Prieres
Page 1 sur 1
Prieres
Peut ont changer des mots,dans les prieres ? ou meme rajouter des mots ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Prieres
Moi Flavio, j'ai trouvé une prière pour le pape et le mot était comme un fils fidèle et je l'ai mis au féminin.
Mais j'ai peut-être mal fait?
Ta soeur en Christ
Mais j'ai peut-être mal fait?
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Ah je ne sait pas MarieJésus moi je voudrait juste savoir çe que j ai demander plus haut et aussi la question que tu as poser
Je te répète Flavio, j'ai trouvé une prière pour Benoit Xvi et dans la prière( elle venait d'un homme) et moi comme je suis une femme, j'ai changé ce mot qui était fils fidèle en fille fidèle.
La voilà
Ô Jesus, Roi suprême de l'Eglise, je renouvelle, en Ta présence, mon adhésion inconditionnelle à ton Vicaire sur la terre, le Pape.
En lui, tu as voulu nous montrer le chemin sûr, que nous devons suivre au milieu du désarroi, de l'inquiétude et du découragement.
Je crois fermement que par son intermédiaire, tu nous gouvernes, nous enseignes et nous sanctifies, et qu'ainsi derrière lui, nous formons la véritable Eglise : une, sainte, catholique et apostolique.
Accorde-moi la grâce d'aimer, de vivre et de propager ses enseignements, comme un fils fidèle ( moi je le mets au féminin). Veille sur sa vie, illumine son intelligence, fortifie son esprit et défends-le de la calomnie et de la malveillance. Calme les vents destructeurs de l'infidèlité et de la désobéissance et accorde-nous qu'auprès de lui, ton Eglise reste unie et ferme dans sa foi et ses oeuvres, et qu'elle soit ainsi l'instrument de ta Rédemption. Ainsi soit-il.
Amen
La voilà
Ô Jesus, Roi suprême de l'Eglise, je renouvelle, en Ta présence, mon adhésion inconditionnelle à ton Vicaire sur la terre, le Pape.
En lui, tu as voulu nous montrer le chemin sûr, que nous devons suivre au milieu du désarroi, de l'inquiétude et du découragement.
Je crois fermement que par son intermédiaire, tu nous gouvernes, nous enseignes et nous sanctifies, et qu'ainsi derrière lui, nous formons la véritable Eglise : une, sainte, catholique et apostolique.
Accorde-moi la grâce d'aimer, de vivre et de propager ses enseignements, comme un fils fidèle ( moi je le mets au féminin). Veille sur sa vie, illumine son intelligence, fortifie son esprit et défends-le de la calomnie et de la malveillance. Calme les vents destructeurs de l'infidèlité et de la désobéissance et accorde-nous qu'auprès de lui, ton Eglise reste unie et ferme dans sa foi et ses oeuvres, et qu'elle soit ainsi l'instrument de ta Rédemption. Ainsi soit-il.
Amen
Invité- Invité
Oui je sait MarieJésus ,mais ma question peut ont faire ça ? et aussi si ont peut modifier des mots ou meme rajouter des mots
D accord ont verra si quelqu un le sait,en tout cas tu répond vite haha
Je ne veux pas d'induire en erreur, donc je préfère attendre que quelqu'un d'autre te réponde.
Ta soeur en Christ
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Page 1 sur 1