Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une femme SDF accouche dans la rue  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

une femme SDF accouche dans la rue  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

une femme SDF accouche dans la rue

+4
Joelle27
P4572
Fabrice Remy
Maud
8 participants

une femme SDF accouche dans la rue  Empty une femme SDF accouche dans la rue

Message par Maud Mar 1 Nov 2011 - 23:47

Conséquence de la pauvreté en France ...

Une femme SDF accouche dans la rue à Paris, son enfant est décédé
Libération - ‎Il y a 42 minutes ‎

PARIS (AFP) - Une femme SDF, vivant sous une tente avec son mari dans une rue de Paris, a accouché mardi d'une fille dont le décés a été constaté à 13H50 malgré l'intervention des pompiers et du Samu, at-on appris de source policière. ...

Cela est triste et ne devrait pas arriver si la répartition des richesses étaient faites avec équité et amour du prochain

L' Abbé Pierre dirait ...que rien n'a changé depuis son " appel " en 1954 .

Seigneur nous te confions l' âme de ce petit ange !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Revenir en haut Aller en bas

une femme SDF accouche dans la rue  Empty Re: une femme SDF accouche dans la rue

Message par Fabrice Remy Mar 1 Nov 2011 - 23:58

Le Christ ne se trouve pas que dans les Tabernacles.
Le Christ, c'est aussi ce visage hirsute, qui se prolonge par cette main tendue vers nous, cette main tendue et implorante que nous ne voyons même plus.
Cet enfant nous montrera du doigt au jour du Jugement.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915

une femme SDF accouche dans la rue  Empty Re: une femme SDF accouche dans la rue

Message par P4572 Mer 2 Nov 2011 - 0:11

Oh il faudrait écrire un joli poème avec ce drame terrestre qui devient naissance d'un ange au ciel et la naissance d'une fille de président qui deviendra " fille de Dieu ? " avec le destin d'une sainte ? ( pourquoi pas )...

La devise républicaine est juste la fille d'un menteur qui s'appelle Lucifer.

l'Egalité n'existe pas ...mais nous avons la charité dans nos mains.

Notre 21e siècle sera spirituel si nous devenons de bons samaritains.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Message par Maud Mer 2 Nov 2011 - 10:39

Chers amis , je mets ci dessous l' Appel que l' Abbé Pierre avait fait en 1954 .Il ne pouvait plus supporter l' indifférence face à la détresse misérable . De nos jours , rien n'a changé , des familles sont dehors , faute de logement , des bébés naissent et meurent avant d'avoir vécu ...c'est trop triste.

Appel de l'Abbé Pierre

prononcé le 1er février 1954

sur les antennes de Radio-Luxembourg aujourd'hui " RTL "

Mes amis, au secours... Une femme vient de mourir gelée, cette nuit à trois heures, sur le trottoir du boulevard Sébastopol, serrant sur elle le papier par lequel, avant hier, on l'avait expulsée... Chaque nuit, ils sont plus de deux mille recroquevillés sous le gel, sans toit, sans pain, plus d'un presque nu. Devant l'horreur, les cités d'urgence, ce n'est même plus assez urgent !
Écoutez-moi : en trois heures, deux premiers centres de dépannage viennent de se créer : l'un sous la tente au pied du Panthéon, rue de la Montagne Sainte Geneviève ; l'autre à Courbevoie. Ils regorgent déjà, il faut en ouvrir partout. Il faut que ce soir même, dans toutes les villes de France, dans chaque quartier de Paris, des pancartes s'accrochent sous une lumière dans la nuit, à la porte de lieux où il y ait couvertures, paille, soupe, et où l'on lise sous ce titre « centre fraternel de dépannage », ces simples mots : « Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir, ici on t'aime »

La météo annonce un mois de gelées terribles. Tant que dure l'hiver, que ces centres subsistent, devant leurs frères mourant de misère, une seule opinion doit exister entre hommes : la volonté de rendre impossible que cela dure. Je vous prie, aimons-nous assez tout de suite pour faire cela. Que tant de douleur nous ait rendu cette chose merveilleuse : l'âme commune de la France. Merci ! Chacun de nous peut venir en aide aux « sans abri ». Il nous faut pour ce soir, et au plus tard pour demain : cinq mille couvertures, trois cents grandes tentes américaines, deux cents poêles catalytiques

Déposez-les vite à l'hôtel Rochester, 92, rue de la Boétie. Rendez-vous des volontaires et des camions pour le ramassage, ce soir à 23 heures, devant la tente de la montagne Sainte Geneviève. Grâce à vous, aucun homme, aucun gosse ne couchera ce soir sur l'asphalte ou sur les quais de Paris.
Merci !

Aujourd'hui , l' Abbé Pierre pourrait encore dire ceci mais le dirait certainement mieux que moi :

" Mes amis , au secours ...
un bébé ..une petite fille ...vient de mourir ...sa maman venait de la mettre au monde ....elle est née sous une tente ...victime de la misère et de l' injustice .
Cette petite fille ...le Seigneur a préféré la reprendre près de Lui et la placer douillettement au milieu de ses anges ...là où elle ne souffrira ni du froid ni de la faim

Seigneur , pourquoi de nos jours où tant de richesses existent et sont gaspillées , des femmes sont obligées d'accoucher dehors sous une tente .
Toi même , Seigneur , tu es né en dehors d'un lit douillet ,car il n'y avait pas de place pour t'accueillir , tes parents n'ont trouvé qu'une étable comme abri et qu'une mangeoire et de la paille comme berceau pour te déposer .

Jésus , Marie , Joseph , vous seuls pouvez comprendre ces drames des sans-logis , car vous l'avez vécu...bien sur cela était prévu car les écritures devaient s'accomplir ...mais n'étais-ce-pas aussi le Message des Béatitudes , comme signe divin a été donné hier justement , jour de naissance et de mort de cette petite fille , et qui nous rappelle que le Commandement principal de Jésus est l' AMOUR!"

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Joelle27 Mer 2 Nov 2011 - 10:47

Quelle tristesse, en 2011 on ne devrait pas voir de telles drames. Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535

Message par Ad Dei gloriam Mer 2 Nov 2011 - 11:01

panetier a écrit:Oh il faudrait écrire un joli poème avec ce drame terrestre qui devient naissance d'un ange au ciel et la naissance d'une fille de président qui deviendra " fille de Dieu ? " avec le destin d'une sainte ? ( pourquoi pas )...

La devise républicaine est juste la fille d'un menteur qui s'appelle Lucifer.

l'Egalité n'existe pas ...mais nous avons la charité dans nos mains.

Notre 21e siècle sera spirituel si nous devenons de bons samaritains.

La fille de Sarko se ferrait baptisé ? Quelles sont vos sources ? Excellente nouvelle en tout cas !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595

Message par razibuzouzou Mer 2 Nov 2011 - 11:17

' Abbé Pierre dirait ...que rien n'a changé.............P I R E ..............depuis son " appel " en 1954 .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338

Message par FrancoiseF Mer 2 Nov 2011 - 14:28

En pire en effet, Razibouzouzou !

Aujourd'hui, tout est dans le paraitre ! Tu as une belle "gueule", un "grande gueule", tu es bien vu !

Tu as du "fric", "une belle maison", un "beau train de vie", une "belle situation", tu es bien vu !

Tu "n'as rien", tu "souffres", tu "subis", tu es un moins que rien !

Le Seigneur, cependant, a peut-être un autre regard sur nous....Et n'est-ce-pas cela le plus important ?????? sunny

Prière à Saint Joseph, mon ami

Joseph, on t'appelle le juste, le charpentier, le silencieux : moi, je veux t'appeler "mon ami".
Avec Jésus, ton Fils et mon Sauveur, avec Marie, ton épouse et ma Mère, tu as ta place dans mon coeur, tu as ta place dans ma vie.
Ta présence sur mon chemin, elle est discrète comme ton silence : mais je te connais bien à ton regard attentif, à ton coeur disponible, à ta main secourable. prends ma main et conduis-moi, lorque l'ombre et la nuit rendent mes pas incertains.
Toi qui as cherché le Seigneur, toi qui l'as trouvé, dis-moi où il est ; dis-moi où il est quand l'épreuve et la souffrance sont le pain quotidien. Dis-moi où il est, quand l'espérance relève mon courage et m'invite à avancer avec plus d'entrain. Dis-moi où il est, quand on vient près de moi, chercher réconfort, amitié et joie.
Joseph, mon ami, toi qui as cheminé à travers les rayons et les ombres, apprends-moi à rencontrer le Seigneur dans le quotidien de ma vie. Toi, le témoin étonné de l'action de l'Esprit, aide-moi à reconnaitre ses merveilles et à lui être soumis. Toi, le grand attentif à tous les besoins des tiens, garde bien ouverts mon coeur et ma main. AMEN. (Revue l'Oratoire".)

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par Brenda Lee Mer 2 Nov 2011 - 17:15

Quel drame!! Seigneur, prends pitié de notre France qui ne sait plus où elle va ni qui elle est!
Elle, la "fille aînée de l’Église"! Quelle honte !
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé