présentation de alpours
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de alpours
Bonjour, je suis catholique pratiquant,
le réalise un bulletin chrétien "la petite lanterne" (voir son site www.petite-lanterne.com) depuis septembre 1988 date de la visite de Jean-Paul II en Alsace, les jeunes de nos paroisses dont j'étais ont alors fondé un bulletin la petite-lanterne, une lumière chrétienne d'Alsace. Elle parait toujours et évoque traditions, histoire et religion.
Mais je mets également en ligne les messages de Medjugorje sur le blog : http://medjugorje.over-blog.com/ j'y ai également été à plusieurs reprises c'est un lieu de prière et de paix tout particulier. J'invite les lecteurs à aller voir les deux blogs.
Voilà en quelques lignes...
le réalise un bulletin chrétien "la petite lanterne" (voir son site www.petite-lanterne.com) depuis septembre 1988 date de la visite de Jean-Paul II en Alsace, les jeunes de nos paroisses dont j'étais ont alors fondé un bulletin la petite-lanterne, une lumière chrétienne d'Alsace. Elle parait toujours et évoque traditions, histoire et religion.
Mais je mets également en ligne les messages de Medjugorje sur le blog : http://medjugorje.over-blog.com/ j'y ai également été à plusieurs reprises c'est un lieu de prière et de paix tout particulier. J'invite les lecteurs à aller voir les deux blogs.
Voilà en quelques lignes...
alpours- Débutant
Re: présentation de alpours
Soyez le bienvenu sur ce forum et merci de nous faire partager ces deux sites.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Bonjour alpours,
Bienvenue!
Vous pouvez maintenant écrire dans toutes les sections du forum. Au plaisir de vous lire bientôt.
Amicalement,
Emmanuel
Bienvenue!
Vous pouvez maintenant écrire dans toutes les sections du forum. Au plaisir de vous lire bientôt.
Amicalement,
Emmanuel
Bienvenue ici
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Bonjour et bienvenue alpours !
Bravo pour vos deux blogs, bien que je ne sois pas arrivé à aller sur la Petite lanterne, je réessaierai plus tard.
Au plaisir de vous lire,
Bien fraternellement,
Malou
Bravo pour vos deux blogs, bien que je ne sois pas arrivé à aller sur la Petite lanterne, je réessaierai plus tard.
Au plaisir de vous lire,
Bien fraternellement,
Malou
Bonjour et bienvenue alpours !
Au plaisir de vous lire,
Bien fraternellement,
Malou
Au plaisir de vous lire,
Bien fraternellement,
Malou
Cher Alpour
,tout d'abord de nous faire partager ces blogs..
Puis...
Vous entrez dans un forum apprécié et appréciable...
Et surtout très croyant et Catholique...
Vous constaterez que LE PEUPLE DE LA PAIX est un super forum familial ou de grands sujets de discussion peuvent etre abordés , en accord avec DIEU..
A bientot de vous lire...
UNION DE PRIERES...
,tout d'abord de nous faire partager ces blogs..
Puis...
Vous entrez dans un forum apprécié et appréciable...
Et surtout très croyant et Catholique...
Vous constaterez que LE PEUPLE DE LA PAIX est un super forum familial ou de grands sujets de discussion peuvent etre abordés , en accord avec DIEU..
A bientot de vous lire...
UNION DE PRIERES...
Dondedieu- Avec l'Archange Gabriel