, avec des images des belles statues, une belle grande croix, comme une vrai belle chapele mais dans ma propre maison, quel joie »
Je suis certain que Jésus te permettra de réaliser ton désir cher Luca. Ta foi est grande même si tu n'as que 16 ans. Merci de nous avoir partagé ton intimité spirituelle et ces belles photos... Tes parents et tes amis(es) doivent sûrement te questionner sur ta foi ? C'est un beau témoignage pour ton entourage et je trouve cela vraiment émouvant pour un jeune homme de ton âge.
Je rends gloire à Dieu cher Luca et je prie que tu continues jour après jour à suivre Notre Seigneur de cette manière. Bravo !
Fraternellement...
Gilles.
«plus tard j aimerais bien avoire une maison ou j ai une chambre dédier a ma religion, avec des images des belles statues, une belle grande croix, comme une vrai belle chapele mais dans ma propre maison, quel joie »
Je suis certain que Jésus te permettra de réaliser ton désir cher Luca. Ta foi est grande même si tu n'as que 16 ans. Merci de nous avoir partagé ton intimité spirituelle et ces belles photos... Tes parents et tes amis(es) doivent sûrement te questionner sur ta foi ? C'est un beau témoignage pour ton entourage et je trouve cela vraiment émouvant pour un jeune homme de ton âge.
Je rends gloire à Dieu cher Luca et je prie que tu continues jour après jour à suivre Notre Seigneur de cette manière. Bravo !
Fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci Flavio pour ces belles images que tu nous fait partager, c`est trés beau.
Amicalement,
Manuela.
Amicalement,
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
excusez-tous de ce fait qui peut-être va faire que mon message est el memo qué un autre mais c'est au nom d'amie que je te reponds manue et marie-jésus /
je reviens d'un ressourcement net et clair ce samedi et dimanche passé chez la maman d'un ami qui respirait la foi en jesus et en sa maman ste vierge benie entre toutes les femmes.
JE PEUX T'ASSURER QUE C'EST REGENERANT ET UNE SACRE AUBAINE QUE DE RECONNAITRE ET MARIE JUSQU'A SA SAINTE MERE ANNE...
QUE LA LUMIERE SOIT... ET ELLE EST... CELLE QUI A FAIT NAITRE LE VERBE
LES ETOILES UNE A UNE, S'ALLUMENT DANS LE CIEL DU SOIR,
Je decroche ma plume, rose sur ce fond noir,
moi je t'aime, comme un arbre sort du soleil,
comme la lune aime la nuit, je ne peux pas te dire pourquoi,
je crois que je suis née pour toi,
où que tu sois dans l'horizon, tu es ma route et ma maison,
ma sagesse et ma déraison, le premier mot de ma chanson.
LA VIE SANS TOI, LE COEUR A L'envers,C'EST L'aube sans la mère,
c'est froid comme l'hiver, c'est l'aube sans la nuit, c'est long comme l'ennui,
c'est l'ile sans la mer, c'est LA VIE SANS TOI, VERS QUI ET VERS QUOI,
le sol sous mes pas , se dérobera , toute seule sur la terre, le coeur en enfer, DIEU ME GARDE DE VIVRE UN SEUL JOUR SANS TOI;
cf Yves Duteil mes belles, bonnes journées
je reviens d'un ressourcement net et clair ce samedi et dimanche passé chez la maman d'un ami qui respirait la foi en jesus et en sa maman ste vierge benie entre toutes les femmes.
JE PEUX T'ASSURER QUE C'EST REGENERANT ET UNE SACRE AUBAINE QUE DE RECONNAITRE ET MARIE JUSQU'A SA SAINTE MERE ANNE...
QUE LA LUMIERE SOIT... ET ELLE EST... CELLE QUI A FAIT NAITRE LE VERBE
LES ETOILES UNE A UNE, S'ALLUMENT DANS LE CIEL DU SOIR,
Je decroche ma plume, rose sur ce fond noir,
moi je t'aime, comme un arbre sort du soleil,
comme la lune aime la nuit, je ne peux pas te dire pourquoi,
je crois que je suis née pour toi,
où que tu sois dans l'horizon, tu es ma route et ma maison,
ma sagesse et ma déraison, le premier mot de ma chanson.
LA VIE SANS TOI, LE COEUR A L'envers,C'EST L'aube sans la mère,
c'est froid comme l'hiver, c'est l'aube sans la nuit, c'est long comme l'ennui,
c'est l'ile sans la mer, c'est LA VIE SANS TOI, VERS QUI ET VERS QUOI,
le sol sous mes pas , se dérobera , toute seule sur la terre, le coeur en enfer, DIEU ME GARDE DE VIVRE UN SEUL JOUR SANS TOI;
cf Yves Duteil mes belles, bonnes journées
lunnette- J'ai la foi
en bref, qu'oui c'est bein
lunnette- J'ai la foi
Original de mettre sa présentation sous les posts...!
pax et bonum- Avec les anges
Merci a vous tous en effet oui c est mon coin sacré de ma chambre, mon coin a moi
Page 1 sur 2 • 1, 2