Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje - questions importantes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje - questions importantes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Medjugorje - questions importantes

4 participants

Aller en bas

Medjugorje - questions importantes Empty Medjugorje - questions importantes

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 14:43

Bonjour,

Pourquoi les messages de Vicka, Ivan et Maria ne sont pas rendus publiques?
Pourquoi n'entend t-on pas les voyants parlés quand ils sont en présence de la vierge?
Pourquoi ont-ils été effrayés lorsqu'ils l'ont vu le premier jour?
Pourquoi m'effrayent-ils quand je les vois en extase?
Pourquoi Vicka a bougé lors de l'agression d'un pélérin, alors qu'elle devait soi disant être en extase?

Je me demande le pourquoi et le comment, et pour croire à cette apparition, j'ai besoin de ces réponses.

Votre soeur en Christ



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - questions importantes Empty Re: Medjugorje - questions importantes

Message par Nicolas77 Mar 8 Nov 2011 - 16:36

pour ma part l'épouse de mon accompagnateur y est allé et est revenue transformer, je regarde juste les fruits que cela a apporter les conversion son innonobrable et elle m'a dit que depuis le début il y a eu plus de 500 vocations.
mais bon je ne peut par contre pas vous répondre.
en UDp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - questions importantes Empty Re: Medjugorje - questions importantes

Message par Michael Mar 8 Nov 2011 - 17:05

Bonjour Marie-Jésus!!!
Nicolas77,a donné la bonne réponse.Ce qu'il faut regarder,ce sont les fruits qui découlent des apparitions mariales.
Medjugorje,c'est majestueux.

Luc,6.43
43 "Il n'y a pas de bon arbre qui produise un fruit gâté, ni inversement d'arbre gâté qui produise un bon fruit.
Bonne journée Marie-Jésus
Medjugorje - questions importantes Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - questions importantes Empty Re: Medjugorje - questions importantes

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 17:12

Bonjour,

Moi je me pose cette question, alors si le miracle du soleil a eut lieu, il aurait du y avoir reconnaissance comme il le fut à fatima, je pense que c'est une ruse du malin.

Car les pseudo-voyants à Medjugorje ont parlés d'un signe qui aurait lieu et que nous ferions mieux de venir, tandis qu'à Garabandal elle parle d'un événement qui découragera d'aller au Grand Miracle.

Le malin lui aussi fait des prodiges et sait nous avoir et essaye peut-être de nous empêcher d'assister au miracle de Garabandal.

Moi je peux vous dire que quoiqu'il arrive j'irai à Garabandal.

Je suis sure que la gospa à Medjugorje n'est pas la vierge qui est apparue à Garabandal.


Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - questions importantes Empty Re: Medjugorje - questions importantes

Message par Coquelicot Mer 9 Nov 2011 - 14:40

Réponse à Mariejesus

Sans vous offenser" Mariejesus", je crois que vous mélangez un peu tout !

Il y a vingt-trois ans, le 24 juin 1981, la Très Sainte Vierge Marie apparaissait pour la première fois à Medjugorje, en Bosnie Herzégovine (ex-Yougoslavie) à deux adolescents. Le lendemain elle apparut en tout à 6 enfants et leur parla, elle se présenta sous le vocable de Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation.

Depuis ce jour-là, elle n'a pas cessé de leur parler tous les jours, et cela continue pour 3 d'entre eux encore aujourd'hui, mais jusqu'à quand ? Dieu seul le sait. En cela, Medjugorje est un lieu unique au monde, et depuis les origines de la Chrétienté.
Vous trouverez les détails, demandes de la Vierge, récits d'apparitions en visitant les sites suivants :
Site officiel de Medjugorje : http://www.medjugorje.hr

Ce 24 juin, c'est la Saint Jean, la fête de celui qui a précédé la Lumière.
Deux adolescentes, Ivanka Ivankovic (15 ans), et Mirjana Dragicevic (16 ans), décident de faire une ballade. Elles partent sur le chemin de Podbrdo, tapissé de roc et de ronces, au-dessus de leur village de Bijakovici.
Soudain Ivanka voit une lumière vive à quelques centaines de mètres plus haut.
La lumière évolue, prend une forme humaine :
"C'est la Vierge !" s'écrie Ivanka.
"Ca ne peut pas être la Vierge !" réplique vivement Mirjana, plus intellectuelle.
Paniquées, les jeunes filles s'enfuient.
Plus tard, elles retournent sur le chemin, accompagnées de Milka Pavlovic, d'Ivan Dragicevic (16 ans) et d'Ivan Ivankovic (20 ans).
Tous voient l'apparition s'élever, se diriger vers le Krizevac et se fondre dans la croix.


De retour à la maison, les "voyants" ne peuvent s'empêcher, chacun de leur côté, de dire qu'ils ont vu la Vierge...
Cependant, dans leur village de Bijakovici, les gens sourient et se moquent.
Les parents, eux, ont peur, ils sont inquiets : leurs enfants ne sont pas habitués à mentir et ils voient leur émotion.
- Le deuxième jour, vers 18H15, Ivanka, Mirjana et Vicka reprennent le chemin de la colline.
Tout à coup, au même endroit que la veille : l'apparition ! Vicka est fascinée, elle revient précipitamment pour prévenir sa soeur et 12 autres jeunes, mais elle seule la voit.
La Vierge leur fait signe d'approcher. Cette fois, ils n'hésitent pas : "Nous courions comme si nous étions portés, raconte Vicka, nous ne sentions ni les pierres, ni les ronces... comme si le sol était couvert d'une éponge de caoutchouc".

Une quinzaine d'adultes qui les accompagnaient les rejoignent, essouflés, cinq minutes plus tard; ils les trouvent tous les six en extase, agenouillés, le visage transfiguré par la joie. Ils voient leurs lèvres bouger et n'entendent pas le son de leurs voix. Ils ne comprennent pas ce qui se passe.
Puis ils voient leurs regards s'élever tous ensemble en même temps : l'apparition vient de disparaître en montant.
Les enfants se retournent : ils sont revenus à leur état normal, mais émus aux larmes, bouleversés. "C'est bien Elle", dit Ivanka. La Dame de lumière était là, aimante, chaleureuse, à un mètre devant eux, ils pouvaient la toucher. "Laisse-nous un signe, sans quoi on nous croira folles", avait demandé Mirjana. Elle avait souri. "Reviendras-tu ?" Elle a fait "Oui" de la tête.
- Le troisième jour, la Dame leur dit :"Je suis la Bienheureuse Vierge Marie. Je viens parce qu'il y a de bons croyants. Convertissez-vous et faites la paix dans ce peuple."
Et elle donne les mots clés du Message : "Paix, Paix, Paix ! Réconciliez-vous !"
- Le quatrième jour, la police entre en action. La Vierge dit : "Mes anges, n'ayez pas peur de l'injustice, elle a toujours existé !"
- Le cinquième jour, Dimanche 28 Juin : 10000 personnes sont là sur la colline : "Que le peuple croit et persévère dans sa foi."


3 voyants ont reçu leurs dix messages qui ne peuvent révéler ( sur conseil de Marie) et n’ont plus d’apparition quotidienne que leur jour d’anniversaire !

Les dernières apparitions à :

-Mirjana Dragigevic à Noël 1982
Elle est gratifiée à son anniversaire et souvent le 2 de chaque mois.
-Ivanka Ivankovic le 7 mai 1985
Marie vient à son anniversaire
-Jakov Colo le 12-9-1998
Il la revoit à Noël !


Les 3 autres Vichka, Yvan, et Maria ont reçu 9 messages voila pourquoi ils la voient chaque jour à 18H40, et lorsqu’ils auront reçu le dixième message, ils ne la verront qu’à leur anniversiare aussi !
D’ailleurs, lorsque les dix messages auront été communiqués à tous les six, c’est Vichka qui annoncera la croix visible dans le ciel de Medju et tout se passera comme à Garabandal, le monde entier sera prévenu 8 jours avant l’Avertissement !

Tous les voyants ont des missions différentes.
Voyez sur les sites officiels de Medjugorje, pour ne pas faire de copier/coller.

A partir du 25 juin, de nombreux signes ont été perçus par toutes personnes présentes au village.

La danse du soleil est un « simple » signe que Marie gratifie à certains mais cela ne peut être comparé au grand signe du soleil de Garabandal.
D’ailleurs, la danse du soleil apparait aussi dans d’autres lieux comme à San Damiano,
Là je l’ai vu de mes propres yeux lorsque le car quittait le lieu !
le soleil danse de gauche à droite, de haut en bas et ainsi de suite !

Je suis allée 23-24 fois à Medjugorje, j’y ai vu aussi la formation d’une couronne d’étoiles sur le lieu d’une apparition au Podbordo ; c’est d’une telle douceur que l’on sent vraiment la tendresse de Marie.

Toute personne qui se rend là-bas, en revient toute transformée de l’intérieur, avec un autre regard sur le monde !
Je dis toujours, que j’ai attrapé le « virus » de Medju ! on ne peut plus s’en passer !

Les fruits spirituels sont plus que positifs, même si le site n’est pas reconnu par l’évêque de Mostar, chaque for intérieur de chaque personne là-bas ressent la douceur, l’amitié, le partage, la joie, la paix….

J’y suis allée 8 fois pendant la guerre en convois humanitaires, de 1991 à 1995, ce fut DU PAIN BENI pour mon groupe et moi-même !
Lorsque les avions ont voulu bombarder le village, un épais brouillard est apparu et ils ont du faire demi-tour !!!
Une seule bombe est tombée à Medju et elle n’a jamais explosé !

J’en conclus en vous disant ALLEZ A MEDJUGORJE et vous comprendrez !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - questions importantes Empty Re: Medjugorje - questions importantes

Message par Dondedieu Mer 9 Nov 2011 - 14:50

Coquelicot...

Pourquoi l'éveque de Mostar ne s'est-il pas déplacé à Medjugorge..?..pour constater et ressentir ce que vous meme avez vu..?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - questions importantes Empty Re: Medjugorje - questions importantes

Message par Coquelicot Mer 9 Nov 2011 - 19:31

tout le monde ne voit pas nécessairement les signes en même temps et/ou ne reçoit aucune grâce de perception !
j'ai vu les étoiles en forme de couronne, je l'ai dit aux personnes autour de moi mais plus loin des autres n'ont peut-être rien vu !

l'évêque de Mostar s'est peut-être déplacé pour juger par lui-même mais avait déjà une idée négative en y allant.....son orgueil le conduit à réfuter tout ce qui surnaturel "apparition" !
ce n'est que dans la foi, que la grâce se fait sentir !

quoi qu'il en soit, Medjugorje transforme tout un chacu,
même les évêques !

les voies de Dieu sont impénétrables !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje - questions importantes Empty Re: Medjugorje - questions importantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum