Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'avertissement est une forme de confession mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'avertissement est une forme de confession mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'avertissement est une forme de confession mondiale

2 participants

Aller en bas

L'avertissement est une forme de confession mondiale Empty L'avertissement est une forme de confession mondiale

Message par sylvia Sam 22 Oct 2011 - 19:20

192-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 21 Octo.2011
Publié le 22/10/2011 à 19:07 par petitremy

L'avertissement est une forme de confession mondiale

Mais pour ceux qui m'offrent, comme un cadeau, leur aide à travers la souffrance, Je peux ainsi racheter une grande partie de l'humanité.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi, 21 Octobre 2011 à 20 h.30


Ma fille bien-aimée écrivez ceci. Vous êtes actuellement l'objet d'une intense souffrance afin de sauver ces âmes des ténèbres qui rejettent, Moi et mon Père.

Si fermées et endurcies sont ces âmes, que ce sera seulement par les prières des autres et de la souffrance d'âmes victimes qu'ils pourront être sauvés.

- Car ils refuseront de chercher la rédemption.

Leur entêtement va les empêcher de ressentir suffisamment de remords pour confesser leurs péchés et demander pardon.

L'avertissement est une forme de confession mondiale.

Ce sera le moment prévu où tout le monde pourra demander le pardon de leurs péchés ou face au rejet.
Alors beaucoup d'âmes qui sont dans les ténèbres refuseront ma main de la Miséricorde.
Ils se détourneront de moi.

Vous, ma fille, avec tous mes disciples dévots pouvez aider à sauver leurs âmes de la damnation éternelle.

Je ne pressuriserais jamais Mes enfants pour souffrir en Mon Nom.

Mais pour ceux qui m'offrent, comme un cadeau, leur aide à travers la souffrance, Je peux ainsi racheter une grande partie de l'humanité.

La souffrance vient à propos des attaques de Satan quand il tourmente les âmes qui me sont proches et celles qui sont nommées par moi pour diriger une mission sacrée (sainte) pour convertir des âmes.

- Sachez que lorsque ces attaques viennent vous êtes en union avec Moi.
- Vous apprendrez alors, si bien à me connaître.
- Vous saurez aussi comment Je me sens - ma joie, ma tristesse, ma douleur et la terreur quand Je perds une âme pour Satan.


Ne vous inquiétez pas.

Déjà des millions d'âmes ont été sauvées grâce à ces messages.

Les prières de mon armée consacrée atténuent déjà les catastrophes mondiales et le départ de mon Saint Vicaire du Vatican.

Leur obéissance à réciter mon chapelet de la Divine Miséricorde sauve beaucoup d'âmes en ce moment.

Ma fille assurez-vous que tous mes enfants peuvent comprendre que Je parle à toutes les religions et confessions à travers ces messages.

- Je n'exclus personne.
- Car ils sont tous enfants de Dieu.

Il n'y a qu'un seul Dieu et qui est mon Père Éternel, Dieu le Très-Haut.

Venez avec Moi les enfants et travaillons ensemble comme UN pour sauver des âmes partout dans le monde rapidement.

C'est seulement par la prière, que vous pouvez m'aider à sauver le monde.


Votre Jésus

Sauveur de toute l'humanité.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avertissement est une forme de confession mondiale Empty Re: L'avertissement est une forme de confession mondiale

Message par Maud Dim 23 Oct 2011 - 8:40

Lors de cet avertissement nous serons face à face avec nos consciences et nos âmes et nous prendrons alors la véritable dimension de notre péché .

Le Christ est Dieu Miséricordieux et nous donnera la possibilité de nous repentir de tous nos péchés .....ce Message est adressé à tous sans exception car il a dit dans ce message cité :

*****

" Assurez-vous que tous mes enfants peuvent comprendre que Je parle à toutes les religions et confessions à travers ces messages.

- Je n'exclus personne.
- Car ils sont tous enfants de Dieu.

Il n'y a qu'un seul Dieu et qui est mon Père Éternel, Dieu le Très-Haut."

****

Ceci est un Message d' Espoir ! sunny

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum