Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophetes Mal Vue ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophetes Mal Vue ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Prophetes Mal Vue ?

5 participants

Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Prophetes Mal Vue ?

Message par Luca Mer 26 Oct 2011 - 22:59

Bonsoir/Bonjour Le Peuple De La Paix,comme vous le saviez nous sommes dans ne génération de jeune ou dieu exisite presque plus,moi en tant que grand croyant et en tant que pratiquant en classe a l école j adore parler de dieu,mais bon c est pas avec tout le monde que je peut parler de ça parfois mais amies de classe (pas tous) me prennent pour un vieux foux,malade mentale et d autres personne qui me disant que c est trop éxageré c est du fanatisme,parfois c est aussi extreme ily a un de ma classe lui qui est en cour de religion avec moi mais qui pas vraiment croyant,lui m insulte souvent et me juge et me critique beaucoup et se paye de ma tete en me disant que je suis Jésus etc ... mais parfois les insultes sont tres extreme envers moi dieu,le pape etc ... mais je ne prete pas attention mais parfois j essaye de lui répondre corectement,mais part apres ça termine que il me dit du genre "va te pendre","va te jeter avec dieu",ily a des insultes qui vous choquerait,mais hereusement ily a des personnes avec qui je peut tres bien parler de tout ça et qui me comprenent tres bien,je me demandais les prophetes eux qui parlais aussi de dieu qui devait aporter la parole de dieu,eux il étais mal vue ? et aussi mal jugé ? voir pérsecuté ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Re: Prophetes Mal Vue ?

Message par s153A8 Mer 26 Oct 2011 - 23:03

JESUS lui mème disait qu'un prophète est mal vu dans son pays

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Re: Prophetes Mal Vue ?

Message par Philec Mer 26 Oct 2011 - 23:52

Bonsoir Flavio, j'espère que vous allez bien.

Votre foi me comble de joie. Vous répandez la Parole malgré les dires, toujours plus féroces, des nouvelles générations à l'encontre de Dieu.

Ce que vous vivez, les prophètes l'ont aussi vécu. Ils se sont fait tuer pour avoir dit la vérité.

Pardonnez à ceux qui vous offensent, faîtes la volonté du Christ, visez le Royaume de Dieu! Ne laissez pas votre amour se refroidir à cause du monde. Parfois cela semble tellement dur à faire, mais quel bonheur d'être libre d'aimer au nom de Jésus.

Que Dieu vous protège,

Philippe
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Re: Prophetes Mal Vue ?

Message par Lotfi Jeu 27 Oct 2011 - 0:52

@Flavio
Mon petit frère tu es déjà parmi les apôtres de seigneur Jésus car tu as suivi leur chemin.
Tu peux lire sur la souffrance des Saints et pieux qui ont réservé une grande place au ciel.
Moi par exemple il y a deux ans on a craché sur mon visage par la police secrète et m'insultaient et me convoquaient à leurs bureaux.
Souvent,ils venaient sans rendez vous à l'Institut où j'enseigne et me demandent banalement si j'enseignais sur l'arrivée imminente de Seigneur Jésus.
Avant la révolution,ils me télephonaient souvent tard et me posent cette question:"Est ce que ton ami Mahdi et Jésus sont avec toi?invites les à prendre un café avec nous"
Ils se moquaient et parfois ils me disent arrête de parler de ces choses sinon on te coupe la langue"
Mon cher Flavio tu as suivi le chemin qui t'offre et le ciel et la terre.Prends les choses à la légère et offres toi ces mots que Seigneur Jésus disait:"Seigneur,pardonne à tes fils car ils ne savent pas"

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Re: Prophetes Mal Vue ?

Message par Luca Jeu 27 Oct 2011 - 17:26

Merci a vous tous de me comprendre et de me donner des conseils Smile,mais vous Lotfi part la suite vous avez aretter de parler de dieu ainsi qui votre religion ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Re: Prophetes Mal Vue ?

Message par Lotfi Jeu 27 Oct 2011 - 17:38

Flavio a écrit:Merci a vous tous de me comprendre et de me donner des conseils Smile,mais vous Lotfi part la suite vous avez aretter de parler de dieu ainsi qui votre religion ?
Toi tu es sur la bonne voie mon cher,et moi je suis entrain de suivre
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Re: Prophetes Mal Vue ?

Message par Luca Jeu 27 Oct 2011 - 17:39

D accord Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Comment bien répondre ?

Message par Luca Jeu 27 Oct 2011 - 17:47

Je me suis tromper cella devais etre un nouveau sujet sur "Question Réponses"
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Re: Prophetes Mal Vue ?

Message par Brenda Lee Ven 28 Oct 2011 - 21:39

"Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute, si l'on dit toutes sortes de faussetés à cause de mon Nom. Votre récompense sera grande dans les cieux."
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Re: Prophetes Mal Vue ?

Message par Luca Ven 28 Oct 2011 - 22:13

Merci Brenda Smile tu me donne encore plus envie de parler de dieu a l école et d apporter la parole de dieu
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophetes Mal Vue ?  Empty Re: Prophetes Mal Vue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum