Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

+16
Justeun
Coquelicot
Fabrice Remy
Manuela
bona fide
Stéphane
le moine
sylvia
Ad Dei gloriam
Michael
Garabandal
Gilles
pax et bonum
magnetic
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par mikee Mer 9 Nov 2011 - 14:06

Ah ces reporté maintenant.
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre je te l'avais pourtant dis Charles mais bon.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov 2011 - 14:25

oui pour 2029, mais la comète de l'avertissement ne sera annoncé que 72 heures avant!donc cela peut arriver aujourd'hui tous comme dans 30 ans, mais comme l'homme qui est aveugle a plus de 80 ans et qu'il doit guérir pendant le grand miracle c'est assez imminent!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Nicolas77 Mer 9 Nov 2011 - 15:11

personne ne connais ni le jour, ni l'heure..... Wink
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Gilles Mer 9 Nov 2011 - 15:22

scratch Shocked

Charles-Edouard a écrit:Il nous reste plus qu'à attendre cette comète prévue pour 2029 et 2036

Bonjour Charles-Édouard ! Smile

Pourquoi tiens-tu à tout prix à ce qu'une comète s'écrase sur la Terre ? Shocked

Tu dois bien savoir cher ami qu'il ne faut jamais citer des dates comme noue le demande Jésus. thumright

L'important pour un chrétien est de se tenir prêt à paraître devant Notre Seigneur Jésus-Christ, que ce soit à l'heure de notre propre mort ou lors de Son Retour. cheers

Que ce soit dans deux jours, dans une heure ou dans 100 ans, il ne nous appartient de "connaître les temps"... Notre Père Éternel et Tout-Puissant est Maître de l'Univers et notre planète bleue est sous son contrôle absolu. Le malin ne peut rien faire qui ne soit permis sans la volonté de Dieu. thumright

Bonne journée et garde le moral cher Charles-Édouard ! Smile

Fraternellement...

Gilles. Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 1664951400


Dernière édition par Gilles le Mer 9 Nov 2011 - 16:01, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par mikee Mer 9 Nov 2011 - 15:23

Tu dis comme l'homme qui a 80 ans ces a dire joe l'homme qui doit guérir pendant le grand miracle.
Mais cette homme peut mourir demain et si ces le cas Adieux la prophétie de garabandal et tous qui va avec.
Le meilleures dans tout si cela devais arriver cela confirmerais que tout les messages des centaine de messager de par le monde sont faux et qu'il y a un vrai réseaux derrière tout sa.

Pour moi si cela devais arriver se serait une bonne lecon pour les hommes car trop tétue.
Mais aussi un vrai reveille sur le mensonge enorme qui recouvre notre planete.


Dernière édition par mikee le Mer 9 Nov 2011 - 15:27, édité 1 fois

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par mikee Mer 9 Nov 2011 - 15:27

encore un double post decidement ces pas mon jour aujourd'hui

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Gilles Mer 9 Nov 2011 - 16:03

Gilles a écrit:scratch Shocked

Charles-Edouard a écrit:Il nous reste plus qu'à attendre cette comète prévue pour 2029 et 2036

Bonjour Charles-Édouard ! Smile

Pourquoi tiens-tu à tout prix à ce qu'une comète s'écrase sur la Terre ? Shocked

Tu dois bien savoir cher ami qu'il ne faut jamais citer des dates comme noue le demande Jésus. thumright

L'important pour un chrétien est de se tenir prêt à paraître devant Notre Seigneur Jésus-Christ, que ce soit à l'heure de notre propre mort ou lors de Son Retour. cheers

Que ce soit dans deux jours, dans une heure ou dans 100 ans, il ne nous appartient de "connaître les temps"... Notre Père Éternel et Tout-Puissant est Maître de l'Univers et notre planète bleue est sous son contrôle absolu. Le malin ne peut rien faire qui ne soit permis sans la volonté de Dieu. thumright

Bonne journée et garde le moral cher Charles-Édouard ! Smile

Fraternellement...

Gilles. Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 1664951400



Pourquoi Charles-Édouard ne répond t-il pas à nos questions ? Shocked scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Coquelicot Mer 9 Nov 2011 - 19:20

et si tout simplement les prières dites dans le monde avaient fait reculer la dite collision ?

Prie
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Lotfi Mer 9 Nov 2011 - 19:28

]b]@Gilles et Coquelicot[/b]
Vous avez raison et merci bien
Les prières sincères peuvent ébranler les montagnes

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Manuela Jeu 10 Nov 2011 - 3:47

Bonjour charles-Edouard,

Mais c`est loin ces années là ! Je pense que la meilleure solution c`est de vivre le présent et faire de notre mieux, dans la foi et confiance en Dieu.

Ne m`en veux pas si je te dit comme le Pape Jean-Paul II " N`ayez pas peur "
Mon intention ? je cherche ton bien.

Amitié,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par razibuzouzou Jeu 10 Nov 2011 - 9:10



dommage ! Welcome
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Nov 2011 - 14:45

Bonjour Gilles tu as écrit:

"Pourquoi Charles-Édouard ne répond t-il pas à nos questions ?"
Car je n'ai pas internet chez moi et que je doit allez dans une fac pour l'avoir dans les cybercafés je ne peut trop y aller pas assez d'argent pour le moment.

"Pourquoi tiens-tu à tout prix à ce qu'une comète s'écrase sur la Terre ?"
Non je n'y tiens pas mais je sais qu'une comète précedera l'arrivé de l'Avertissement et je sais qu'avec cette événement toute l'humanité verra ses péchés et ses bonnes actions et nous seront conseillé pour changer de vie, il est écrit que c'est le 2em plus grand acte de miséricorde que Dieu donnera à l'humanité le 1er est Jésus Christ...Après se sera à nous de choisir donc je voit plutôt de l'espérance dans cette événement!

"L'important pour un chrétien est de se tenir prêt à paraître devant Notre Seigneur Jésus-Christ, que ce soit à l'heure de notre propre mort ou lors de Son Retour."
Oui c'est vrai mais avec l'Avertissement nous seront encore plus fort pour les événements à venir et beaucoup plus fort dans la prière. Bien entendu nous devons continuer dans la persévérance de la prière et allez à l'Eucharistie et la messe (chose que je ne fait plus) je ne suis pas du tous prêt à paraitre devant Jésus Christ car mon âme est bien trop sale...





Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Gilles Jeu 10 Nov 2011 - 16:29

Bonjour cher Charles-Édouard ! sunny

Tout d'abord, un grand MERCI pour m'avoir répondu. Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 2256528448 Je sais que tu n'as pas d'ordinateur chez toi ; je comprends très bien qu'il n'est pas facile pour toi de venir sur le forum. Wink

Si cela n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir si tu as un travail présentement ? En fait, si je te pose la question, c'est que je crois que le travail éloigne souvent les pensées négatives et la mélancolie. Smile Bien sûr, le chômage est présent dans tous les pays, et je sais que cela ne doit pas être facile de te trouver un emploi. Je prierai spécialement à cette intention cher ami. thumright

Tu sais Charles-Édouard, ceci n'est que mon humble opinion, mais je crois qu'il n'est pas bon pour ton moral de chercher toutes ces prophéties sur la fin du monde, ces cataclysmes et cet "Avertissement" qui n'est même pas reconnu par l'Église Catholique et auquel je ne crois pas. N'est-ce pas faire ainsi la même chose que les "témoins de Jéhovah" qui avancent des dates et se trompent à chaque fois ? Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Eye_rolling_smile

Pourquoi chercher à connaître l'avenir et vouloir à tout prix fixer des dates sur telle ou telle catastrophe ou même au sujet du retour de Notre Seigneur Jésus-Christ... N'a-t-il pas dit lui même :

« Il ne vous appartient pas de connaître les délais et les dates que le Père a fixés dans sa liberté souveraine. » (Actes 1:7)

Alors cher ami, pourquoi ne pas s'en tenir à ce que nous enseigne la Sainte Bible et notre Église Catholique ? cheers

Vivons notre foi chrétienne et catholique en partageant avec nos semblables l'Amour et la Paix de Dieu.

Fraternellement...

Gilles. Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par pax et bonum Jeu 10 Nov 2011 - 18:10

Bonsoir,cher Gilles et les autres.

Il ne faut pas confondre les dates tirées de prophéties (dont on a dit que plus elles sont précises,plus elles sont douteuses),avec les dates fixées par la science.
2028 ou 2039 est issu des observations astronomiques et des calculs mathématiques.
Apophis ne fait pas partie de l'imaginaire.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Charles-Edouard Mer 16 Nov 2011 - 13:50

Bonjour Gilles,

Je cherche effectivement un travail.
Mais avoir des problèmes d'argent ce n'est pas grave c'est que du matériel, en faite ce qui me dérange c'est plutôt l'état de mon âme et ma situation qui engendre des problèmes et souffrance autour de moi.
Pour ce qui est des dates je ne sais pas, je ne dit pas:
ca va se passer tel jour mais plutôt que cela pourrait se passer.
J'attends l'avertissement et je pensait qu'avec cette astéroïde il aurait arriver...
mais tu as raison je vais arrêter avec ces prophétie et je vais plus me consacrer aux enseignements de l'Église. Merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Justeun Lun 5 Déc 2011 - 1:23

Bonjour Charles Édouard,

si j'ai tapé une remarque d'humour en page 1 ce n'était pas pour me moquer , mais juste que n'étant pas réduit en bouillie je pouvais donc le faire !

souvent il y a des reproches de fait a ceux qui proposent une date , en disant Jésus a dit "que personne ne le savait même pas Lui !"
mais c'est une lecture a la lettre, car si un astéroïde dois frapper la terre hé bien on devrais pouvoir le savoir d'avance et donc on aura la date, mais on en sera sûr qu'au moment où ça fera BOOMmm !

a lire la mise en garde du Christ de Jean et de Paul sur un certain moment des événements de ce monde, on ne lis nul par qu'un astéroïde frappera la terre , mais il est dit que des événements célestes effrayants se produiront et que des météorites lourdes frapperont la terre et créeront des dévastations en tuant des hommes !
donc le passage d'une comète peut provoquer des pluies de météorites de plusieurs talents comme le dit Jean ( des pluies de pierres des centaines de kilos ça fait du dégâts !) !

Jésus dit bien que le monde subira des cataclysmes jamais vue depuis que l'homme existe et qu'il n'y en aura jamais plus ensuite !
Il dit aussi , qu'il y aura des signes dans le ciel et que les hommes mourront de frayeur a l'idée de ce qui va arriver ! aujourd'hui plus que jamais le ciel est un sujet d'inquiétude pour beaucoup car on a aucun moyen d’empêcher quoi que ce soit vu l'échelle des masses en mouvement, donc les voir arriver des années a l'avance ne fait qu'augmenter les peurs !

nous savons tous être Aimé de Lui, donc pas d'inquiétude sur notre fin ici, mais vu qu'IL a annoncé Lui-Même ce qui allait advenir il est aussi normal de regarder les temps et d'en tirer des leçons !

de toutes façons, ce qui est sûr c'est que l'humanité ne peut plus continuer encore longtemps a progresser dans la folie comme elle le fait sans basculer dans la démonologie et la destruction !

je n'ai pas de date a proposer, mais au mieux on a 100ans comme on si prend là ! mais on peut avoir mis les choses au taquet en 30 a 40ans si rien ne vient ralentir le cour de l'histoire !

malgré tout on devrais faire face a une prochaine guerre mondiale qui détruira un tiers de l'humanité, ce qui permettra (une bouffée d'air) et du temps pour relancer la bêtise de plus belle et là il faut alors une centaine d'année a peu prés !

on vois actuellement la volonté des chefs des nations de tout surveiller et mettre sous clefs ; sous prétexte de limiter le travail au noir qui gréve les rentrées de l'état, donc suppression de l'argent liquide qui impliquera de tous surveiller et taxer sous prétexte de protéger les gens du vol qui va exploser vu les conditions de ruine dû a l'escroquerie financière, et ensuite on fera le puçage mondiale en prétextant une gestion performante et la sécurité a tout points de vue !
une fois ce grand bonheur établit de mains de maitres (humm) il faudra a peine 25ans pour dégouter les hommes de l’existence, tellement ce sera un non sens absolue !
donc on fonce actuellement a 80 a l'heure vers la marque de la bête, le 100KM a l'heure sera lors de l'annonce de la faillite du systéme et là on nous annoncera avoir trouvé la solution parfaite et beaucoup fonceront la dedans trop heureux d'avoir une solution toute faite et que l'on pense a leurs place !

bientôt tout ce fera par satellite comme du super wifi et même les relation d'humain et humain grâce a la technologie, et la solution pour stopper cela est une belle pluie d’astéroïdes qui nettoiera le ciel et rappellera a l'homme qui il est et non un artifice squatté par une technologie !

a nous de transmettre a nos enfants le Feu Vivifiant de l'Esprit et non la cendre d'une religion !










Charles-Edouard a écrit:Bonjour Gilles,

Je cherche effectivement un travail.
Mais avoir des problèmes d'argent ce n'est pas grave c'est que du matériel, en faite ce qui me dérange c'est plutôt l'état de mon âme et ma situation qui engendre des problèmes et souffrance autour de moi.
Pour ce qui est des dates je ne sais pas, je ne dit pas:
ca va se passer tel jour mais plutôt que cela pourrait se passer.
J'attends l'avertissement et je pensait qu'avec cette astéroïde il aurait arriver...
mais tu as raison je vais arrêter avec ces prophétie et je vais plus me consacrer aux enseignements de l'Église. Merci

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Gilles Lun 5 Déc 2011 - 2:05

Lisons attentivement la deuxième lecture de ce dimanche de l'Avent, dans la deuxième épître de Pierre.

Le Saint Apôtre ne mentionne aucune époque ni aucune date !

2ème lecture : 2 Pierre 3 (dimanche 4 décembre 2011)


Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Lectures-230x300

Frères bien-aimés, il y a une chose que vous ne devez pas oublier : pour le Seigneur, un seul jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un seul jour. Le Seigneur n’est pas en retard pour tenir sa promesse, comme le pensent certaines personnes ; c’est pour vous qu’il patiente : car il n’accepte pas d’en laisser quelques-uns se perdre ; mais il veut que tous aient le temps de se convertir.
Pourtant, le jour du Seigneur viendra comme un voleur. Alors les cieux disparaîtront avec fracas, les éléments en feu seront détruits, la terre, avec tout ce qu’on y a fait, sera brûlée. Ainsi, puisque tout cela est en voie de destruction, vous voyez quels hommes vous devez être, quelle sainteté de vie, quel respect de Dieu vous devez avoir, vous qui attendez avec tant d’impatience la venue du jour de Dieu (ce jour où les cieux embrasés seront détruits, où les éléments en feu se désagrégeront). Car ce que nous attendons, selon la promesse du Seigneur, c’est un ciel nouveau et une terre nouvelle où résidera la justice.
Dans l’attente de ce jour, frères bien-aimés, faites donc tout pour que le Christ vous trouve nets et irréprochables, dans la paix.


Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par pax et bonum Mar 6 Déc 2011 - 10:53

Dieu peut toujours changer ses plans.

On s'attendait à voir passer au dessus de nos têtes 2005YU55 à la date prévue,mais la comète a été happée par le Soleil,symbole du Très-Haut, le 10 Septembre et n'est plus réapparue.
Dans la dernière conférence de Vassula à Marseille,elle dit que les destructions qui étaient conditionnées à l'état de conversion de l'humanité sont maintenant inévitables,car l'impiété a empiré.Seule reste indéterminée l'ampleur des catastrophes qui dépend elle aussi de l'état de conversion des hommes.
Vassula compare la situation actuelle à l'endurcissement de Pharaon devant les plaies d'Egypte qui furent successives.Si Pharaon avait changé au premier fléau,les suivants ne se seraient pas produits.
Une seule certitude est que les prophètes d'aujourd'hui sont tous unanimes pour dire que ce ne sera pas la fin du monde,mais la fin d'un temps qui est celui du mal.
Si le mal diminue,il est logique que les fléaux en fassent autant et il est annoncé un temps de paix.Amen,Alleluia.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Un astéroïde va "frôler" la Terre mardi 8 novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum