Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

egoiste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

egoiste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

egoiste

+2
lardida
DBS
6 participants

Aller en bas

egoiste Empty egoiste

Message par DBS Jeu 27 Oct 2011 - 11:25

jai etais égoiste, je nai pas penser a ma maman et je nous ais mis dans un problem d'argent, je me sens coupable, ca me ronge de l'interieur et maintenant je vois toute les erreurs que jai commis, jai voulu plus que je ne pouvais avoir et jai fais une betisse et maintenant je sens un poid sur mes epaules, et meme si elle ne l'admet pas ma mere aussi resent ce meme poid.....aidez moi s'il vous plait...

DBS
Débutant

Messages : 3
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par lardida Jeu 27 Oct 2011 - 12:20

c'est le fond du coeur vrai qui parle et c'est en rencontrant Jésus qui sauve que se trouve la solution. Il faut donc en parler à Jésus et se confier à sa douce Maman, qui a un coeur d'amour si grand qu'Elle console, c'est la douce Reine des Cieux, notre douce Maman du Ciel à tous.

Pour ce faire, il vaut mieux en parler à un bon prêtre.

Tout ira mieux.

Avec la grâce de Dieu, répéter:
Jésus, j'ai confiance en Toi


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par lardida Jeu 27 Oct 2011 - 12:21

c'est le fond du coeur vrai qui parle et c'est en rencontrant Jésus qui sauve que se trouve la solution. Il faut donc en parler à Jésus et se confier à sa douce Maman, qui a un coeur d'amour si grand qu'Elle console, c'est la douce Reine des Cieux, notre douce Maman du Ciel à tous.

Pour ce faire, il vaut mieux en parler à un bon prêtre.

Tout ira mieux.

Avec la grâce de Dieu, répéter:
Jésus, j'ai confiance en Toi


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par DBS Jeu 27 Oct 2011 - 18:32

Je suis triste....jai le coeur lourd et je regrette, nous avions une vie tranquille et jai gaché cela et par ma faute nous connaison une periode tres dure et tou cela par des futillités, franchement jai honte de moi...je ne me le pardonnerai jamais.

Merci Lardida, priez pour moi s'il vou plait...je garde confiance et la foie !!

DBS
Débutant

Messages : 3
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par lardida Jeu 27 Oct 2011 - 19:24

il ne faut pas tout le temps se regarder soi-même sur les erreurs du passé car c'est s'appesantir et on ne peut pas évoluer.
Dieu est infinie miséricorde et s'adresser à Lui avec un coeur contrit est la première étape vers un mieux. Regarder un avant dans le Seigneur, sa Lumière viendra.

En parler d'urgence à un bon prêtre
restez en confiance de Jésus
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par DBS Jeu 27 Oct 2011 - 19:41

Merci lardida, j'en parlerai a un pretre. Je garde confiance et foie en jesus !!

DBS
Débutant

Messages : 3
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par Emmanuel Jeu 27 Oct 2011 - 19:57

Courage, confiance, DBS!

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par Garabandal Jeu 27 Oct 2011 - 20:48

DBS,

Votre prise de conscience est le premier pas.
C'est un pas douloureux, mais incontournable.
Malheureusement, c'est parfois en allant trop loin que l'on se rend compte que les limites ont été dépassées. (certains ne se rendront jamais conscience de leurs erreurs... grâce à Dieu vous n'en êtes pas là)
Oui, allez voir un prêtre, afin de solliciter la miséricorde de Jésus Christ qui seul accomplit le plus grand miracle qui soit : celui de pardonner les péchés.
Lui seul le peut.

C'est un chemin d'humilité que de suivre le Christ.
En faisant les pas suivant, vous apprendrez à éviter les éccueils et à faire le bien autour de vous et à vous voir avec davantage de bienveillance...

Soyez dans l'espérance, DBS, car en suivant le Christ, de nouveaux horizons s'ouvriront à vous...

En union de prières.

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par Coquelicot Jeu 27 Oct 2011 - 22:34

Quand vous aurez été vous confesser, votre coeur sera plus léger pour aller demander pardon à votre maman !

Ayez une discussion franche avec votre maman et laissez-vous guider par l'Esprit Saint !
Prenez vos erreurs à bras le corps, déposez-les au pied de la Croix du Christ,
et soyez courageux pour réparer le mal accompli, votre maman verra votre repentir sincère et vous pourrez repartir tous les deux sur le bon chemin.

Christ vous a déjà fait comprendre vos péchés, c'est un bon début !

Persevérance et confiance dans le Christ !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par Maud Jeu 27 Oct 2011 - 22:47

@DBS

...On dit " faute avouée est à moitié pardonnée " vous avez accompli cette première moitié en nous confiant votre faute ..il vous reste l'autre moitié à accomplir ...pour être totalement pardonné ..c'est d'aller vers un prêtre et vous confesser ...
Votre poids sur le coeur et vos épaules seront considérablement allégés .

Demandez l'aide du Seigneur à vous aider à devenir plus fort et demandez à Marie de vous aider de mieux aimer votre maman qui le mérite tant ..

Et comme dirait Jésus " Va et ne recommence plus ! "

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

egoiste Empty Re: egoiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum