saints intercesseurs
4 participants
Page 1 sur 1
saints intercesseurs
bonsoir,
j'ai vu dans les profils que vous avez mis des saints intercesseurs, comment savoir?
jean-Marc, lors de sa conférence a donné un message nous disant que nous avions tous en plus de notre ange gardien, un saint qui nous guide et qui, lui, peut changer au fur et à mesure que nous avançons dans la foi, comment le connaitre?
merci pour votre réponse
j'ai vu dans les profils que vous avez mis des saints intercesseurs, comment savoir?
jean-Marc, lors de sa conférence a donné un message nous disant que nous avions tous en plus de notre ange gardien, un saint qui nous guide et qui, lui, peut changer au fur et à mesure que nous avançons dans la foi, comment le connaitre?
merci pour votre réponse
famalice- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Re: saints intercesseurs
Bonjour,
Les saints sont des modèles et des intercesseurs.
Les saints sont d'abord des modèles, ils suscitent notre admiration et nous avons envie de les imiter et de vivre comme eux. Le saint dont nous avons reçu le nom à notre baptême peut être pour nous un modèle de vie chrétienne.
Voici le lien : http://lalumierededieu.eklablog.com/les-saints-guerisseurs-p24372
Votre soeur en Christ
Les saints sont des modèles et des intercesseurs.
Les saints sont d'abord des modèles, ils suscitent notre admiration et nous avons envie de les imiter et de vivre comme eux. Le saint dont nous avons reçu le nom à notre baptême peut être pour nous un modèle de vie chrétienne.
Voici le lien : http://lalumierededieu.eklablog.com/les-saints-guerisseurs-p24372
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Bonjour famalice,
Votre "saint intercesseur", peut être un saint à qui vous aimez beaucoup avoir recours, dans vos prières, à cause des qualités de son âme, et de la vie qu'il a vécue lorsqu'il était sur Terre, qui vous rejoint personnellement, et vous encourage à monter toujours plus vers Dieu...
Ce peut aussi être votre "saint patron". Comme par exemple, les "François" de ce forum, pourraient avoir une dévotion particulière à Saint François.
Amicalement,
Emmanuel
Votre "saint intercesseur", peut être un saint à qui vous aimez beaucoup avoir recours, dans vos prières, à cause des qualités de son âme, et de la vie qu'il a vécue lorsqu'il était sur Terre, qui vous rejoint personnellement, et vous encourage à monter toujours plus vers Dieu...
Ce peut aussi être votre "saint patron". Comme par exemple, les "François" de ce forum, pourraient avoir une dévotion particulière à Saint François.
Amicalement,
Emmanuel
j'ai choisi Saint François d'Assises, déjà petite je l'aimais beaucoup
Moi en tout cas c est Marie Madeleine et Padre Poi il ya des prieres pour eux ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Moi, j'ai toujours admirer la vierge marie.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Dernière édition par mariejesus le Ven 11 Nov 2011 - 14:02, édité 1 fois (Raison : supprimer le mot j'étais et rajouter toujours)
Invité- Invité
bien sur je prie Marie, ma maman du Ciel et Jesus et Abba
pour ma part c'est bien sur la vierge marie mais j'ai pris la décision qu'après mon Baptême je me consacrerais aussi a St Jospeh
en UDP
Nicolas
en UDP
Nicolas
Nicolas77- Contemplatif
Page 1 sur 1