Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vision apocalytpique en italie après des inondations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vision apocalytpique en italie après des inondations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

vision apocalytpique en italie après des inondations

+7
Luca
Brenda Lee
Charles-Edouard
s153A8
ERICMASGMSFA
Lorena
violaine
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par violaine Sam 5 Nov 2011 - 22:57



Ni le feu, ni l'eau ne vous font comprendre que je viens
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty ni le feu, ni l'eau ne vous feront comprendre que je viens

Message par violaine Sam 5 Nov 2011 - 23:09

Extraits de messages de Jésus à JNSR DE FRANCE pour notre temps





Vous vivez la Grande Tribulation qui s'étend come une pieuvre dans le monde...
Comme au temps de Noé il y aura peu de sauvés...


La sécheresse qui va surgir est le fléau le plus atroces. Les animaux vont révolter et devenir féroces. Les enfants vont mourrir faute d'eau et de pain, et les adultes n'auront même plus la force d'enterrer leurs morts...


La terre tremblera encore. De nouveaux volcans surgiront. oui, ce que je peux dire a chacun de vous, c'est ceci: Les récoltes seront limitées, les produits ne sera pas comme vous l'esperez. Les arbres ne garderont que peu de fruits, vos réserves s'épuiseront vite. Avant les hommes, les animaux vont souffrir de la faim...

Mais voici que pays par pays, ville après ville, vous serez plongés dans des catastrophes plus grandes les unes que les autres...
Vos tours tomberont les unes après les autres...

Ni le feu, ni l'eau, ne vous ont fait comprendre que je viens! Des forêts brûleront encore, des pierres se détacheront des monts encore et encore: puis des montagnes qui se fendent en deux avec du feux sortant de leur entrailles; des tonnerres et des éclairs vous rendront sourds et aveugles...
Et vous douterez toujours de cette annonce...
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Lorena Dim 6 Nov 2011 - 0:08

maintenant c'est en France dans le sud (Hérault, Gard...) mais ce n'est pas la première fis que nous avons des catastrophes chez nous!!! Il y en a eu dans le Nord, dans l'Ouest... Ma soeur a perdu sa maison 4 jours après la tempête Xynthia. Elle habitait à 25 km de la Rochelle. Sa maison a entièrement brûlé suite à un court-circuit qui a couvé... Elle n'est toujours pas terminée d'être reconstruite...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par ERICMASGMSFA Dim 6 Nov 2011 - 9:48

SAINTE PROVIDENCE DE DIEU Prends pitie J AI CONFIANCE EN TOI.DONNE MOI LA GRACE DE M ABANDONNER DANS TES BRAS Jésus confiance
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Lorena Dim 6 Nov 2011 - 10:34

Pardonnez-moi d'intervenir ainsi pour une question un peu personnelle... Pensez-vous qu'en France il y a des régions plus exposées que d'autres??? Nous projetons mon mari et moi nous installer près de Saintes pour mener une vie plus simple et authentique proche de la nature et de Dieu. Comme le marché immobilier est très faible en ce moment, cela nous a permis de trouver LA maison juste située sur le Chemin de Compostelle. Pour moi c'est un vrai miracle car elle est en très bon état...mais on est obligés d'attendre 4 ans pour y habiter...Depuis 4 ans qu'on la cherchait...Petit à petit nous donnons le superflu... Nous voulons en faire un lieu d'accueil et de ressourcement pour les pèlerins et ceux qui cherchent Dieu...Cet endroit est dans le 17 réputé catastrophique au niveau tempêtes et pour cause (ma soeur a tout perdu) mais là je suis sûre que l'endroit est bon parce-qu'il est loin de la mer. Car je suis certaine que Dieu nous y a conduit car ça fait des années que je Lui demande de m'indiquer ce qu'Il souhaite que nous fassions... Pour le moment on n'a pas encore signé mais voilà...Cette région a de profondes racines chrétiennes et la dernière fois que nous sommes allés là bas nous avons même rencontré des franciscains séculiers qui nous invités à pique-niquer avec eux à l'issue de la Messe à la cathédrale de Saintes, nous ne les connaissions pas... et ça nous a donné envie d'en faire partie! Pour moi c'est Dieu qui nous montre le chemin !
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par s153A8 Dim 6 Nov 2011 - 12:02

Bonjour

je reviens d`ITALIE , il pleut en continue , et ceci apres une grande periode de grande secheresse

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Charles-Edouard Lun 7 Nov 2011 - 13:48

Lorena à écrit:
"Pensez-vous qu'en France il y a des régions plus exposées que d'autres??? "
La Bretagne sera protégé d'après les prophétie de Marie julie Jahenny...
Paris brulé, Marseille engloutit...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Brenda Lee Lun 7 Nov 2011 - 14:21

Selon Marie-Julie Jahenny ("Les prophéties de la Fraudais"); "tout sera brûlé à droite d'une ligne allant de Bordeaux à Lille". Paris sera brûlé, Marseille engloutie sous les eaux. "

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Charles-Edouard Lun 7 Nov 2011 - 15:44

Brenda Lee cela veud dire quoi : d'une droite allant de...cela veut-il dire toute la france a part la bretagne?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par violaine Lun 7 Nov 2011 - 15:52

@ Charles Edouard

voici la carte d'invasion de la france prévue par Marie Julie

Carte d'invasion de la France
vision apocalytpique en italie après des inondations Carteinvasion
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Brenda Lee Lun 7 Nov 2011 - 15:55

Oui, Charles-Edouard, cela signifie que la Bretagne serait relativement épargnée, comme le montre la carte mise en ligne par Violaine.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Charles-Edouard Lun 7 Nov 2011 - 16:27

Invasion russo arabe, je pensait beaucoup à l'Iran et la Russie et vu les actualité en ce moment...
Les USA avec la France vu "leurs amitié" obama sarkozy.
Israel veut faire la guerre contre l'Iran et la Russie donne son opinion...
A voir pour la suite...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Lorena Lun 7 Nov 2011 - 18:01

c'est incroyable: la maison que nous projetons d'acheter est dans une zone protégée (près de Saintes dans le 17). Nous habitons la seine et marne qui d'après la carte est en danger... vous remarquerez que les lieux saints sont protégés (lourdes, pontmain, lisieux le laus , la salette...)
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Luca Lun 7 Nov 2011 - 18:18

violaine a écrit:Extraits de messages de Jésus à JNSR DE FRANCE pour notre temps





Vous vivez la Grande Tribulation qui s'étend come une pieuvre dans le monde...
Comme au temps de Noé il y aura peu de sauvés...


La sécheresse qui va surgir est le fléau le plus atroces. Les animaux vont révolter et devenir féroces. Les enfants vont mourrir faute d'eau et de pain, et les adultes n'auront même plus la force d'enterrer leurs morts...


La terre tremblera encore. De nouveaux volcans surgiront. oui, ce que je peux dire a chacun de vous, c'est ceci: Les récoltes seront limitées, les produits ne sera pas comme vous l'esperez. Les arbres ne garderont que peu de fruits, vos réserves s'épuiseront vite. Avant les hommes, les animaux vont souffrir de la faim...

Mais voici que pays par pays, ville après ville, vous serez plongés dans des catastrophes plus grandes les unes que les autres...
Vos tours tomberont les unes après les autres...

Ni le feu, ni l'eau, ne vous ont fait comprendre que je viens! Des forêts brûleront encore, des pierres se détacheront des monts encore et encore: puis des montagnes qui se fendent en deux avec du feux sortant de leur entrailles; des tonnerres et des éclairs vous rendront sourds et aveugles...
Et vous douterez toujours de cette annonce...

Violaine tu me fait quand meme peur ... c est écris dans la Bible tout cela ? en tout cas il ya des choses qui çe sonts déja passée en effet,et je vais prier pour çe qui sait passer en Italie et pour tous les miseres du monde,mais c est vrai ça,ont va vraiment mourrir de faim et de soif ? en tout cas tout çe que tu dit me fait penser a un énorme chaos sur terre Confused,en tout cas disont que moi je suis pas tout a fait pret a mourrir car meme si ici ça n est pas la vrai vie,je voudrait quand meme aussi un peut profiter de ma jeunesse et de ma vie en gros,j ai pas tout a fait peur de la mort car je sait que ensuite apres la mort je vais vivre mieux ! que je vais etre sur une belle terre au paradis,que le péché n existera pas que tout le monde sera joyeux et heureux ! le monde parfait,mais je sait que avant ça le purgatoire m attend ça va faire mal et peur ... Confused ou meme que je me trompe tout a fait que c est l enfer qui m attend encore pire affraid
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 18:23

Smile

Allons, pas de panique... tu es sur la bonne voie, flavio! Wink

Quant à ces prophéties, ce sont des messages pour notre temps. Nous vivons à l'ère de la Fin des Temps. Beaucoup de tribulations sont à venir, mais ceux qui seront avec le Seigneur ne seront pas dans l'angoisse, mais dans la Paix, et dans une grande joie spirituelle.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Luca Lun 7 Nov 2011 - 18:28

Mais comment vue que tout cela ? va toucher nos maisons nos famille,amies,nous meme que l ont soit sur la bonne voie ou pas,part exemple comment échapper a la grande faime comme le dit Violaine,ou meme a une grande catastrophe
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 18:32

Si nous manquons de nourriture, et que nous avons moins de confort qu'auparavant, le Seigneur compensera en donnant à Ses enfants des grâces comme jamais auparavant.

Aussi, pour les innondations, etc., il ne nous appartient pas de décider quand le Bon Dieu va venir nous chercher pour nous ramener à Lui. Cependant, ce n'est pas la Fin du Monde, alors, après ces épreuves, la Terre revivra, purifiée. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Luca Lun 7 Nov 2011 - 18:37

Et purifiée de quel façon ? comme il a fait avec le prophete Noé ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 18:39

Je crois que cette fois-ci, la Terre sera purifiée par le Feu. C'est ce que le Seigneur annonce, entre autres, à Vassula.

Que sera la Terre dans la nouvelle Ère de Paix qui vient très bientôt? C'est encore un mystère. Présentement, nous sommes dans les grandes tribulations qui doivent précéder ce grand renouveau.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Luca Lun 7 Nov 2011 - 18:47

De feu ! Confused ouy mince alors ont va bien souffrire !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 18:49

Nous verrons bien... Wink

Qui sait ce que le Seigneur réserve à ses enfants qui Lui sont demeurés fidèles, au milieu de tous ceux qui Le rejettent...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Luca Lun 7 Nov 2011 - 18:52

Possible mais vue que dieu est Misericorde et Amour meme ceux qui rejettent ne vonts pas souffrire non ? et aussi si Dieu est Misericorde que il pardonne,tout le monde vonts au purgatoire et ensuite au cieux quand ils seronts pardonner,et l enfer alors elle va faire faillite ? Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 19:05

Haha, en fait, cher flavio, Dieu pardonne à tous ceux qui lui demandent pardon, qui regrettent leur péché.

Une âme qui ne regrette pas son péché, et ne demande pas pardon, ne peut pas être pardonnée. Regretter son péché et demander pardon au Seigneur, est un acte d'Amour.

Au Ciel, tout est Amour.

Les âmes qui sont toujours restées dans le péché, sans regretter, n'aiment pas. Aussi, à leur mort, lorsqu'elles verront Jésus, qui est tout Amour, elles seront repoussées par cet Amour, elle ne pourront le supporter. Elles se jugeront elles-mêmes, et d'une certaine manière, choisiront d'elles-mêmes l'Enfer.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Luca Lun 7 Nov 2011 - 19:11

Mais Emmanuel ? si maitenant quelqu un souhaite vraiment demander le pardon,mais sans regretter ou meme sans avoir honte de soi,a çe moment la ça marche comment ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 19:14

Je dirais que ce si l'on souhaite demander pardon, c'est parce qu'on regrette. C'est ce qu'on appelle le "repentir". Sinon, on n'est pas vraiment sincère dans notre demande de pardon, qu'en dis-tu?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Luca Lun 7 Nov 2011 - 19:18

Eh bien moi il mes déja arrivée que j ai péché et je me dit "il faut que je demande pardon absolument !" mais c est déja arrivée une fois que je ne regrettais pas vraiment mais que je voulais demander le pardon,donc je ne sait pas trop
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 19:24

Smile

Je comprends...

Il y avait un début de repentir, en toi, même si tu ne l'as pas senti. De par ton désir de faire ce qu'il faut pour aller au Ciel, il y a un désir de plaire à Dieu.

Il ne faut pas s'inquiéter de ce que l'on ressent. Aussi, lorsqu'on l'on fait un péché véniel, l'Amour n'est pas coupé entre le Seigneur et nous, nous ne nous sommes pas coupés de Dieu, et le repentir peut être moins remarqué que si l'on a commis une faute grave, et que l'on sent que l'on s'est séparé compètement de Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Luca Lun 7 Nov 2011 - 19:29

D accord tant mieux dans çe cas,mais auj j ai insulter quelqu un parce que il ma énerver mais c étais vraiment sur le coup,alors que depuis que je suis pratiquant j essaye d etre gentil avec tout le monde et etre génereux,je fait quand meme beaucoups d effort pour changer c est aussi dur car je dois changer un peut ma personnaliter,mais quand j ai insulté cette personne la j ai vite dit "pardon dieu" et j ai demander le pardon a la personne et la personne ma pardonner,a çe moment la il çe passe quoi ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Emmanuel Lun 7 Nov 2011 - 19:33

Eh bien il se passe que le Bon Dieu voit tes efforts, et qu'il trouve cela très beau.

La prochaine fois que tu vas te confesser, mentionne ce péché, qui, je pense, est véniel, mais, ne t'en fais pas, ton âme s'est vite reprise après une faiblesse de la chair. Tu l'as dit toi-même, cela s'est passé rapidement, et tu l'as regretté immédiatement.

Je te félicite pour ces beaux efforts que tu fais pour changer ta personnalité. C'est très édifiant, car, beaucoup d'adultes ne font pas ce que toi, tu fais déjà.

Tu es sur la bonne voie, cher Luca.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Luca Lun 7 Nov 2011 - 19:44

Eh bien merci de penser ça de moi Emmanuel,mais parfois j ai comme des doutes sur l existance de dieu et apres la mort,et je ne veux pas avoir ses doutes la bien sur je ne me laisse pas prendre part ça,je me reprend tres vite en me disant "mais non voyont !"
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vision apocalytpique en italie après des inondations Empty Re: vision apocalytpique en italie après des inondations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum